Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 6

 
Roman:

Sit 2 ))

Le manuel du MQL5, ment-il ?

Sincèrement, Vladimir.


 
MrBrooklin:

Il n'y a pas de différence entre i++ et ++i. C'est la même chose !


Salutations, Vladimir.

Non, postfix est après et prefix est avant. Le préfixe ajoutera un avant le calcul dans la formule, le postfixe après. Dans la boucle, la différence sera d'un pas, si j'ai bien compris bien sûr).

 
MrBrooklin:

Le Guide de référence MQL5, ment-il ?

Respectueusement, Vladimir.


Vous devez également garder à l'esprit que le manuel MQL5 n'est pas une véritable source de connaissances.
Il contient soit des fautes de frappe, soit des informations insuffisantes.
Ils vous ont déjà recommandé un manuel scolaire. Personne ne peut vous le dire mieux qu'un manuel scolaire.

 
Roman:

Il faut également garder à l'esprit que le manuel Mql n'est pas une véritable source de connaissances.
Il contient soit des fautes de frappe, soit des informations insuffisantes.
On vous a déjà recommandé de lire un manuel scolaire. Personne ne peut vous le dire mieux qu'un manuel scolaire.

Oui, Roman, je me souviens de votre conseil. Il est impossible de tout couvrir en même temps, d'où l'incompréhension de nombreux points.

Salutations, Vladimir.

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, bien sûr, un postfixe est après et un préfixe est avant. Le préfixe ajoutera un avant le calcul dans la formule, le postfixe après. Dans la boucle, la différence sera d'un pas, si j'ai bien compris bien sûr).

Valeri, si je comprends bien, si l'on se place avant ou après, la somme ne devrait pas changer. Bien que dans l'algèbre de la logique 1+1=1. Beaucoup de gens ne le comprennent pas, mais tous les ordinateurs utilisent cette logique.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Valéry, si je comprends bien, si on se place avant ou après, la somme ne devrait pas changer. Bien que dans l'algèbre de la logique 1+1=1. Beaucoup de gens ne le comprennent pas non plus, mais tous les ordinateurs l'utilisent.

Salutations, Vladimir.

Essayez a=2 ; b=2 ; d=a++ ; f=++b ; // d=2 f=3 avec a et b égaux à 3

d se verra d'abord attribuer une valeur de a, c'est-à-dire 2, et seulement ensuite 1 sera ajouté à a - c'est un postfixe.

Lorsque f est attribué, 1 est d'abord ajouté à b, puis f est attribué comme préfixe.

 
Valeriy Yastremskiy:

Essayez a=2 ; b=2 ; d=a++ ; f=++b ; // d=2 f=3 avec a et b égaux à 3

la variable d se verra d'abord attribuer a, c'est-à-dire 2, et seulement ensuite 1 sera ajouté à a - c'est le postfixe

Lorsque f est attribué, b est d'abord ajouté à 1, puis f est attribué comme préfixe.

Je suis d'accord, Valery, mais la question portait sur i++ et ++i. J'ai aussi eu un D pour ça. Ce n'est pas encore clair. C'est tellement triste.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Je suis d'accord, Valery, mais la question portait sur i++ et ++i. J'ai aussi eu un D pour ça. Ce n'est pas encore clair. C'est tellement triste.

Salutations, Vladimir.

Eh bien, c'est leur différence. Quand on en ajoute un. Avant d'utiliser une variable ou après l'avoir utilisée. Ce sont des subtilités, bien sûr. Eh bien, vous feriez mieux de les prendre en compte. Par exemple, la boucle est terminée et l'itérateur sera ajouté ou soustrait et l'expression 2 deviendra fausse. Et ce qui n'est pas évident, c'est que l'itérateur dans la boucle était l'avant-dernier itérateur et que le dernier itérateur où la boucle s'est terminée sera différent de l'itérateur de la dernière boucle. J'espère que c'est clair)

 
MrBrooklin:

Il n'y a pas de différence entre i++ et ++i. C'est la même chose !


Sincèrement, Vladimir.

C'est pourquoi j'ai écrit que nous avions besoin d'un manuel sur le c++ pour les débutants, que Schildt a écrit. Exactement un manuel, pas de la documentation et pas des fils de forum où tout finit par une querelle. Passez quelques jours à lire les premiers chapitres sans vous plonger dans la syntaxe.
 

pas vraiment (pas du tout) sur MQL, mais sur l'apprentissage ; le moment est venu - il est temps pour les enfants à l'école d'apprendre la programmation. J'ai donc fait un excursus sur ce qu'ils peuvent apprendre utilement et comment.

J'ai remarqué que le Pascal gris règne vraiment. En termes d'apprentissage, encore plus qu'avant.

La meilleure façon d'apprendre les bases est d'y aller.
Il est préférable d'y apprendre les bases. Et d'ailleurs, vous pouvez créer des DLL pour MT, c'est-à-dire .net.

Raison: