Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 5

 
Fast235:

Je ne pense pas que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de MQL si vous connaissez le c++.

Connaissant C ou C++, au contraire, je comprends mieux les capacités de Mql.

 
Roman:

Connaissant le C et le C++, c'est tout le contraire, je comprends mieux le Mql.

que savez-vous ?

comment fonctionnent les opérateurs ? c'est tout ?

 

Chers participants au forum !

En ce moment, on m'a donné un vecteur pour commencer à avancer en autoformation, pour lequel tout le monde, sans exception, remercie BIGGER ! Mais !

Une fois encore, je vous demande respectueusement de ne pas vous engager dans le tri des relations. Merci d'avance.

Sincèrement, Vladimir.

 
Fast235:

Je ne pense pas que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de MQL si vous connaissez le c++.

C'est la partie suivante, vous devez apprendre les opérateurs procéduraux dans les manuels de c, et non pas apprendre tout le langage. Et je suis d'accord, il y a plus de manuels sur c que sur mql. Sans ces opérateurs, vous ne pouvez pas comprendre les possibilités ou les bibliothèques standard. En fait, il y a une série d'articles de Trishkin. Tout est cool là-bas aussi, mais il est impossible de le maîtriser sans connaître la langue).

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est la partie suivante, vous devez apprendre les opérateurs procéduraux dans les manuels de C, pas le langage entier. Et je suis d'accord, il y a plus de manuels sur le C que sur le µl. Sans ces opérateurs, vous ne pouvez pas comprendre les fonctionnalités ou les bibliothèques standard. En fait, il y a une série d'articles de Trishkin. Tout est cool là-bas aussi, mais c'est difficile à saisir sans connaissance de la langue).

Vous n'avez pas besoin de manuels, vous pouvez engager un tuteur qui vous enseignera en quelques leçons, comme Volchanskiy.

Ensuite, il y a l'enthousiasme personnel.

 
Fast235:

que savez-vous ?

comment les opérateurs travaillent ? C'est ça ?

Vraiment, si tu ne comprends pas, n'écris pas de bêtises.
Voici une tâche simple pour vous.
Écrivez une condition de boucle for pour itérer sur deux itérateurs en même temps.
Tu ne connais probablement même pas la différence entre i++ et ++i
Codeur misérable.

 
Fast235:

Vous n'avez pas besoin de manuels, engagez un tuteur, il vous apprendra en quelques leçons, Volchanski par exemple.

Eh bien, chacun a sa propre approche et ses propres capacités). Certaines personnes aiment les leçons vidéo, d'autres préfèrent les livres. Nous ne nous disputons pas.)

 
Roman:

Vraiment, si tu ne comprends pas, n'écris pas de bêtises.
Voici une tâche simple pour vous.
Écrivez une condition de boucle for pour itérer sur deux itérateurs en même temps.
Vous ne connaissez probablement même pas la différence entre i++ et ++i
Codeur digne de ce nom.

Je n'ai pas encore utilisé la deuxième variante de la boucle,

tout est mauvais pour moi maintenant ?

Je crois qu'un programmeur est apprécié pour son esprit logique, et non pour ses connaissances de base, par exemple le deuxième cas que vous n'utiliserez probablement jamais vous-même.

si vous en avez besoin, ce ne sera pas difficile.

 
Roman:

Vraiment, si tu ne comprends pas, n'écris pas de bêtises.
Voici une tâche simple pour vous.
Écrivez une condition de boucle for pour itérer sur deux itérateurs en même temps.
Vous ne connaissez probablement même pas la différence entre i++ et ++i
Codeur digne de ce nom.

Il n'y a pas de différence entre i++ et ++i. C'est la même chose !


Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Il n'y a pas de différence. C'est la même chose !

i++ de ++i

Sincèrement, Vladimir.

Sit 2 ))