EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 215

 
Étranger, Zet, viens me rendre visite. Nous allons prendre un bain de vapeur, nous allonger dans la neige. On va prendre une bière. Les gars de Crimée ont apporté leur "drogue" faite maison. Ça s'appelle salom. On s'assiéra dans la datcha, on attrapera des ombres au bord de la rivière, on boira de l'alcool de contrebande. Je ne plaisante pas :0)).
 
SEVER11:
Étranger, Zet, viens me rendre visite. Nous allons prendre un bain de vapeur, nous allonger dans la neige. On va prendre une bière. Les gars de Crimée ont apporté leur "drogue" faite maison. Ça s'appelle salom. On s'assiéra à la datcha, on attrapera des ombres au bord de la rivière, on boira de l'alcool de contrebande. Je ne plaisante pas :0)).
Il n'y a pas de véritable drogue ukrainienne en Crimée. La véritable drogue se trouve dans la région de Poltava... Quand je vais en Russie ou en Crimée, tout le monde me demande d'apporter du salo ...
 
SEVER11:
Étranger, Zet, viens me rendre visite. Nous allons prendre un bain de vapeur, nous allonger dans la neige. On va prendre une bière. Les gars de Crimée ont apporté leur "drogue" faite maison. Ça s'appelle salom. On s'assiéra à la datcha, on attrapera des ombres au bord de la rivière, on boira de l'alcool de contrebande. Je ne plaisante pas :0)).

C'est le printemps, il y a beaucoup de travail à faire.
 

C'est tout pour moi, le dernier mouvement est laissé et une sortie possible dans une correction à la hausse est possible.

 
strangerr:

C'est le printemps, il y a beaucoup de travail à faire.
Le travail ne s'arrête jamais, mais la vie seule. ;-))
 
SEVER11:
Strenzier, Zet, venez me rendre visite. Nous allons prendre un bain de vapeur, nous allonger dans la neige. On va prendre une bière. Les gars de Crimée ont apporté leur "drogue" faite maison. Ça s'appelle salom. On s'assiéra à la datcha, on attrapera des ombres au bord de la rivière, on boira de l'alcool de contrebande. Je ne plaisante pas :0)).

Je vais vous prendre au mot...)))
 
Zet:

C'est tout pour moi, le dernier mouvement est laissé et une sortie possible dans une correction à la hausse est possible.


Oui, je pense que 1.3940+_5pp.
 
Zet:

Je vais vous prendre au mot...))
Et je ne plaisante pas, les bonnes personnes et les entreprises honnêtes sont toujours les bienvenues.
 
margaret:

Décision sur les taux du FOMC, aujourd'hui ?

 
Zet:

Décision sur les taux du FOMC, aujourd'hui ?

Oui. 21:15 heure de Moscou