EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 421

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Curieusement, les prophéties de Niroba se réalisent, mais de façon serrée. Je suis moi-même perplexe.

J'ai dit la semaine dernière, quand n4 et n1 toucheront la zone pivot, il y aura un puissant mouvement vers le bas, cette version s'est produite....

à ce moment-là, la saturation sur D1 et W1 avait déjà atteint son maximum...

 
forte928 >> :

J'ai dit la semaine dernière que lorsque la saturation sur n4 et n1 entrerait dans la zone pivot il y aurait un puissant mouvement vers le bas, c'est ce qui s'est passé....

la saturation sur D1 et W1 avait déjà atteint un pic...

c'est-à-dire que personne ne peut empêcher une chute et une descente ?

si vous lisez les prévisions, alors qui monte ?

 
Sorento >> :

donc - personne ne peut empêcher une chute et une descente ?

Si vous lisez les prévisions, tout le monde a une clause sur une possible continuation du mouvement à la hausse !


et quand on demande à Niroba des précisions

Il est souhaitable d'être précis.

Mais sur une période comparable.

un mois ou deux. un an.

Pas un jour, c'est sûr.

 
TsaiShenYeh >> :

Curieusement, les prophéties de Niroba se réalisent, mais lentement. Je suis perplexe.

Vous devez être perplexe à vie :) Je n'ai pas vu les "prophéties" de Niroba se réaliser. Nous attendrons longtemps le pétrole à 12 dollars :))))

>>Lorsqu'il y a des dizaines de ces prophéties, peut-être qu'une se réalisera et alors vous le porterez dans vos bras et le satisferez :)

 
Sorento >> :

Et quand Niroba demande des détails

Il est conseillé d'être vous-même précis.

Mais sur une période comparable.

Un mois ou deux. Un an.

>> pas un jour.

Les prévisions doivent être traitées plus simplement. Les accords à court terme sont aussi importants que possible, mais même les accords à long terme doivent être soutenus. Les prévisions à long terme de cinquante banques seront diamétralement opposées et il est naïf de penser que Nirobka pourra mieux prévoir votre prix que ces banques un an à l'avance. Maintenant c'est juste un jeu d'enfant.
 
gip >> :

Vous devez être perplexe à vie :) Je n'ai pas vu les "prophéties" de Niroba se réaliser. Nous attendrons encore longtemps le pétrole à 12 dollars :)))).

Quand il y a des dizaines de prédictions de ce genre, peut-être qu'une se réalisera, alors vous le porterez dans vos bras et le rendrez heureux :).

Sidor, satisfais-toi toi-même.


Je n'ai vu aucune de vos prédictions se réaliser depuis au moins un an ou deux.

 
gip >> :

Les prévisions doivent être traitées plus simplement. Les accords à court terme sont aussi importants que possible, mais même les accords à long terme doivent être soutenus. Les prévisions à long terme de cinquante banques seront diamétralement opposées et il est naïf de penser qu'une nirobka pourra mieux prévoir votre prix que ces banques un an à l'avance. Maintenant, c'est exactement un jeu d'enfant.

Heureux d'avoir une conversation normale.

Quant à l'horizon de prévision, je considère toujours que la présence d'une tendance établie (présumée) vers un certain objectif est importante. (Et surtout dans le trading intraday. Vous n'êtes pas un martin-scalper, j'espère).

En règle générale, les haussiers et les baissiers ont des objectifs différents.

Il est très rare que quelqu'un s'exprime sur les véritables raisons du retrait de l'un ou l'autre.

"Market talk : Pound has weakened after the release of data on ..." - il s'agit d'une déclaration sur le moment de l'événement. Pas plus que ça.

Et Niroba essaie de construire quelque chose. C'est louable.

Et surtout en provoquant les autres à le faire !

Je ne pense pas qu'il soit un économiste. Et pas un mathématicien pour sûr.

Mais cela ne l'empêche pas de penser ce qu'il pense sur un sujet qu'il connaît.

Pour ma part, je ne peux pas encore dire ça de moi ;)

Mais essayer d'apprendre le sujet et vraiment, enfantinement heureux de partager ses observations - est-ce une mauvaise chose ?

 
Sorento >> :

Heureux d'avoir une conversation normale.

Ce n'est pas une adresse "vous", c'est une adresse "plurielle". Je pensais avoir été clair, mais je suppose que je ne l'ai pas été...
 
TsaiShenYeh >> :

Je n'ai vu aucune de vos prédictions se réaliser en un an ou deux.

Tu t'es fait secouer la tête à l'entraînement de karaté ? Je ne fais pas de prévisions un an à l'avance. Et vos inclinations sydor, nirobka lui-même les a exprimées.

 
gip >> :
Ce n'est pas "vous", c'est "pluriel". Je pensais avoir été clair, mais je suppose que non.

Alors vous, monsieur, vous êtes juste satisfait de vous-même ici.

Y a-t-il des éléments constructifs ? Ou simplement la fierté, à la manière des ballons, de vos origines ?

Raison: