Y a-t-il un graal ?) - page 3

 
Эдуард:
En théorie, cela se produit.

Eduard, vous pouvez afficher la même chose sur les ticks réels, en mode "Every tick based on real ticks".

 
Эдуард:
En théorie, cela se produit.

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une courte période historique, puis la tendance s'inverse et il y aura une perte. La principale erreur lors de l'optimisation est le réglage de la tendance, vous pouvez trader les yeux fermés en essayant de le régler contre la tendance et ne pas perdre ;}.

 
Petros Shatakhtsyan:

Eduard, pouvez-vous montrer la même chose sur des ticks réels, en mode "Every tick based on real ticks".

Je ne peux pas, ça ne marche pas sur les vrais tics. Mon erreur est que je ne sais pas ce que signifie "all ticks metatradera", il n'y a aucun décryptage de ce concept nulle part dans l'aide.

 
ElenaVVT:

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une courte période historique, puis la tendance s'inverse et il y aura une perte. La principale erreur lors de l'optimisation est de le fixer dans le sens de la tendance, vous pouvez trader dans le sens de la tendance les yeux fermés, alors que vous essayez de le fixer contre la tendance et de ne pas perdre ;}.

Le problème est que personne ne sait ce qu'est une tendance. Si vous le savez, donnez-en une définition claire.

 
Rorschach:

C'est un Graal ou pas ?


Quels sont les rabattements ?
 
Эдуард:

Je ne peux pas, ça ne marche pas sur les vrais tics. Mon erreur est que je ne sais pas ce que signifie "tous les ticks metatrader", il n'y a pas de décryptage de ce concept dans les livres de référence.

Ce commentaire prétend être le "Commentaire de l'année 2020". Bravo !

 
Rorschach:

C'est un Graal ou pas ?


il est indiqué dans la colonne drawdown à gauche.
quel est le niveau de drawdown ?

 
Dmi3:

Ce commentaire est un concurrent pour le titre de commentaire de l'année 2020. Bravo !

Je suis nouveau dans le domaine du commerce et je suis aussi un programmeur amateur.

 
Эдуард:

Le problème est que personne ne sait ce qu'est une tendance. Si vous le savez, donnez-en une définition claire.

Ce n'est pas le sujet, le sujet est que vous avez aiguisé l'EA pour une certaine période de l'histoire, faites-la tourner sur l'histoire par exemple de 2016 et dans la plupart des cas, elle s'avère être une illusion, tout le monde ne parvient pas à trouver le graal, et ceux qui le trouvent se vantent rarement ;).

 
Rorschach:

Lien L'année dernière a perturbé le statut, sans l'année 20 le drawdown est 4 fois meilleur.

Ps Qui envisage d'acheter, partagez le résultat

... J'ai le contraire, cette année j'ai fait 3 fois plus que les années précédentes, car il y avait un tel élan.

Raison: