FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 254

 
somby:
Par expérience personnelle. Plus le DEPO et l'UMa augmentent, plus le pourcentage de bénéfice par mois diminue proportionnellement.

Donc je suis un idiot.
 
strangerr:

Voir page 251, J'ai toujours raison)

inutile, les mois de politesse vont se terminer et ils recommenceront à crier sur les cibles qu'ils ont déterrées ))))
 
Vizard:
1.225 est une vue ...

arrêtez de fumer cette merde)))
 
somby:
Par expérience personnelle. Plus le DEPO et l'UMa augmentent, plus le pourcentage de bénéfice par mois diminue proportionnellement.
Je le sais de par ma propre expérience, je suis sur le point de me transformer de taureau en buffle en colère ;))
 
Martingeil:
Eh bien, chance ou intuition, il y en a que j'ai vu, par exemple on s'ouvre toujours au bon endroit, mais dans l'autre sens - donc un accordéon))
.
Je ne suis intéressé que par la bonne entrée.
 
yardex:
Je sais que je suis sur le point de passer du statut de taureau à celui de buffle en colère).

VOUS PENSEZ QUE "STUPIDE" EST MIEUX ? )))))) QUI T'ENSEIGNERAIT ?
 
yardex:
Je ne suis intéressé que par une contribution correcte, ou par une contribution, je ne sais pas comment faire ;))

Je suis plus intéressé par le résultat.
 
strangerr:

Donc je suis un idiot.
Allez :) Si ce n'est pas un secret, combien de % de la dépo par mois ?
 
somby:
Allez :) Si ce n'est pas un secret, combien de % du dépôt par mois ?
% n'est pas suffisant, une fois que je l'ai montré, je ne le referai plus)
 
yardex:
Je ne suis intéressé que par l'entrée correcte.
Tout le monde ne s'intéresse qu'à ce qu'il vous apporte personnellement, alors dessinez-vous sur un graphique comme si vous étiez entré et aviez pris un bénéfice ici et là, et ensuite demandez-vous comment je suis entré et par quel système - j'ai raison, c'est la même chose - logique, c'est un forum de programmeurs))))
Raison: