Le Graal existe-t-il ? - page 110

 
IgorM >>:


флет? а ты хорошо приглядывался и на какой валюте? (пример с EURCHF и EURGBP не пройдет!)

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir non seulement un plat, mais une tendance dans les deux sens et même un diable avec des cornes. :))

 
moskitman >>:

а известна ли Вам хот одна такая вечная закономерность?

Quel est l'intérêt de parler de choses pratiques en de tels termes ? L'homme est aussi mortel. Et, comme on l'a fait remarquer à juste titre, soudainement mortel.
Notre vie entière est une superposition d'ondelettes. // Et certains ont des noisettes ! )))))))))))
 
Andrei01 >>:

Ну может тогда возметесь утверждать что хорошее знание математики гарантирует написание прибыльного советника, а очень хорошее знание - очень прибыльного? И соответсвенно наоборот. Ведь это тут некоторые пытаются утверждать.


Non, je ne gagnerai pas de temps, au mieux.
-----------------------------------------------------------------
Avec qui vous vous disputez et à propos de quoi ?
Qui ? Vous voulez dire que la réponse est enterrée dans les mathématiques ?
 
moskitman писал(а) >>

alors quoi : les commissions ne vous laissent pas vivre, vous ne savez pas vous en servir ou c'est bon ?



Y a-t-il quelque chose d'autre qui vous sépare du profit ?

 
Svinozavr >>:
Смысл говорить о практических вещах в таких понятиях? Человек тоже смертен. И, как справедливо было замечено, внезапно смертен.
Вся наша - суперпозиция вейвлетов. // А у кого и нойзлетов! )))))))))))

Eh bien, si vous voulez, je vais paraphraser - un modèle INCROYABLE qui provient de la nature même du marché et qui dure donc aussi longtemps que le marché dure, c'est-à-dire, en termes de marché, pour toujours.

 
Tantrik >>:


И стихло всё... а я то же знаю! а для чего форекс создали?


Et l'argent a été créé pour que vous n'en ayez pas, que les femmes trichent, que les patrons crient et que le forum soit inondé.
 
Les gens évitent l'hypothèse proposée, mais quelle est la conclusion finale ?
Faut-il connaître les maths pour travailler dans le Forex ou non ? Telle est la question ! (c - Shakespeare).
 
paukas >>:



А разве есть ещё что отделяет вас от прибыли ?

Pour moi, oui.
Je ne sais pas comment l'appliquer.

ouais... et c'est... Les Russes n'ont pas vraiment de question pour une question... Je suis désolé.

 
paukas >>:



А разве есть ещё что отделяет вас от прибыли ?

Oui !!! Windows ! S'ils font MT uniquement grâce à Linux, alors je serai milliardaire. ! !!! )))

Aussi, aussi... ))))))

===

Oui. Andrei01 a réussi à faire une rafale. Professionnel. Respect.

 
moskitman писал(а) >>

Pour moi, oui.
>> Je ne sais pas comment l'appliquer.



Et vous écrivez - les gars vous le diront.

Raison: