Tendance vs plat - page 20

 
Алексей Тарабанов:

Imaginez maintenant un système où vous savez avec certitude qu'un renversement de tendance ne se produira qu'après un signal et que la probabilité d'un renversement augmente continuellement.

La seule tâche qui reste est de filtrer les faux signaux. La tendance s'inversera de toute façon.

L'énoncé du problème semble être incorrect.

Le trader ne se soucie pas de la probabilité de renversement... Le trader est intéressé par le SIGNAL de renversement de tendance dans le moment présent, mais fiable....

Et le fait que "La tendance va se retourner de toute façon" n'est pas nécessairement rapide... Il y a plusieurs sections sur l'ue où la tendance va dans une direction depuis deux ans à la fois...

 
Serqey Nikitin:

Cela semble être le mauvais énoncé du problème...

Le trader ne se préoccupe pas de la probabilité de renversement... Le trader est intéressé par le SIGNAL d'un renversement de tendance dans le temps actuel, mais fiable...

Et le fait que "la tendance va encore s'inverser" n'est pas nécessairement rapide... Il y a plusieurs tronçons de l'UE où la tendance a évolué dans une direction pendant deux ans d'affilée...

Sergey, j'en ai rien à foutre des intérêts de personnes sans cervelle qui se disent traders parce qu'elles ont ouvert un compte quelque part.

J'avais l'habitude de gagner de l'argent sur les rallyes, y compris hors ligne. En 2008, par exemple.

Je n'ai pas écrit sur les filtres juste pour le plaisir...

 
Алексей Тарабанов:

Sergei, je me fous des intérêts de personnes sans cervelle qui se disent traders parce qu'elles ont ouvert un compte quelque part.

J'ai gagné de l'argent sur des rallyes, y compris hors ligne. En 2008, par exemple.

Je n'ai pas écrit sur les filtres juste pour le plaisir, n'est-ce pas ?

Pourquoi être si excité ? ... Vous devez rester calme - respirez profondément et vous y arriverez...
 

comparer

c'est aujourd'hui.

;)

 
Renat Akhtyamov:

comparer

c'est aujourd'hui.

;)

Pourquoi ?
 
Oleg Bondarev:
Pourquoi ?
Le testeur ne ment pas.
 
Renat Akhtyamov:

comparer

c'est aujourd'hui.

;)

Où sont les numéros de Picasso ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Où sont les numéros de Picasso ?

C'est parti.)


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Où sont les numéros de Picasso ?

Je pense qu'il y a 5 ordres qui s'ouvrent et se ferment en même temps à 10p. de profit.

 
Renat Akhtyamov:

comparer

c'est aujourd'hui

;)

regardez comme les photos sont belles et avec des chiffres))

"fichier"

montagnes alpines)

directement dans l'espace


Raison: