Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 6

 
Redescendez sur terre). Dans le trading réel, peu importe votre stratégie, ce qui compte c'est la stratégie de celui dont le capital fait monter le prix en absorbant les volumes du marché, et tant que ce n'est pas vous, vous dépendrez de lui (eux). Peu importe votre stratégie, la question est de savoir quelle est leur stratégie.))
 
Maxim Kuznetsov:

Je vous le dis, ils lisent la littérature populaire et sautent une ligne, certaines formules et n'en comprennent pas le sens.

Il y a un autre indicateur. La probabilité ne peut pas tenir compte des écarts et des commissions. Physiquement, c'est impossible.

C'est pourquoi dans votre déclaration, le capital aura besoin de beaucoup plus que 2^111.

Je le répète, les spreads et les commissions doivent être pris en compte dans le calcul de la probabilité généralisée. Qui prend en compte les spreads, les commissions et la différence TP-SL. Vous tirez à pile ou face - sans spreads et commissions, avec une probabilité TP-SL égale à 0,5 ! J'ai donné un exemple, lorsque la probabilité de gagner n'est que de 0,1 - c'est-à-dire que le spread et la commission sont en moyenne de 0,4 de 0,5 - en d'autres termes, ils mangent 80% des bénéfices ! Et en même temps - nous avons une probabilité de 99% de gagner 1000 séries de martingales d'affilée.

Si nous devinons plus souvent, ou si nous avons un écart plus faible, ou si nous augmentons d'une autre manière la probabilité globale de profit - respectivement, le montant du capital diminuera.

Et à propos de "il en faudra BEAUCOUP plus" - rires dans le hall... Vous devez d'abord essayer 110 fois d'affilée sans tirer accidentellement 52 cartes d'as du jeu ! (La probabilité de cet événement est d'environ 0,1). Et puis nous parlerons des endroits où le capital est BEAUCOUP plus élevé.

 
Реter Konow:
George, il semble que les mécanismes de trading, ainsi que la réalité du marché en général, soient encore un éther cosmique pour vous.)))

Les transactions se font d'elles-mêmes et les acheteurs et vendeurs ne convergent pas et donc, tout le monde peut gagner sans tenir compte des autres...))

Quel est l'intérêt de regarder tout cela ? En Martingale, tout ce qui compte est la proportion de la mise que vous gagnez en moyenne dans un seul essai. Von, j'ai calculé que je gagne en moyenne 0,1 pari (et 0,9 pari que je perds). C'est de là que viennent tous les autres chiffres. Martingale a bien fait. Mais un tel gain agromagnétique de 1000 paris avec 2^110 mises n'a aucun sens. La banque donne un pourcentage beaucoup plus élevé et avec une probabilité supérieure à 0,99.

 
Serqey Nikitin:

Les "profits géants" ne peuvent être réalisés que lorsque l'on négocie sur des graphiques de grande taille, tels que les graphiques quotidiens ou plus...

EXEMPLE :


Conditions préalables à ce type de commerce :

1. Faites confiance à votre stratégie

2. l'absence d'un stop-loss

3. l'automatisation du processus de négociation (Expert Advisor).


Ouverture de position - lorsque la direction de TOUS les indicateurs est la même.

Fermer une position - lorsque l'indicateur le plus rapide tourne dans la situation actuelle ...

Eh bien, oui. À bas Kotelnikov. Ensuite - la danse du tambourin.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi regarder tout ça ? La seule chose qui compte en Martingale est le montant de la mise que vous gagnez en moyenne en un seul essai. Vaughn, j'ai calculé que je gagne en moyenne 0,1 mise (et que je perds 0,9 mise). C'est de là que viennent tous les autres chiffres. Martingale a bien fait. Mais un tel gain agromagnétique de 1000 paris avec 2^110 mises n'a aucun sens. La banque donne un pourcentage beaucoup plus élevé et avec une probabilité supérieure à 0,99.

Martin fait partie de la catégorie des stratégies de test et de démonstration. Ce n'est rien. En réalité, vous êtes impliqué dans le processus de prise de volume au même titre que les géants, mais avec un dépôt négligeable et vous serez éjecté du marché par un petit bavardage à n'importe quelle stratégie. La solution consiste à adopter une approche prudente et raisonnable à long terme avec un faible effet de levier. Vous durerez plus longtemps de cette façon. Le reste, ce sont les réalités des testeurs, pas celles du marché, mais les réalités du marché ne semblent pas vous intéresser beaucoup...(
 
Реter Konow:
... La solution est un long terme prudent et raisonnable avec un faible effet de levier. Vous durerez plus longtemps de cette façon.

Des conseils d'actualité pour la branche antipode de la branche actuelle :

Comment ne pas prendre des bénéfices géants sur le marché des changes ?

)))
 

une si petite chose.

.

;)))))
 
khorosh:

Des conseils d'actualité pour la branche antipode de la branche actuelle :

Comment ne pas prendre des bénéfices géants sur le marché des changes ?

)))
Les traders modernes ont cessé de comprendre le marché il y a bien longtemps.)))) La plupart d'entre eux pensent que les acheteurs et les vendeurs négocient en parallèle, ils concluent des accords avec le terminal :D))), et ne peuvent pas expliquer les raisons des mouvements de prix. Certains pensent qu'il est possible que quelqu'un crée un graal et que le Forex fasse faillite, et d'autres pensent que l'utopie apparaîtra et que tout le monde deviendra riche. Certains essaient même d'atteindre l'adresse )))). Ils ne comprennent même pas les choses simples, à savoir que tout l'argent du marché circule entre les poches des participants, et que rien ne tombe du ciel : une perte pour un gain.

L'aspect le plus important du trading moderne est de comprendre qui est votre contrepartie. S'il s'agit d'un petit négociant, vos soldes de position dépendent des actions de la foule sur le marché, et si votre contrepartie est l'Oncle Fatty (MM), il connaît non seulement votre lot, votre direction et votre solde de position, mais aussi les lots, les soldes de position et les stops de nombreux autres négociants avec lesquels vous avez également conclu un accord. Et ensuite, elle peut décider dans quelle direction absorber ses propres volumes d'offre et de demande et ceux des autres. Mais tout cela ne fonctionne qu'en situation réelle, pas en situation de démonstration. Seuls les commerçants modernes ne s'y intéressent pas...
 
Олег avtomat:

une si petite chose.

.

;)))))

2596148429267414000000000000000000 это:

Deux décillions cinq cent quatre-vingt-seize non-millions cent quarante-huit octillions quatre cent vingt-neuf septillions deux cent soixante-sept sextillions quatre cent quatorze quintillions ;)

 
Evgenii Shugurov:

2596148429267414000000000000000000 это:

Deux décillions cinq cent quatre-vingt-seize non-millions cent quarante-huit octillions quatre cent vingt-neuf septillions deux cent soixante-sept sextillions quatre cent quatorze quintillions ;)

c'est de la poussière pour Zhora ;)

Raison: