Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 14

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'avez-vous rencontré et qu'est-ce que vous n'avez pas réussi à surmonter ?

Je n'ai pas réussi à réinitialiser le fichier, le forum a suggéré de le supprimer et de le rouvrir, )))).

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'avez-vous rencontré et que n'avez-vous pas surmonté ?

Pouvez-vous suggérer une combinaison de drapeaux pour ouvrir un fichier de sorte que le contenu du fichier soit réinitialisé ?

 
Farkhat Guzairov:

Je n'ai pas pu réinitialiser le contenu du fichier, certains forums ont suggéré de le supprimer et de le rouvrir, )))).

Le fichier doit donc être ouvert avec des drapeaux de lecture-écriture et le contenu doit être effacé ?

Si vous l'ouvrez avec des drapeaux d'écriture seule, il effacera son contenu mais ne le lira pas, vous devrez le fermer et le rouvrir avec des drapeaux de lecture seule.

Apparemment, il n'existe pas de fonction standard permettant d'effacer le contenu et de le lire en même temps.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est-à-dire que le fichier doit être ouvert avec des drapeaux de lecture-écriture et le contenu doit être effacé ?

Si vous ouvrez avec seulement le drapeau d'écriture, le contenu sera effacé, mais la lecture n'est pas disponible, vous devrez fermer et ouvrir avec le drapeau de lecture.

Apparemment, il n'existe pas de fonction standard permettant d'effacer le contenu et de garder la lecture disponible.

Probablement pas.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est-à-dire que le fichier doit être ouvert avec des drapeaux de lecture-écriture, et en même temps le contenu doit être effacé ?

Faut-il utiliser d'abordFileDelete(), puis ouvrir en lecture et en écriture ?

 
Farkhat Guzairov:

Probablement pas.

FileClean() ; )))

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi ne pas commencer par FileDelete() et ensuite ouvrir en lecture et en écriture ?

C'est ce que j'ai suggéré. Parfois, vous voulez vraiment le raccourcir d'une ligne. ))))

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est ce qui a été suggéré. Parfois, vous voulez vraiment le raccourcir d'une ligne. ))))

Oui, "la brièveté est la sœur de notre frère").

 
Farkhat Guzairov:

Pouvez-vous suggérer une combinaison de drapeaux pour ouvrir un fichier de sorte que le contenu du fichier soit réinitialisé ?

FILE_WRITE doit être, et il ne doit pas y avoir de FILE_READ. Le fichier sera alors effacé à l'ouverture.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je vois où est le problème, si vous écrivez au début du fichier, les lignes sont écrasées, pas décalées)).

Peut-on insérer les lignes avec les plus basses décalées vers le bas ?

Non. Sauf si vous écrasez complètement le fichier.