Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 10

 
Quelqu'un peut-il comprendre comment une carte de Kohonen auto-organisée peut être utilisée pour identifier un harnais ?
 
Mikhail Toptunov:
Quelqu'un peut-il comprendre comment la carte auto-organisatrice de Kohonen peut être utilisée pour identifier un harnais ?

Même la personne qui vous a conseillé ne comprend pas comment l'appliquer ici.

Et pourquoi ? La carte des températures n'a pas fonctionné non plus ?

 
Dmitry Fedoseev:


Et pourquoi ? La carte temporaire n'a pas fonctionné non plus ?

Je n'ai pas encore trouvé comment le faire, j'attends que ça me frappe... Il faut un temps très long pour que le psychisme se remplisse pour le saut. Je suis obsédé par cette tâche depuis des années.

 
Il est peut-être préférable de résoudre ce problème en termes d'histogrammes et de modes.
Мода в статистике
Мода в статистике
  • statanaliz.info
В статистике есть целый набор показателей, которые характеризуют центральную тенденцию. Выбор того или иного индикатора в основном зависит от характера данных, целей расчетов и его свойств. Что подразумевается под характером данных? Прежде всего, мы говорим о количественных данных, которые выражены в числах. Но набор числовых данных может иметь...
 
Aleksey Nikolayev:
Il est peut-être préférable de résoudre ce problème en termes d'histogrammes et de modes.

Intéressant, je suppose qu'il n'y a pas de fonction prête à l'emploi sur mql5...

 
Mikhail Toptunov:

Intéressant, je suppose qu'il n'y a pas de fonction prête à l'emploi dans mql5...

Il existe la fonctionMathProbabilityDensityEmpirical(). Moda sera l'élément du tableau x[i] (3ème argument de la fonction) qui correspond au maximum du tableau pdf[i](4ème argument de la fonction).

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathProbabilityDensityEmpirical
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathProbabilityDensityEmpirical
  • www.mql5.com
MathProbabilityDensityEmpirical(const double&,const int,double&,double&) - Вспомогательные функции - Статистика - Математика - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Aleksey Nikolayev:

Il existe la fonctionMathProbabilityDensityEmpirical(). Moda sera l'élément du tableau x[i] (3ème argument de la fonction) qui correspond au maximum du tableau pdf[i](4ème argument de la fonction).

Donc Moda est chaque tiers (x[2],x[5]...) ou juste x[2] est moda.

Désolé, je ne le comprends pas comme... ( qui correspond au maximum du tableau pdf[i](le 4ème argument de la fonction). )

 
Mikhail Toptunov:

Je n'ai pas encore trouvé comment le faire, j'attends que ça me frappe... Il faut un temps très long pour que le psychisme se remplisse pour le saut. Je suis obsédé par cette tâche depuis des années.

Faut-il avoir une méthode totalement incompréhensible ? Une solution adéquate directe est-elle en quelque sorte inacceptable ?

 
Dmitry Fedoseev:

Faut-il nécessairement une méthode totalement incompréhensible ? Une solution adéquate directe est-elle en quelque sorte inacceptable ?

Vous faites référence à la carte thermique ou à .... ???

 
Mikhail Toptunov:

Parlez-vous de la carte thermique ou de .... ?

Qu'est-ce que cette carte thermique a à voir avec quoi que ce soit ?