Page Uladzimir Izerski - page 72

 

Quoi ? Vovk vous a manqué ?

Il faut boire beaucoup pour commencer à te parler. Je n'ai pas encore cette excuse.

Discutez un peu sans moi. Je reviendrai bientôt. Très occupé maintenant.

 
Vladimir Baskakov:
Vova, donne-moi une idée ! A quoi sert cette branche ?

a décidé de ne plus prendre de risques ?

Au fait, plus il y a de retraits, plus le chiffon est rouge...

Tout n'est pas facile dans ce monde.

et le temps viendra où il n'y aura rien à faire sans un râteau...

;)

 
Renat Akhtyamov:

a décidé de ne plus prendre de risques ?

Au fait, plus on retire, plus le chiffon est rouge...

Tout n'est pas facile dans ce monde.

et le temps viendra où il n'y aura rien à faire sans un râteau...

;)

Pour être honnête avec vous. C'était une blague pour plaire à une certaine catégorie de citoyens. Surtout pour Bass et Maxim.

Ce badinage est mené avec succès et la suite n'est pas importante.

J'ai des idées intéressantes sur le marché, dont je veux discuter, mais il s'avère que je n'ai personne à qui parler. Seul le petit malin Bass et un autre petit malin (pas sur toi bien sûr) veulent un produit fini. Les autres ne sont pas intéressés par de nouvelles approches pour comprendre les marchés. Et pourquoi dois-je m'expliquer ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour être honnête. C'était une blague pour plaire à une certaine catégorie de citoyens. Surtout pour Bass et Maxim.

Le badinage est bien exécuté et la suite n'est pas importante.

J'ai des idées intéressantes sur le marché, dont je veux discuter, mais il s'avère que je n'ai personne à qui parler. Seul le petit malin Bass et un autre petit malin (pas sur toi bien sûr) veulent un produit fini. Les autres ne sont pas intéressés par de nouvelles approches pour comprendre les marchés. Et pourquoi dois-je m'expliquer ?

Malheureusement, jusqu'à présent, cela ressemble à une tentative d'intrigue dans une branche publicitaire, une branche publicitaire d'indicateurs sans statistiques. En général, je ne comprends pas vraiment comment on peut vendre des indicateurs pour lesquels il n'y a pas de statistiques. Et comment savez-vous que quelqu'un n'est pas intéressé, parce que vous n'avez pas exprimé l'idée ? Peut-être le ferez-vous et vous comprendrez à quel point nous sommes louches, et alors vous n'aurez pas à vous expliquer.
 
Uladzimir Izerski:

Pour être honnête. C'était une blague pour plaire à une certaine catégorie de citoyens. Surtout pour Bass et Maxim.

Le badinage est bien exécuté et la suite n'est pas importante.

J'ai des idées intéressantes sur le marché, dont je veux discuter, mais il s'avère que je n'ai personne à qui parler. Seul le petit malin Bass et un autre petit malin (pas sur toi bien sûr) veulent un produit fini. Les autres ne sont pas intéressés par de nouvelles approches pour comprendre les marchés. Et pourquoi ai-je besoin de l'épeler ?

L'intrigue est du niveau de la maternelle : "Je sais quelque chose, mais je vois que vous n'en avez pas besoin, alors je ne vous le dirai pas".

En général, je ne pense pas que quiconque ici vous prenne au sérieux, parce que vous n'avez rien de concret, vous ne faites que gonfler vos joues pour rien.
 
Ivan_Invanov:
Malheureusement, jusqu'à présent, cela ressemble à une tentative d'intrigue dans une branche publicitaire, une branche publicitaire d'indicateurs sans statistiques. En général, je ne comprends pas vraiment comment on peut vendre des indicateurs pour lesquels il n'y a pas de statistiques. Et comment savez-vous que quelqu'un n'est pas intéressé, parce que vous n'avez pas exprimé l'idée ? Peut-être que vous le ferez et que vous comprendrez à quel point nous sommes louches ici, et alors vous n'aurez pas à vous expliquer.

Tu es un vrai crétin. )))))))))))

C'est stupide de penser que vous devriez faire la publicité de vos produits dans un fil de discussion de développeur.

Je suis dans la publicité depuis 20 ans. J'ai eu des gens qui travaillaient pour moi. Je connais les tenants et les aboutissants. Savoir où placer quoi et obtenir des dividendes.

Je n'en ai pas besoin.

C'est plus important pour moi de trouver des gens compréhensifs. C'est à ça que servent les drapeaux.

Mais de la façon dont je vois les choses, vous devez chercher ces personnes le jour avec une torche.

Et il y a beaucoup d'inadaptés à chaque tournant. Il n'y a nulle part où aller.

.

 
vladavd:
Intrigue de niveau maternelle : "Je sais quelque chose, mais je vois que vous n'avez pas besoin de savoir, alors je ne vous le dirai pas".

En général, je ne pense pas que quiconque ici vous prenne au sérieux, parce que vous n'avez rien du tout de pertinent, vous ne faites que gonfler vos joues pour rien.

Voulez-vous un biscuit ?

Mon message précédent s'applique également à vous. Hee hee.

 
Uladzimir Izerski:

Tu es un vrai crétin. )))))))))))

C'est stupide de penser que vous devriez faire la publicité de vos produits dans un fil de discussion de développeur.

Je suis dans la publicité depuis 20 ans. J'ai eu des gens qui travaillaient pour moi. Je connais les tenants et les aboutissants. Savoir où placer quoi et obtenir des dividendes.

Je n'en ai pas besoin.

C'est plus important pour moi de trouver des gens compréhensifs. C'est à ça que servent les drapeaux.

Mais de la façon dont je vois les choses, vous devez chercher ces personnes le jour avec une torche.

Et il y a beaucoup d'inadaptés à chaque tournant. Il n'y a nulle part où aller.

.

Vos insultes ne font que confirmer mes propos. Et l'idée ? Sommes-nous indignes ? Ne sommes-nous pas dignes de voir les statistiques ?
 
<br/ translate="no">

Tu es un vrai crétin. )))))))))))

C'est stupide de penser que vous devriez faire de la publicité pour vos produits dans un fil de discussion de développeur.


Pourquoi c'est stupide ? C'est un système très simple. Le gourou est là, un génie sous-estimé, sans même quelqu'un avec qui partager ses pensées ! Des idées novatrices - "de nouvelles approches pour comprendre les marchés" est stocké. Mais il vend des indicateurs, ils doivent être bons ! Il n'y a pas de statistiques, mais on n'en a pas besoin quand le développeur est d'une telle envergure.

 
Ivan_Invanov:
Vos insultes ne font que confirmer mes propos. Et l'idée ? Sommes-nous indignes ? Ne sommes-nous pas dignes de voir les statistiques ?

Pourquoi ?

Vous n'aimez pas votre propre stupidité ? Dois-je vous envoyer une carte avec un code pin ? Alors tu deviendras sage ?

Vanka, donne-moi l'adresse.

Raison: