Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 6

 
marketeer:
Mon objectif de prix est de 50 dollars. Mais le paieront-ils ? Comment je le sais ? ...

Qui a des idées... ?

Faites des recherches sur le marché pour des produits similaires.

Par exemple, Mark Jurik prépare ses indicateurs pour les utilisateurs de MetaTrader. Le plus probable est qu'ils apparaîtront sur le marché (imho). Le pack de 4 indicateurs avec licence annuelle coûte 150 $.

Si vos produits sont au niveau de la licence JMA, voici le poêle sur lequel vous pouvez danser.

 
Lizar:

Faites des recherches sur le marché pour des produits similaires.

Par exemple, Mark Jurik prépare ses indicateurs pour les utilisateurs de MetaTrader. Le plus probable est qu'ils apparaîtront sur le marché (imho). Le pack de 4 indicateurs avec licence annuelle coûte 150 $.

Si vos produits sont au niveau de la licence JMA, voici le poêle sur lequel vous pouvez danser.

Dans cette situation, nous obtenons une bifurcation intéressante, une personne qui a des calculs théoriques (mais qui ne connaît pas les langages de programmation) peut commander un indicateur en freelance (en ayant investi de l'argent) et ensuite le mettre sur le marché et faire un profit.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
pourquoi pas. :)
 
Urain:

Dans ce cas, vous obtenez une bifurcation intéressante, une personne qui a une compréhension théorique (mais qui ne connaît pas les langages de programmation) peut commander en freelance un indicateur (en investissant de l'argent) et ensuite le mettre sur le marché, et avoir un bénéfice.

C'est normal et juste. La base de tout produit est l'idée, le savoir-faire. Le code et tout le reste sont des détails techniques, que beaucoup de gens peuvent faire. Une bonne idée vient à une personne.
 
Lizar:
C'est normal et juste. La base de tout produit est l'idée, le savoir-faire. Le code et tout le reste sont des détails techniques que beaucoup de gens peuvent faire. Une bonne idée vient à une personne.
Si l'idée de celui qui l'a commandé est juste - il peut échanger. Et si vous craignez l'idée d'une dinde étrangère toute prête et que vous la commandez pour pas cher dans Jobs (et même pas forcément ensuite publiée sur le Marché), ce n'est pas si agréable. Et c'est l'un des principaux obstacles que je vois à l'entrée sur le marché.
 
marketeer:
Si l'idée de la personne qui l'a commandé est juste - il peut échanger. Mais si vous recherchez l'idée d'une dinde toute prête de quelqu'un d'autre et que vous la commandez à bas prix dans Jobs (sans nécessairement la publier ensuite dans le Marché), alors ce n'est pas très gentil. Et c'est l'un des principaux obstacles que je vois à l'entrée sur le marché.
On ne peut plus commander pour pas cher une dinde similaire en cours de fabrication. Une commande personnalisée coûtera plus cher. Cependant, les individus à l'esprit criminel sont souvent présents et peuvent accomplir leurs sombres actions. Contre leurs déchets, nous avons les nôtres. Vous pouvez toujours cacher l'idée. Par exemple, vous pouvez seulement montrer les points d'entrée et de sortie du marché, mais pas le reste de la beauté.
 
Lizar:
On ne peut plus commander pour pas cher une dinde similaire en cours de fabrication. Une commande sur mesure coûtera plus cher. Bien que des individus à l'esprit criminel soient souvent trouvés et puissent accomplir leurs sombres actions. Contre leur rebut, nous avons notre propre rebut. Vous pouvez toujours cacher l'idée. Par exemple, vous pouvez montrer uniquement les points d'entrée et de sortie du marché, mais pas le reste de la beauté.
Dans les systèmes complexes - oui, vous pouvez vous cacher, mais avec moi, toutes les idées sont transparentes - cela vaut la peine de les voir et de les reproduire très facilement. Par exemple, je faisais la bibliothèque Optimatic pour quatre (disponible dans la base de code). Je l'ai réécrit pour cinq. Le mettre sur le marché est donc peu prometteur, car l'idée est claire pour tout le monde - celui qui en a besoin le fera gratuitement.
 
marketeer:
Dans les systèmes complexes, oui, on peut les cacher, mais avec moi, toutes les idées sont transparentes - il est intéressant de les voir et de les reproduire très facilement. Par exemple, je faisais la bibliothèque Optimatic pour quatre (disponible dans la base de code). Je l'ai réécrit pour cinq. Par conséquent, le mettre sur le marché est peu prometteur, car l'idée est claire pour tous - celui qui en a besoin le fera gratuitement.
Bienvenue dans l'environnement concurrentiel du marché, dans le secteur réel. La première chose que vous devez probablement apprendre est qu'il ne sert à rien de s'offusquer du marché. Il ne sert à rien de gronder ceux qui "écrivent pour manger". Il ne sert à rien de s'offusquer de ceux qui "amortissent" et vendent moins cher.
 
marketeer:
Dans les systèmes complexes, oui, on peut les cacher, mais avec moi, toutes les idées sont transparentes - il est intéressant de les voir et de les reproduire très facilement. Par exemple, je faisais la bibliothèque Optimatic pour quatre (disponible dans la base de code). Je l'ai réécrit pour cinq. Par conséquent, le mettre sur le marché n'est pas prometteur, parce que l'idée est claire pour tous, qui veulent, le feront gratuitement.
Téléchargez-le. Quand il y a un produit fini, il est plus facile d'acheter que de réécrire. Tous savent comment faire pousser des carottes, mais tout le monde les achète. D'autant plus que vous avez sûrement essayé de le perfectionner. Les scribes pressés ne perfectionneront pas un produit. La qualité compte.
 
Mischek:
Bienvenue dans l'environnement concurrentiel du marché, dans le secteur réel. La première chose à apprendre est probablement qu'il ne sert à rien de s'offenser du marché. Il ne sert à rien de réprimander ceux qui "écrivent pour manger". Il ne sert à rien de s'offusquer de ceux qui "amortissent" et vendent moins cher.
Très bien. Ce "marché", je le connais, et je ne veux pas le connaître ;-). L'idée était de trouver un "marché" où les produits sont considérés avec plus de sérieux. J'ai découvert que ce n'est pas le cas ici.
Raison: