Page Uladzimir Izerski - page 31

 
Mihail Marchukajtes:
C'est une idée brillante ces derniers temps. Mais qui suis-je pour être écouté. Ah oui, "Enseignant", mais ce n'est pas le mot qui convient de nos jours. ....

Oui, je vous ai écrit au tout début de ce fil que je pensais aussi que c'était la bonne chose à faire.

Mais vous devez lire à travers les lignes ou avoir une mauvaise mémoire.

 
J'espère que mon esquisse ci-dessus ne sera pas vaine pour les pionniers du marché. Je l'espère vraiment. J'aimerais m'entourer de professionnels plutôt que de pseudo-scientifiques. Vous cessez de vous développer parmi eux... si tu me demandes...
 
Mihail Marchukajtes:
Convaincre est la réponse dans ce fil. Même si c'est sous la forme d'une capture d'écran. Bien que je n'aie peut-être pas raison en général, mais quelque chose me dit que non. Peut-être que mon historique de transactions est à blâmer... Bonne chance...

Quelle capture d'écran ? Vous citez le lien vous-même, il est écrit noir sur blanc par le service d'assistance du CME : Les marchés et les prix des contrats à terme sont dérivés des marchés au comptant (spot). Cela ne vous suffit pas ? Je ne peux malheureusement pas m'arranger pour que Soros vous appelle personnellement et confirme tout.

Allons-y par définition. Il y a un actif sous-jacent (maître) et un dérivé (esclave). A quelques exceptions près, l'actif dérivé est toujours cointégré avec l'actif de base, il se retrouve derrière lui. Dansons autour du volume afin d'opérer avec des chiffres précis. À ce sujet, j'espère que nous n'aurons pas à débattre du fait que là où il y a le plus de volume, ce marché est le principal ? La moitié du volume de l'ensemble du marché des changes est représentée par le groupe cls (système de change, qui comprend 80 des plus grandes banques du monde, une liste détaillée des participants est disponible ici https://www.cls-group.com/media/2471/cls-group-shareholders-list-august-1-2018.docx). Leur volume quotidien est de 1,5 trillion de dollars, multiplié par deux, nous obtenons un volume quotidien total de 3 trillions. La section FX du CME représente ~50 milliards, 300000000$/50000000000$=60. 60 fois la différence de volume entre le marché spot et le CME exchange. C'est évident que c'est le père.

 
vladavd:

Quelle capture d'écran ? Vous citez le lien vous-même, il est écrit noir sur blanc par le service d'assistance du CME : Les marchés et les prix des contrats à terme sont dérivés des marchés au comptant (spot). Cela ne vous suffit pas ? Je ne peux malheureusement pas m'arranger pour que Soros vous appelle personnellement et confirme tout.

Allons-y par définition. Il y a un actif sous-jacent (maître) et un dérivé (esclave). A quelques exceptions près, l'actif dérivé est toujours cointégré avec l'actif de base, il se retrouve derrière lui. Dansons autour du volume afin d'opérer avec des chiffres précis. À ce sujet, j'espère que nous n'aurons pas à débattre du fait que là où il y a le plus de volume, ce marché est le principal ? La moitié du volume de l'ensemble du marché des changes est représentée par le groupe cls (système de change, qui comprend 80 des plus grandes banques du monde, une liste détaillée des participants est disponible ici https://www.cls-group.com/media/2471/cls-group-shareholders-list-august-1-2018.docx). Leur volume quotidien est de 1,5 trillion de dollars, multiplié par deux, nous obtenons un volume quotidien total de 3 trillions. Le volume FX de la section CME est de ~50 milliards, 300000000$/50000000000$=60. 60 fois la différence de volume entre le marché spot et le CME exchange. C'est évident que c'est le père.

Tout est vrai, mais ce n'est qu'avec SME que je peux obtenir des données qui ne sont pas disponibles sur le marché SPOT, à savoir Delta, Open Interest, Volatility Smile. Ce qui est un moteur pour le prix. Et que pouvez-vous obtenir du marché SPOT ? Cocher le volume et c'est tout. Alors bonne chance à vous avec cette information. Rendez-vous sur le champ de bataille comme ils disent....
 
Mihail Marchukajtes:
Tout est vrai, mais ce n'est qu'avec SME que je peux obtenir des données qui ne sont pas disponibles sur le marché SPOT, à savoir Delta, Open Interest, Volatility Smile. Ce qui est un moteur pour le prix. Et que pouvez-vous obtenir du marché SPOT ? Cocher le volume et c'est tout. Alors bonne chance à vous avec cette information. Rendez-vous sur le champ de bataille comme ils disent....

+++

 

Une chose que je ne comprends pas : pourquoi vous vous disputez pour savoir qui est le chef ? Et pourquoi vous battez-vous entre vous ? Chacun est libre d'avoir son propre point de vue sur n'importe quelle question. Tu fais ton point, c'est tout. Et ne vous en prenez pas à ceux qui pensent autrement...

En fait, je suggère que ce fil soit renommé la page CLEANFLOOD. Il n'y a pratiquement rien de substantiel.

 
Mihail Marchukajtes:
Tout est vrai, mais ce n'est qu'avec le CME que je peux obtenir des données qui ne sont pas disponibles sur le marché SPOT, à savoir Delta, Open Interest, Volatility Smile. Ce qui est un moteur pour le prix. Et que pouvez-vous obtenir du marché SPOT ? Cocher le volume et c'est tout. Alors bonne chance à vous avec cette information. Rendez-vous sur le champ de bataille comme ils disent....

Un sourire de volatilité ?

C'est la première fois que j'en entends parler.

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 
Mihail Marchukajtes:
Tout est vrai, mais ce n'est qu'auprès du CME que je peux obtenir des données qui ne sont pas disponibles sur le marché SPOT, à savoir Delta, Open Interest, Volatility Smile. Ce qui est un moteur pour le prix. Et que pouvez-vous obtenir du marché SPOT ? Cocher le volume et c'est tout. Alors bonne chance à vous avec cette information. Rendez-vous sur le champ de bataille comme ils disent....

Tu changes de sujet maintenant. Qu'est-ce que tu disais ? Que le marché au comptant est secondaire et prend les prix de la bourse. Ici, je vous ai fourni la preuve que ce n'est pas le cas, mais exactement le contraire.

Le fait qu'il n'y ait pas de données provenant de l'interbancaire (en fait, il y en a, mais elles sont très chères et ne sont pas destinées aux simples mortels) et que la seule véritable alternative soit les données du CME - eh bien, personne ne le conteste.

 
vladavd:

Tu changes de sujet maintenant. Qu'est-ce que tu disais ? Que le marché au comptant est secondaire et prend les prix de la bourse. Ici, je vous ai fourni la preuve que ce n'est pas le cas, mais exactement le contraire.

Le fait qu'il n'y ait pas de données provenant de l'interbancaire (en fait, il y en a, mais elles sont très chères et ne sont pas destinées aux simples mortels) et que la seule véritable alternative soit les données du CME - eh bien, personne ne le conteste.

Si les données relatives aux PME étaient une conséquence et non une raison du prix, alors elles ne seraient pas pertinentes. Tout simplement inutile. Ce que vous citez ne ressemble pas à une preuve concluante. Tout le monde fait des erreurs, y compris moi.
 
Сергей Таболин:

Une chose que je ne comprends pas : pourquoi vous vous disputez pour savoir qui est le chef ? Et pourquoi vous battez-vous entre vous ? Chacun est libre d'avoir son propre point de vue sur n'importe quelle question. Tu fais ton point, c'est tout. Et ne vous en prenez pas à ceux qui pensent autrement...

En fait, je suggère que ce fil soit renommé la page CLEANFLOOD. Il n'y a pratiquement rien sur le fond.

Si le point de vue contredit les faits, alors pourquoi en est-il ainsi ? C'est déjà un délire, pas un point de vue. Il ne peut y avoir rien de substantiel dans ce fil, il est conçu pour troller, gonfler les joues et mettre du brouillard. Un prêtre, c'est une paroisse.

Mihail Marchukajtes:
Si les données du CME étaient une conséquence et non la raison du prix, elles ne seraient pas pertinentes. Tout simplement inutile. Ce que vous avez cité n'est guère plus qu'une preuve irréfutable. Tout le monde fait des erreurs, y compris moi.

Quelles sont exactement les affirmations concernant les preuves ?

Les données des PME sont pertinentes pour le forex, car les contrats à terme sont un marché liquide et cointégré avec le forex. Mais il s'agit toujours d'un marché dérivé, et non d'un marché primaire.

Raison: