Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 3

 
multiplicator:
Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas le faire, écrivez à Muzichenka en personne.

♪ dites-lui de vous expliquer ce qu'il a écrit ♪


Il peut vous expliquer ce que sont les cours et comment les rédiger.

S'il le veut, il y arrivera. Il existe de nombreux exemples sur la ressource.

 
Aleksey Ivanov:

(1) Voici la manière la plus correcte. Disons que vous avez une idée pour une dinde. Vous formalisez son algorithme. Ensuite, vous prenez un modèle général d'indicateur et, à l'aide de l'aide, du plus simple au plus complexe - avec un examen visuel de tout ce qui est obtenu à chaque étape, vous mettez en œuvre cet algorithme. En même temps, vous apprenez tout ce dont vous avez besoin à ces étapes précises (une solution spécifique au problème). Il s'agit d'une manière amusante et intéressante, lorsque vous étudiez la matière sans vous fatiguer.

Mais la simple lecture des manuels scolaires est ennuyeuse et incompréhensible - c'est d'un ennui terrible et inefficace.

Il est impossible de formaliser un algorithme de manière adéquate sans :
1) connaissance des outils de base de la plate-forme
2) une bonne connaissance de la logique.
Vous ne pouvez donc pas le faire sans apprendre la langue.

Vous devrez de toute façon lire un manuel pour commencer à devenir un programmeur).
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de les lire après ça.

 

Juste super, merci, ça y est, c'est le message que je ne trouvais pas !

C'est juste un exemple de quelqu'un qui va vers un objectif en changeant d'avis et de quelqu'un d'autre qui stagne pendant des années et cherche des raisons.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Conseiller expert simple. Vérification de la taille des barres. ACHAT/VENTE

Vitaly Muzichenko, 2017.01.04 05:47