Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 3

 
multiplicator:
Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas le faire, écrivez à Muzichenka en personne.

♪ dites-lui de vous expliquer ce qu'il a écrit ♪


Il peut vous expliquer ce que sont les cours et comment les rédiger.

S'il le veut, il y arrivera. Il existe de nombreux exemples sur la ressource.

 
Aleksey Ivanov:

(1) Voici la manière la plus correcte. Disons que vous avez une idée pour une dinde. Vous formalisez son algorithme. Ensuite, vous prenez un modèle général d'indicateur et, à l'aide de l'aide, du plus simple au plus complexe - avec un examen visuel de tout ce qui est obtenu à chaque étape, vous mettez en œuvre cet algorithme. En même temps, vous apprenez tout ce dont vous avez besoin à ces étapes précises (une solution spécifique au problème). Il s'agit d'une manière amusante et intéressante, lorsque vous étudiez la matière sans vous fatiguer.

Mais la simple lecture des manuels scolaires est ennuyeuse et incompréhensible - c'est d'un ennui terrible et inefficace.

Il est impossible de formaliser un algorithme de manière adéquate sans :
1) connaissance des outils de base de la plate-forme
2) une bonne connaissance de la logique.
Vous ne pouvez donc pas le faire sans apprendre la langue.

Vous devrez de toute façon lire un manuel pour commencer à devenir un programmeur).
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de les lire après ça.

 

Juste super, merci, ça y est, c'est le message que je ne trouvais pas !

C'est juste un exemple de quelqu'un qui va vers un objectif en changeant d'avis et de quelqu'un d'autre qui stagne pendant des années et cherche des raisons.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Conseiller expert simple. Vérification de la taille des barres. ACHAT/VENTE

Vitaly Muzichenko, 2017.01.04 05:47

Et ici, nous montrons vraiment de la manière la plus large possible comment écrire une EA sans utiliser de fichiers tiers sous forme de bibliothèque standard, et d'autres choses.

Montrez tout avec des fonctions standard avec une description complète et la sortie de toutes les erreurs de trading.

 
Alexey Viktorov:

Alors comment apprendre le C# ou le C++ qu'il faut d'abord apprendre ?

Il existe des manuels adéquats sur C++ et C#.
Il n'existe pas de tels livres sur MQL5. Et il en existe pour MQL4. Et même aujourd'hui, ces langues ne sont pas très différentes.
La Référence est uniquement destinée aux programmeurs qui connaissent d'autres langues. Je l'ai fumé pendant quelques jours et maintenant je comprends ce qu'il faut faire.
Mais il n'est d'aucune utilité pour ceux qui n'ont aucune connaissance de la programmation.

 
Vitaly Muzichenko:

Yuri, eh bien, tout le monde commence quelque part.

J'ai commencé par le .php, puis j'ai étudié le .js, car sans lui, écrire quelque chose de normal n'est tout simplement pas réaliste. Lorsque le .js a été complété par la bibliothèque jquery, c'était une joie, mais il fallait l'apprendre. Beaucoup de gens ont écrit à l'époque que c'était une absurdité et qu'il fallait utiliser uniquement du .js pur, puis tout le monde est passé à l'utilisation de jquery, parce que les bibliothèques sont cool.

Quand j'ai touché au forex, j'ai étudié le .mql parce que j'en avais besoin, même si c'était difficile, ce n'est pas la même chose que php et js.

Donc tout ce qui compte, c'est le désir.

Moi, par contre, je "connais" l'anglais, je lis plus ou moins. Mais je ne peux rien dire ou écrire du tout).
Cette entreprise se terminera de la même façon. Seulement avec un vrai langage de programmation, c'est une connaissance inutile.
Et dans le vrai PL - il n'y a rien de spécial à savoir - les bases pour un mois, même par les élèves de 7-8 classe.
 
Alexey Viktorov:

Igor, qu'est-ce que le manuel périmé de Kovalev a à voir avec le langage mql5?

Direct. On y trouve les éléments de base dans une présentation claire et compréhensible, sans eau.

 
Merci, information très utile pour moi)
 
multiplicator:
ignorez les conseils sur l'apprentissage de mt5. vous n'y arriverez pas tout seul.
Tu veux un balai ? Pour la subversion.
 
multiplicator:
Vous ne pouvez pas maîtriser mql5 à partir de zéro.

vous ne pouvez pas maîtriser mql5 à partir de zéro. vous devez étudier mql4 à travers des tutoriels vidéo youtube.

Qu'est-ce que c'était que ça ? Je ne connais pas du tout 4.

J'ai commencé avec 5. J'ai un fort désir d'apprendre mql5.
Raison: