pourquoi écrire un conseiller.

 

Bonjour !

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi je devrais écrire un EA. Si vos tactiques de trading sont bonnes, vous n'en avez pas assez ? Avez-vous besoin de développer ? Je pense qu'un trader normal, qui gagne vraiment sa vie grâce à ses tactiques, ne pense même pas à ces jouets. Un trader qui gagne est celui qui travaille, analyse et suit tout dans le monde, pas celui qui veut inventer les règles et vivre sans travailler. Le Forex n'est qu'un tattletale sous une autre forme. Dites-moi, qui voit MTS pour un sweepstake.

 
ilnar_s, tu es un génie ! !! Commandez en studio ! !!
 

"ET C'EST VRAI..."

Vraiment, pourquoi ? Les bûches rondes doivent être transportées et les bûches carrées doivent être roulées... On pourrait penser qu'ils voudraient vivre ici sans travailler...

 
ilnar_s:

Dites-moi, qui voit MTS pour les sweepstakes.

Mec, mon Promt est meilleur pour traduire des textes que tu ne l'es pour parler russe :)

C'est aussi drôle que vous vous adressiez au forum des programmeurs avec ce sujet... C'est comme, "Les gens, reprenez vos esprits ! !!".

C'est quoi une tactique de "grignotage" ? En trading manuel, c'est l'expérience*la chance. Si vous négociez sur la base des fondamentaux, les conseillers experts sont inutiles (à mon avis), si vous négociez sur la base de l'analyse technique, le conseiller expert peut évaluer objectivement dans quelle mesure vos tactiques sont "farfelues", et aussi vous débarrasser des actions répétitives. Le conseiller expert s'appelle un "conseiller expert", pas un "Graal".
 
Kharin:
ilnar_s:

Dites-moi, qui voit le MTS pour les sweepstakes.

Mec, mon Promt traduit les textes mieux que toi en russe :)

C'est aussi drôle que vous vous soyez tourné vers le forum des programmeurs avec ce sujet... C'est comme, "Les gens, reprenez vos esprits ! !!".

C'est quoi une tactique de "grignotage" ? En trading manuel, c'est l'expérience*la chance. Si vous négociez sur la base des fondamentaux, les conseillers experts sont inutiles (à mon avis). Si vous négociez sur la base de l'analyse technique, le conseiller expert peut évaluer objectivement le degré de "folie" de vos tactiques et vous débarrasser des actions répétitives. Le conseiller expert s'appelle un "conseiller expert", pas un "Graal".


1. Le russe n'est pas ma langue maternelle et si j'écris dans ma propre langue, vous ne comprendrez rien.

2. Si vous négociez sur le fonds sans ou avec l'autre côté, vous êtes par définition sur la touche. (il est possible d'évaluer la réalité de la conduite mais pas de l'audition et vice versa).

 
Et pourquoi vous, les programmeurs, êtes toujours sur le forum ? Au lieu d'écrire des logiciels.
 
ilnar_s писал (а): (il est possible d'apprécier la réalité d'être dirigé mais pas entendu et vice versa)

C'est fort, les Albanais sont en pleine mutation.

Ilnar, que pensez-vous des gays ? Si ce n'est pas le cas, venez sur leur forum et essayez de les faire changer d'avis pour qu'ils se convertissent tous à l'hétérosexualité.

 
Mathemat:
ilnar_s a écrit (a) : (il est possible d'évaluer la réalité d'être dirigé mais pas entendu et vice versa)

C'est fort, olban reste.

Ilnar, que pensez-vous des gays ? Si ce n'est pas le cas, venez sur leur forum et essayez de les faire changer d'avis pour qu'ils se convertissent tous à l'hétérosexualité.


Tu suggères que je transforme tous les nuls en mecs normaux.
 
ilnar_s:
Et pourquoi vous, les programmeurs, êtes toujours sur le forum ? Au lieu d'écrire des logiciels.
La question est du genre "si vous êtes tous si intelligents, pourquoi ne marchez-vous pas en formation ?
 
D'ailleurs, il n'y a aucune erreur sémantique dans les textes d'Ilnar ! Et les erreurs grammaticales ne sont dues qu'aux particularités nationales ; il ne s'agit vraisemblablement pas de fautes, mais d'accents. Imaginez, j'ai lu son texte, j'en ai compris le sens, et je n'ai pas remarqué une seule erreur jusqu'à ce que je lise le reste des commentaires. Les textes sans erreurs sémantiques sur ce forum sont depuis longtemps une GRANDE rareté.
 
Très bien, tu t'es amusé. Vous pourriez être sérieux, ce n'est pas une question enfantine.

Pourquoi écrire ?
Et comment pouvez-vous évaluer votre stratégie sur une longue période, sans passer par une période de plusieurs années ?
C'est très simple : nous écrivons un conseiller expert, le testons et l'évaluons.
Le plus souvent, ces tests conduisent à la conclusion que la stratégie est fondamentalement mauvaise. Alors on le jette, et on invente quelque chose de nouveau. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous trouvions quelque chose qui puisse plus ou moins résister à la critique. Il s'agit d'une stratégie que nous commençons à peaufiner en utilisant ses signaux dans le trading en ligne (sur la démo ou le trading réel, comme on veut).

C'est-à-dire que vous pouvez trouver une stratégie rentable, sans perdre votre argent et votre temps (lire "votre vie").

Et installer un conseiller expert, pour qu'il vous fasse gagner de l'argent par lui-même, est également une erreur (je ne considère pas le cas du graal). Le conseiller expert ne s'occupe que de la partie signal, en aidant le trader à suivre TOUS les signaux, car une personne ne peut tout simplement pas en voir beaucoup. Après avoir reçu un signal du conseiller expert, le trader décide de le confirmer ou non.

Du moins, j'ai choisi cette approche pour moi-même. Je ne parlerai pas pour les autres.
Raison: