[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 35

 
Au nouvel an, tous les anciens sont là, Galina est la seule à manquer. Nous verrons bientôt ce que cette semaine nous apporte, mais en attendant, nous avons droit à notre propre capture d'écran :
 
strangerr:

Oui, mais pourquoi ?

Je pense que c'est un moyen de déterminer s'il y a une fracture dans le mouvement.

J'ai tiré mes propres conclusions ici et je n'ai pas encore trouvé d'autres logiques ou données pour déterminer une éventuelle fracture.
Qu'utilisez-vous ?

 
Digamma:

Je pense que c'est un moyen de déterminer s'il y a une fracture dans le mouvement.

J'ai tiré mes propres conclusions ici et je n'ai pas encore trouvé d'autres logiques ou données pour déterminer une éventuelle fracture.
Qu'utilisez-vous ?


MT4)))
 
forte928:
Le hep est un facteur sans importance auquel, pour une raison quelconque, tout le monde prête attention, si la direction est fixée, elle continuera et aucun hep ne peut l'affecter....

Т. Joseph

Analyse des vagues

"...Les écarts sont un bon indicateur que c'est la vague 3 qui se développe."
 
RekkeR:

Т. Joseph

Analyse des vagues

"...Les écarts sont un bon indicateur du développement de la troisième vague."
Je dirais que ça commence - ce n'est que le début de la vague qui a déferlé ces derniers temps...
 
strangerr:

MT4)))
mais mt ne donne que le prix à analyser, il n'y a pas d'autre dimension dans ce programme.
 
Digamma:
mais mt ne donne que le prix à analyser, il n'y a pas d'autre dimension dans ce programme.

Qui a dit ça ?
 
Digamma:
mais mt ne donne qu'un prix à analyser, il n'y a pas d'autre dimension dans ce programme.
Qu'est-ce que "l'autre dimension", veuillez expliquer.
 
Mathemat:
Et qu'est-ce qu'une "autre dimension", expliquez-moi.

Le quatrième, clairement.
 
Mathemat:
Et qu'est-ce qu'une "autre dimension", expliquez-moi.

1. Profondeur du marché
2. volumes.

Maintenant, vous pouvez dire que les volumes sont là, mais la plate-forme n'est pas destinée au marché centralisé.
On peut dire la même chose du premier point.

Raison: