et encore dll et marché - page 8

 
Nikolai Karetnikov:

Envoyé un brouillon à Renate, pour l'instant pas de réponse)

Vous auriez dû commencer votre premier message du fil de discussion par cela, afin de ne pas provoquer une attitude négative.

Quel est le lien entre le marché et l'article ? La place de marché ne contient que le fichier exécutable, tandis que l'article ne contient que le code source ouvert. Incluant le code .dll open-source

 
Alexsandr San:

Oui ! J'ai le dossier.

voici

------------------------------------

Mais de la même manière que vous pouvez attraper un virus...

Ça a marché avec un .bat, je suppose.

Qu'en est-il de WebRequest?

 
Alexey Viktorov:

Vous auriez dû commencer votre premier message par cela, afin de ne pas provoquer une attitude négative.

Quel est le lien entre le marché et l'article ? La place de marché ne contient que l'exécutable et l'article ne contient que le code source ouvert. Incluant le code .dll open-source

Présomption de culpabilité ? ))

L'article peut décrire la version de base alors que la fonctionnalité complète est disponible sur le Marché ) https://www.mql5.com/ru/forum/342293/page3#comment_16627453.

@Renat Fatkhullin est silencieux jusqu'à présent ;)

и снова dll и маркет
и снова dll и маркет
  • 2020.05.30
  • www.mql5.com
День добрый! Правило №1 dll на Маркете запрещен...
 
Nikolai Karetnikov:

Je l'ai eu avec un .bat, je suppose.

Qu'en est-il de WebRequest?

Seulement avec.bat et avec WebRequest, vous devez probablement spécifier le login et le mot de passe.

 
Alexsandr San:

seulement via.bat et via WebRequest, vous devez probablement spécifier le login et le mot de passe.

non, il n'y a pas de nom d'utilisateur et de mot de passe fournis ici.

"apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt" sert à se lier au compte de l'utilisateur et à suivre la limite mensuelle de gratuité.

Voici en gros comment je vois la logique WebRequest fonctionner


Morceau de données

--header "Content-Type: application/json" ^
--header "Accept: audio/wav" ^
--data "{\"text\":\"hello world\"}" ^

Écrivons dans

const char&data[],// tableauCorps du message HTTP
intdata_size,// taille du tableau data[] en octets
char&result[],// tableau avec les données de réponse du serveur

Le --output sera également dans le corps, et nous spécifierons "files\hello_world.wav" comme fichier cible

Pendant que les expériences sont en cours ;))

 
Nikolai Karetnikov:

non, le login et le mot de passe ne sont pas fournis ici.

"apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt" sert à se lier au compte de l'utilisateur et à suivre la limite mensuelle de gratuité.

Voici en gros comment je vois la logique WebRequest fonctionner


Morceau de données

Écrivons dans

const char&data[],// tableauCorps du message HTTP
intdata_size,// taille du tableau data[] en octets
char&result[],// tableau avec les données de réponse du serveur

Le --output sera également dans le corps, et nous spécifierons "files\hello_world.wav" comme fichier cible

Pendant que les expériences se poursuivent ))

Puis-je mettre une commande pour le nom d'utilisateur et le mot de passe dans cette ligne ?

https://api.eu-gb.text-to-speech.watson.cloud.ibm.com/instances/9886a3ce-5734-455f-8f78-7a56381da86/v1/synthesize

 
Alexsandr San:
mais dans cette ligne - pouvez-vous écrire la commande pour le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

https://api.eu-gb.text-to-speech.watson.cloud.ibm.com/instances/9886a3ce-5734-455f-8f78-7a56381da86/v1/synthesize

Ajouté"apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt".

LL      0       11:27:15.258    WebRequest (EURJPY,H2)  Ошибка в WebRequest. Код ошибки  =4014
PJ      3       11:27:15.258    Message Необходимо добавить адрес 'https://api.eu-gb.text-to-speech.watson.cloud.ibm.com/instances/9886 a3ce-5734-455 f-8 f78-7 a56381da86/v1/synthesize/apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5 zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt' в список разрешенных URL во вкладке 'Советники'
HS      0       11:28:29.526    WebRequest (EURJPY,H2)  Ошибка загрузки 'https://api.eu-gb.text-to-speech.watson.cloud.ibm.com/instances/9886 a3ce-5734-455 f-8 f78-7 a56381da86/v1/synthesize/apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5 zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt', код 401

toujours une erreur

 
Nikolai Karetnikov:

Présomption de culpabilité ? ))

Bien sûr. Si une personne se demande comment enfreindre les règles, cela signifie qu'elle a déjà l'intention d'être coupable.

 
Alexey Viktorov:

Bien sûr. Si une personne s'intéresse à la manière d'enfreindre les règles, cela signifie qu'elle a déjà l'intention d'être coupable.

c'est encore adorable )))) Comment pouvez-vous déduire du premier message du fil de discussion que vous avez l'intention de contourner quelque chose qui ne peut pas être contourné. Vous ne pouvez pas faire rentrer la DLL dans le marché comme vous ne pouvez pas faire rentrer le dentifrice dans le tube ;))

Nous devons trouver un autre moyen de mettre en œuvre cette fonctionnalité. Nous travaillons sur WebRequest

 
Nikolai Karetnikov:

c'est encore adorable )))) Comment pouvez-vous déduire du premier message du fil de discussion une intention de contourner quelque chose qui ne peut pas être contourné. Vous ne pouvez pas faire rentrer la DLL dans le marché comme vous ne pouvez pas faire rentrer le dentifrice dans le tube ;))

Nous devons trouver un autre moyen de mettre en œuvre cette fonctionnalité. Ici, nous travaillons avec WebRequest

401

Il est impossible d'hériter de cette classe car elle est déclarée avec le spécificateur final.

je ne sais pas avec 401 seulement ceci a été trouvé

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
  • www.mql5.com
Структура является набором элементов произвольного типа (кроме типа void). Таким образом, структура объединяет логически связанные данные разных типов. Объявление структуры Имя структуры нельзя использовать в качестве идентификатора (имени переменной или функции). Следует иметь ввиду, что в MQL5 элементы структуры следуют непосредственно друг...