et encore dll et marché - page 6

 
Nikolai Karetnikov:

appel web google traduire la même chaîne

c'est un vélo dangereux, google translate est déjà un mème sur internet ;)

 
Nikolai Karetnikov:

Il s'est avéré plus facile de démarrer le moteur vocal avec une chaîne VBS triviale.

C'est pour quoi faire ?

 
Eh bien, une personne veut utiliser la commande vocale. Bonjour, le monde. Il a le droit.
 
Nikolai Karetnikov:

J'ai commencé à l'essayer et maintenant j'ai une question.

La bibliothèque winapi\fileapi.mqh

comment se fait-il qu'il n'y ait pas de fonction CopyFileW ?

il n'y a pas d'échec sur le marché, ni le vôtre ni celui du système, n'écoutez pas ceux qui disent le contraire.

importation pour CopyFileW :

#define  BOOL int

BOOL CopyFileW(const string lpExistingFileName, const string lpNewFileName, BOOL bFailIfExists);
Maxim Kuznetsov:

d'ailleurs, vous pouvez le faireavec WebRequest.

Ah bon ? Et pourquoi pas un exemple ?

 
Andrei Trukhanovich:


Oh, vraiment ? Pourquoi pas un exemple ?

en tant qu'opérateur de moteur de recherche honoraire : https://cloud.yandex.ru/services/speechkit#demo

à mon avis, c'est plus qu'une tâche réalisable pour WebRequest - avec une demande pour obtenir un jeton, et d'autres pour exprimer des "désirs", ce n'est pas plus difficile que de s'occuper de toutes sortes d'échanges de crypto-monnaies.

Яндекс.Облако
Яндекс.Облако
  • cloud.yandex.ru
Инфраструктура сервиса спроектирована с учётом высоких нагрузок, чтобы обеспечивать доступность и безотказную работу системы даже при большом количестве одновременных обращений. Сервис работает с аудио и текстами на трёх языках: русском, английском и турецком. Поддержку каждого из этих языков легко добавить в любой момент — при выходе на новую...
 
Maxim Kuznetsov:
Surtout pour les surdoués, un exemple de vous personnellement, sur mql, en utilisant webrequest et sans utiliser de dlls (aucune).
 
Igor Makanu:

c'est un vélo dangereux, google-translate est déjà un mème sur internet ;)

pourquoi ça ? )

Et de toute façon, il s'avère que tout est passé en commercial. Il est maintenant doublé par cloud.google.com, un service payant.

 
Evgeny Belyaev:

A quoi ça sert ?

Que voulez-vous dire par "pourquoi" ? ))

Pourquoi, dans le sens de "pourquoi plus simple" ? Pourquoi, dans le sens de "pourquoi utiliser le moteur vocal de Windows" ? Pourquoi, dans le sens de "pourquoi utiliser un moteur vocal de Windows ?".

 
Maxim Kuznetsov:

en tant qu'opérateur de moteur de recherche honoraire : https://cloud.yandex.ru/services/speechkit#demo

à mon avis, c'est plus qu'une tâche faisable pour WebRequest- une demande pour obtenir un jeton, les autres pour exprimer des "désirs", pas plus compliqué qu'une demande à toutes sortes de crypto-échanges.

cloud.yandex.ru - service payant, mais disons, que diable, 1,83r. par 10000 symboles et trafic limité. Mais le terminal mp3 lui-même fonctionnera avec un lecteur tiers. Je doute fortement que le terminal soit capable de lire le flux audio par lui-même, comme Google Chrome, par exemple.

 
Nikolai Karetnikov:

C'est adorable !https://www.mql5.com/ru/forum/338204

Sur mon autre compte, j'ai posé exactement la même question).

Il s'est avéré qu'il est plus facile de démarrer le moteur vocal avec une chaîne VBS triviale. Je n'ai même pas besoin de programmer en Visual Basic lui-même. C'est donc cette variante qui a été choisie, car je n'avais même pas pensé au Marché à ce moment-là.

S'il existe des exemples d'appels par WebRequest, je suis tout à fait d'accord ! ) Vous en avez ?

Connaissez-vous les règles de la ressource concernant les comptes doublés ?

Raison: