et encore dll et marché - page 2

 
A ce propos, qu'est-ce qui vous empêche de migrer la logique du script VBA vers Mql ?
 
Alexey Viktorov:

Quelque chose me dit que ce maître demande une longue quarantaine.

Pourquoi diable essayer si fort de le mettre sur le marché ?

)))

Oui, oui. La vie est même nuisible, pas seulement les vbs.

Je n'ai aucune envie de me lamenter sur les règles et de pleurnicher futilement pour les changer.

Il y a une volonté d'offrir de manière aussi transparente que possible une fonctionnalité utile. Ce n'est pas à moi de juger de son utilité, mais aux acheteurs potentiels.

Mais tout cela nous éloigne du sujet.

Encore une fois)

Hibou sans DLL, appel DLL dans une classe séparée qui se trouve dans mqh ouvert. Comment rendre le code source ouvert aussi facile que possible à intégrer à un code source fermé ?

 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous déchiffrer la phrase soulignée ? )) Les wrappers pour la plupart des fonctions de l'API Win ont été réalisés il y a longtemps. Vous pouvez les utiliser sur le marché, j'ai demandé à Renat de le faire.

\MQL5\Include\WinAPI\...

Le conseiller expert n'effectue aucun échange. Il n'ouvre pas d'ordres. Il utilise la méthode onTimer pour son fonctionnement. Qui a inventé l'architecture des Expert Advisors, plus précisément, l'événementiel des méthodes onInit, onTimer, onTicker a très bien fait !

 
Roman:

Ainsi, WinApi tire des fonctions de la Dll, et tous les appels à la Dll sont interdits.
Ce n'est pas clair, et pour autant que je me souvienne il était écrit que le contraire des appels WinApi sont également interdits.

Les DLL ne sont pas les mêmes. C'est une chose de se référer à la DLL du système, une autre à une DLL écrite par soi-même. On ne sait jamais ce que le développeur a mis là-dedans. Donc tout cela a un sens.

 
Roman:
A ce propos, qu'est-ce qui vous empêche de transférer la logique du script VBA vers Mql ?

oops )

Le problème est que le script vbs accède au moteur vocal de Windows.

 
Konstantin Nikitin:

Les DLL ne sont pas les mêmes que les DLL. Se référer aux DLL du système est une chose, mais se référer à celles qui sont écrites par soi-même en est une autre. Peu importe ce que le développeur a mis là-dedans. Donc tout cela a un sens.

Il est clair qu'il existe différentes DLL, c'est ce que je veux dire lorsque vous ne savez pas si les DLL système sont autorisées.
Je me suis rappelé qu'ils n'étaient pas autorisés non plus. C'est pourquoi je n'ai pas étudié WinApi plus avant.
Et pour les besoins personnels, une Dll auto-écrite est suffisante.

 

Maintenant, le défi est de savoir comment exécuter le fichier .bat à partir de ce dossier ?

 
Nikolai Karetnikov:

...

Comment rendre le code source ouvert aussi facile que possible à intégrer au code source fermé ?

Par le biais de ressources. C'est comme ça que j'ai fait.
 
Nikolai Karetnikov:

oops )

Ce qui interfère, c'est que le script vbs accède au moteur vocal de Windows.

C'est donc vous qui préparez un article sur le moteur vocal ?
Des progrès dans la publication de l'article ?