et encore dll et marché - page 9

 
Alexsandr San:

Ajouté"apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt".

toujours une erreur

Je suis arrivé à cette entrée.

void OnStart()
  {
   string cookie=NULL,headers;
   char   post[],result[];
   char cost_char_data[];
   string  result_headers;
   
   headers = "Content-Type: application/json";
   
   
   string url="https://api.eu-gb.text-to-speech.watson.cloud.ibm.com/instances/9886a3ce-5734-455f-8f78-7a56381da686/v1/synthesize";
//--- для работы с сервером необходимо добавить URL "https://finance.yahoo.com" 
//--- в список разрешенных URL (Главное меню->Сервис->Настройки, вкладка "Советники"):
//--- обнуляем код последней ошибки
   ResetLastError();
//--- загрузка html-страницы с Yahoo Finance

   int res = WebRequest("POST",url,headers,1000,cost_char_data,result,result_headers);
   if(res==-1)
     {
      Print("Ошибка в WebRequest. Код ошибки  =",GetLastError());
      //--- возможно, URL отсутствует в списке, выводим сообщение о необходимости его добавления
      MessageBox("Необходимо добавить адрес '"+url+"' в список разрешенных URL во вкладке 'Советники'","Ошибка",MB_ICONINFORMATION);
     }
   else
     {
      if(res==200)
        {
         //--- успешная загрузка
         PrintFormat("Файл успешно загружен, размер %d байт.",ArraySize(result));
         //PrintFormat("Заголовки сервера: %s",headers);
         //--- сохраняем данные в файл
         int filehandle=FileOpen("url.htm",FILE_WRITE|FILE_BIN);
         if(filehandle!=INVALID_HANDLE)
           {
            //--- сохраняем содержимое массива result[] в файл
            FileWriteArray(filehandle,result,0,ArraySize(result));
            //--- закрываем файл
            FileClose(filehandle);
           }
         else
            Print("Ошибка в FileOpen. Код ошибки =",GetLastError());
        }
      else
         PrintFormat("Ошибка загрузки '%s', код %d",url,res);
     }
  }

mais je n'arrive pas à trouver comment passer une autre paire à la ligne d'en-tête.

--header "Accept : audio/wav" ^

puis, dans le corps de la requête, ajoutez les éléments suivants

--data "{\"text\":\"hello world\"}" ^

--output hello_world.wav ^

 
Alexsandr San:

Ajouté"apikey:GR1bb3zVMs9fcNKL6pA9-5zads3j9ptWliCu6eh9oupUnpZB9pt".

toujours une erreur

cette situation est facilement résolue)


Vient ensuite la vérification de la syntaxe, une tâche difficile à réaliser sans l'aide d'un expert.

 
Nikolai Karetnikov:

c'est encore adorable )))) Comment pouvez-vous déduire du premier message du fil de discussion une intention de contourner quelque chose qui ne peut pas être contourné. Vous ne pouvez pas faire rentrer la DLL dans le marché comme vous ne pouvez pas faire rentrer le dentifrice dans le tube ;))

Nous devons trouver un autre moyen de mettre en œuvre cette fonctionnalité. Maintenant nous travaillons avec WebRequest.

J'ai déjà eu de telles questions sur ce forum. Apparemment, tout le monde n'est pas sûr que cela soit impossible.


Arrêtons ce dialogue. Réclamations retirées...

 
Nikolai Karetnikov:

cette situation est facile à résoudre)

L'étape suivante est la vérification de la syntaxe, et c'est une étape douloureuse, sans l'avis d'un expert.

Photo par

J'ai téléchargé le fichier d'ici (https://finance.yahoo.com) sans problème.

Instantané2

a chargé cette page

Instantané3

 
Nikolai Karetnikov:

Je ne le savais pas, mais je suis bien sûr prêt à respecter les règles et à sacrifier un autre compte au profit de celui à partir duquel j'écris.

Comment dois-je m'y prendre ?

Rédigez une demande de suppression de votre compte dans le Service Desk. Le lien vers le Service Desk se trouve dans votre profil.

 
Alexsandr San:

401

L'héritage de cette classe n'est pas possible car elle est déclarée avec le spécificateur final.

Je ne sais pas avec 401 seulement trouvé ceci.

Pas une bonne recherche. Tout est dans la documentation. Les modificateurs override et final.

Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
  • www.mql5.com
Ключевое слово virtual служит спецификатором функции, который обеспечивает механизм для динамического выбора на этапе выполнения подходящей функции-члена среди функций базового и производного классов, структуры не могут иметь виртуальных функций. Оно может применяться для изменения объявлений только функций-членов. Виртуальная функция может...
 
Artyom Trishkin:

Tu ne cherches pas assez. Tout est dans la documentation. Les modificateurs override et final.

Merci ! J'essaie juste de comprendre ce que l'homme essaie de faire.

 
Alexsandr San:

J'ai téléchargé le fichier d'ici (https://finance.yahoo.com) sans aucun problème.

a chargé cette page.


Oui, cela fonctionne, je suis d'accord, mais la réponse du serveur contient un fichier json dans le tableau desrésultats.

Malheureusement, il n'y a pas d'exemple dans la documentation avec la réponse du serveur sous forme de fichier binaire. On ne sait pas très bien où le mettre.)

 
Artyom Trishkin:

Écrivez une demande de suppression de votre compte douteux au Service Desk. Le lien vers Servicedesk se trouve dans votre profil.

fait

 
Artyom Trishkin:

Écrivez une demande de suppression de votre compte douteux au Service Desk. Le lien Service Desk se trouve sur votre profil.

Aryom, est-il prévu de fusionner les comptes ?

Raison: