et encore dll et marché - page 16

 
Alexsandr San:

Bref, c'est comme ça que ça marche.

mais c'est le mauvais site.


Essayez de supprimer complètement l'écriture dans le fichier. Immédiatement après la requête web, écrivez ResourceCreate() et sauvegardez le tableau de résultats en tant que ressource nommée "::\Files\\\\Nexemple.wav".
Ensuite, appelez immédiatement PlaySound().

De cette façon, nous saurons si PlaySound peut jouer le son de la ressource dynamique, qui est sauvegardée par Expert Advisor en temps réel.

Je suis loin de l'ordinateur, je vérifierais moi-même. Curieux, cependant))).

Juste, supprimez example.wav du dossier Files
 
Реter Konow:
Essayez de mettre l'entrée dans le fichier complètement. Immédiatement après la requête web, écrivez ResourceCreate() et sauvegardez le tableau de résultats comme une ressource nommée "::\Files\exemple.wav".
Ensuite, appelez immédiatement PlaySound()

C'est ainsi que nous saurons si PlaySound peut jouer un son à partir d'une ressource dynamique stockée par EA en temps réel.

Je suis loin de l'ordinateur, je vérifierais moi-même. Curieux, cependant)))

Je ne suis pas un programmeur et je ne comprends pas comment faire comme vous l'écrivez.

quelle est l'url ici ?

Photo 5 comment épeler cetteurl

 
Alexsandr San:

Je ne suis pas un programmeur et je ne comprends pas comment le faire, comme vous l'écrivez.

quelle est l'url ici ?

comment puis-je écrire cetteurl

Exact. L'url est l'adresse internet. Je vais vérifier moi-même.
 
Nikolai Karetnikov:

Maxim, ) quel est le but de tout cela ?

Il n'y a qu'un seul paramètre dans curl - "-u" est l'autorisation ou l'utilisateur, suivi de l'apikey.

L'aide WebRequest vous montrera un exemple de remplissage du tableau json résultant avec une réponse yahoo finance.

Tous les exemples de WebRequest dans ce fil de discussion sont le seul et unique script dans l'aide, que j'ai affiché tout le temps )))).

Être conscient de ce qui a été fait - c'est difficile à faire sans exemple. Les sites qui offrent commercialement le TTS ont élaboré des exemples avec .NET, Java, curl. Des langages de programmation matures, pour ainsi dire. Ils n'ont même pas la moindre idée des enfants comme MQL.

Votre poste est donc important en théorie, mais insignifiant dans son utilité.

Plus précisément, pour moi, par exemple, ce n'est pas clair où :

1) les en-têtes,

2) url ou

3) ailleurs,

vous devez spécifier la sortie vers un fichier wav et je ne trouve pas d'exemples, de livres qui disent ceci

LIRE LES 3 (TROIS) DOCUMENTS CI-DESSUS

1. protocole http

2. aider à friser

3. Aide WebRequest

PS/ vous n'avez pas encore fait de copier-coller sans reprendre vos esprits, vous n'avez même pas ouvert 1-2-3.

 
Реter Konow:
Essayez de supprimer complètement l'écriture dans le fichier. Juste après la requête web, écrivez ResourceCreate() et sauvegardez le tableau de résultats en tant que ressource nommée "::\Files\\_exemple.wav".
Ensuite, appelez immédiatement PlaySound()

C'est ainsi que nous saurons si PlaySound peut jouer un son à partir d'une ressource dynamique stockée par EA en temps réel.

Je suis loin de l'ordinateur, je vérifierais moi-même. Curieux, cependant))).

Seulement, supprimer du dossier Files exemple.wav

Il s'avère que ResourceCreate se limite aux graphiques. Malheureusement.

 
Alexsandr San:

Je ne suis pas un programmeur et je ne comprends pas comment le faire, comme vous l'écrivez.

quelle est l'url ici ?

comment écrire l'url

ce n'est pas le bon site car il convertit des fichiers musicaux

 
Maxim Kuznetsov:

LIRE LES TROIS (3) DOCUMENTS INDIQUÉS

1. Le protocole http

2. aider à friser

3. Aide WebRequest

PS/ vous n'avez pas encore de copier-coller, vous n'avez même pas ouvert 1-2-3.

ouvert, ouvert.

Requête Postman que j'ai créée en une fois, le fichier que vous devez télécharger


Cependant, il utilise apikey comme nom d'utilisateur et sa valeur comme mot de passe comme données d'autorisation.

Alors comment l'incorporer dans WebRequest et je ne comprends toujours pas

Je lis l'aide de WebRequest, mais je ne vois nulle part comment faire une autorisation !

 
Nikolai Karetnikov:

Nous l'avons fait, nous l'avons fait.

Demande Postman que j'ai créée en une fois, le fichier dont j'ai besoin est téléchargé


Cependant, il utilise apikey comme nom d'utilisateur et la valeur de ce paramètre comme mot de passe comme données d'autorisation.

Alors comment l'incorporer dans WebRequest et je ne comprends toujours pas

http n'a pas d'en-têtes -u ou --output-file

tous les en-têtes sont transmis sous la forme clé:valeur, séparés par des virgules (c'est presque la citation exacte de l'aide).

curl dispose d'un commutateur qui permet d'imprimer toute la communication avec le serveur (et tous les en-têtes) en détail...

===

"lisez le mana, ils règnent"

 
Serhii Shevchuk:

Il s'avère que ResourceCreate est orienté vers les graphiques. Malheureusement.

Merde ! Je suis bloqué sur les syndicats. Webrequest retourne un tableau dynamique de chars, et pour le stocker dans une ressource, vous devez le convertir en uint. Ce n'est pas un problème si vous déclarez une union, mais l'union ne vous permet que de déclarer des tableaux statiques. Vous ne pouvez pas envoyer un tableau statique à webquest, car la taille du fichier de retour est indéfinie.

Si après avoir retourné le résultat, on le réécrit en tableau uint en le convertissant à partir de char, alors on ne sait pas comment PlaySound fonctionnera, si les données du son sont enregistrées en uint. (((

Malheureusement, c'est un problème mort...

 
Реter Konow:
Je vois, donc ça marche. Maintenant TC doit comprendre la requête web et c'est fait.

et s'il vous plaît, s'il vous plaît, plus de playsound() c'est compréhensible, et le problème est complètement différent ! )))

La tâche consiste à effectuer une autorisation sur le cloud IBM en utilisant WebRequest.

Au fait, la sortie dans le fichier se retrouve dans les en-têtes


Raison: