EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1305

 
IgorM:
Pourquoi avez-vous besoin d'une capture d'écran ? C'est en haut ou en bas sans votre pronostic ;)

Dans la capture d'écran, j'ai marqué le support et la résistance, je ferai des transactions à ces niveaux, à la hausse ou à la baisse, je m'en fiche...

Je n'ai pas cassé la ligne de tendance à la hausse, donc la tendance est à la baisse, mais je ne vais pas vendre sur la ligne droite, je vais attendre le pullback, beaucoup de gens soutiennent cette stratégie ;)

 
12880
 
Tantrik:
1.2876 - maintenant sur le forex.(09.01.11.) 1.2878 - (20:50)

C'est vrai. Je regarde les citations sur RBC, le dimanche soir, ils sont déjà en train de diffuser, après 21h00 heure de Moscou, je pense qu'ils commencent.
 

En fait, c'est très simple, lorsque la paire de devises est différente et que les devises alliées achètent et vendent avec des lots égaux à l'intérieur du canal et obtiennent beaucoup de profits (la chose la plus intéressante est la façon dont ils se disputent).

 
Tantrik:

En fait, c'est très simple, lorsque la paire de devises est différente et que les alliés achètent et vendent avec des lots égaux à l'intérieur du canal et obtiennent beaucoup de profits (la chose la plus intéressante est la façon dont ils se disputent).


Je l'ai moi-même essayé une fois il y a longtemps, mais uniquement sur les paires de devises, le thème est très intéressant et digne de respect. Le plus important est de déterminer le volume des positions ouvertes par instrument.
 
ernst:

Après tout, je l'ai moi-même essayé il y a longtemps, mais uniquement sur les paires de devises, c'est une méthode très intéressante et qui mérite le respect. Le plus important est de déterminer le volume des positions ouvertes par instrument.


Je pense que le plus important est de déterminer le volume des positions ouvertes.

L'avez-vous essayé ? Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que ce n'est pas ? A en juger par ce que vous avez dit, c'est là que ça s'est arrêté. Puis-je vous demander plus de détails ?)

 
Kitsan:


Bonjour, tout le monde.

L'avez-vous essayé ? Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que ce n'est pas ? D'après ce que vous avez dit, il semble que vous vous soyez arrêté au test. Pourriez-vous être plus précis, s'il vous plaît ?)


J'ai essayé d'utiliser la corrélation, disons EUR/USD et USD/CHF nous achetons ou vendons et attendons que le profit soit dû aux décalages temporels dans la dynamique du mouvement, mais j'ai acheté avec des volumes différents, le secret est de calculer ces volumes (formule )))))
 
ernst:

J'ai essayé d'utiliser la corrélation, disons EUR/USD et USD/CHF pour acheter ou vendre et attendre que le profit soit dû aux décalages temporels dans la dynamique du mouvement, mais j'ai acheté avec des volumes différents, le secret est de calculer ces mêmes volumes (formule )))))

Où puis-je lire des informations à ce sujet ?
 
Kitsan:

Pouvez-vous me dire où trouver des informations à ce sujet ?

Ici sur le forum et vous le pouvez. Tapez "corrélation" dans un moteur de recherche et lisez-le.
 
ernst:

Ici sur le forum et vous le pouvez. Tapez "corrélation" dans le moteur de recherche et lisez.

OK, merci.