Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 6

 
Igor Makanu:

Hélas, ce n'est pas de l'or mais des babioles et ce n'est pas le poids qui compte mais la valeur que vous avez payée et que vous pouvez obtenir en l'échangeant contre de l'argent.

La valeur de la marge de la chaîne de bijouterie + le matériel + la fabrication - en l'échangeant contre de l'argent, vous ne récupérez qu'une partie du coût du matériel.

+100. C'est extrêmement analphabète.

Une fois, j'ai commandé des bijoux directement auprès d'une usine. J'ai eu l'occasion de comparer avec les prix des magasins et de voir la marge (l'expédition n'est pas chère, l'assurance est un peu plus élevée). Je vous le dis, même les compagnies pétrolières pourraient fumer sur la touche).

Enfin, si vous prenez les bijoux, du moins pas dans le magasin).

 
Vitalii Ananev:

Le système capitaliste ne peut donc pas exister sans elle. Les propriétaires d'usines, de journaux et de bateaux à vapeur ont besoin que vous dépensiez de l'argent, sinon leurs bénéfices vont chuter. La baisse de la demande, la perte de marchés, c'est un problème pour les capitalistes, ils ont besoin que la population consomme plus.

Exactement. Et sur le sujet, je pense :

Je pense que c'est bien que jusqu'à présent.

1. 13 % du revenu, et non le montant total, comme à Chypre à l'époque.

2. Espérons qu'ils ne penseront pas à comptabiliser la base de revenus des années précédentes à partir du moment où le dépôt est devenu supérieur à 1 million).

D'une manière générale, nous pouvons nous attendre à d'autres rebondissements dans un avenir proche et au-delà.

 
Igor Makanu:

Eh bien, les risques ne sont pas très élevés, mais le temps sera perdu beaucoup - avec toute manipulation, il sera nécessaire de montrer une personne physique à l'heure et le lieu de la présentation, si encore avec un parent comment réaliste, puis avec un petit groupe - seulement cela devra faire, bien, plus la force majeure - avec les gens toujours la force majeure s'avère

Les risques sont impossibles à calculer. Ils peuvent être aussi bien petits qu'énormes. La situation d'un proche peut changer radicalement, et la personne qui était prête à aider aujourd'hui voudra cet argent demain.

Et vous avez raison au sujet de la force majeure.

 
Aleksey Mavrin:

+100. C'est extrêmement analphabète.

Une fois, j'ai commandé des bijoux directement auprès d'une usine. J'ai eu l'occasion de comparer avec les prix en magasin et de voir la marge (la livraison n'est pas chère, l'assurance est un peu plus élevée). Je vous le dis, même les compagnies pétrolières pourraient fumer sur la touche).

Enfin, si vous prenez les bijoux, du moins pas dans le magasin).

Alors prenez-le d'une usine. Les prêteurs sur gage ici prennent l'or pour 1800 p. pour 1 gramme. Dans 10 ans, il ne sera pas moins cher à 100%.

 
Aleksey Mavrin:

Exactement. Et sur le sujet, je pense :

La bonne chose jusqu'à présent est.

1. 13% du revenu et non la totalité, comme à Chypre alors

2. Espérons qu'ils ne penseront pas à comptabiliser la base de revenus des années précédentes à partir du moment où le dépôt est devenu supérieur à 1 million).

Et d'une manière générale, nous pouvons nous attendre à davantage de resserrement dans un avenir proche et non seulement.

C'est précisément la poursuite du resserrement qui est effrayante. Il y a quelques mois, je me souviens que les gens disaient de l'ONF qu'il était gigantesque, qu'il y avait beaucoup d'argent. Et les peluches... Toute la croissance du MOEX de l'année dernière s'est effondrée en un mois, le flux de pétrodollars et de gazodollars est réduit à un peu moins de zéro. И... Bonjour la dévaluation, les nouvelles taxes et une nouvelle constitution. L'avenir s'assombrit sous nos yeux...

 
Aleksey Mavrin:

+100. C'est extrêmement analphabète.

Une fois, j'ai commandé des bijoux directement auprès d'une usine. J'ai eu l'occasion de comparer avec les prix en magasin et de voir la marge (la livraison n'est pas chère, l'assurance est un peu plus élevée). Je vous le dis, même les compagnies pétrolières pourraient fumer sur la touche).

Donc si vous achetez des bijoux, au moins pas dans le magasin).

ETF sur l'or ? Avez-vous une opinion sur cet instrument ? Ou les actions des mines d'or ?

 
Evgeniy Zhdan:

Eh bien, prenez-le de l'usine. Les prêteurs sur gage acceptent ici l'or à 1 800 p.m. le gramme. Dans 10 ans, il ne sera pas moins cher.

A quoi bon ? Tu as dépensé 5-10 mille roubles

Sur 10 ans, le prix de l'or a peut-être baissé de 25 %, ce qui n'est pas un fait :

investi 10 000 --> +25% = 12 500, c'est un bénéfice théorique, mais ensuite moins 40-50% comme or de récupération et reçu de l'argent 6 250 roubles

le résultat est de moins 3,5 mille roubles sur les 10 mille investis.

à mon avis, n'est pas rentable


SZZY : les prêteurs sur gage sont rentables, il faut avoir de la famille... flics ))))

 
Igor Makanu:

Alors quel est l'intérêt ? Tu as dépensé 5-10 mille roubles.

Sur 10 ans, le prix de l'or peut avoir baissé de 25%, ce qui n'est pas un fait :

j'ai investi 10 000 --> +25% = 12 500, c'est un bénéfice théorique, alors moins 40-50% comme or de récupération et j'ai obtenu l'argent 6 250 roubles

le résultat est moins 3.5 mille roubles

pour moi, ce n'est pas rentable

Et s'il y a une dévaluation ? Au moins, l'or restera de l'or et le papier-monnaie deviendra un déchet.

 
Evgeniy Zhdan:

Et s'il y a une dévaluation ? Au moins, l'or restera de l'or et la monnaie papier deviendra un déchet.

Vous pouvez investir dans l'or de différentes manières. Les bijoux sont loin d'être les meilleurs.

 
Alexey Kozitsyn:

ETF pour l'or ? Un avis sur cet instrument ? Ou les actions des mineurs d'or ?

Les mineurs d'or vont bien. Pôle par exemple. https://smart-lab.ru/q/PLZL/f/y/

Ne prenez pas cela comme une recommandation, je ne l'ai pas dans mon portefeuille.

...

Je pense qu'on peut encore acheter le matériel électrique. La crise est peut-être une crise, mais tout le monde paie l'électricité et le loyer. Enel, par exemple, vient d'annoncer le versement d'un dividende fixe pour les trois prochaines années, d'un montant de 0,08 rouble par action. Au prix actuel de l'action, cela représente environ 10 % par an.

Полюс золото (PLZL) фундаментальный анализ акций
Полюс золото (PLZL) фундаментальный анализ акций
  • 2020.03.25
  • smart-lab.ru
Крупнейшее в России сообщество трейдеров и инвесторов. Блоги трейдеров и инвесторов; новости финансовых рынков; причины роста и падения акций; инвестиционные идеи; торговые роботы; технический рынков; фундаментальный анализ компаний; финансовый словарь