Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 9

 
Igor Makanu:

Je pense que c'est exactement le contraire qui s'est produit hier ou avant-hier : la Chine n'a pas acheté un seul baril de pétrole russe - je ne veux pas chercher sur Google.

à propos du prix du pétrole, eh bien, en plus des guerres commerciales, il y a aussi les alliances, on ne sait plus très bien qui est avec qui maintenant, les mêmes Arabes ont dansé au rythme de l'Oncle Sam il y a longtemps, maintenant ils semblent être devenus indépendants.

C'est ce que je lis dans les journaux.

 
Konstantin Nikitin:
Pas les dépôts, mais les revenus des dépôts. Et pas sur tous les montants, mais sur ceux supérieurs à un million. Donc, si vous le dites, fournissez des informations étendues.

Désolé...

 
Alexey Kozitsyn:

Liens, si vous le pouvez, vers des nouvelles où la Chine achète du pétrole russe.

Oui, différentes sources écrivent différemment, certaines disent qu'ils ont augmenté les achats, d'autres qu'ils les ont diminués ;))

https://ru.reuters.com/article/businessNews/idRUKBN21C25R-ORUBS

Китай скупает дешёвый Urals на спаде спроса в Европе из-за коронавируса
Китай скупает дешёвый Urals на спаде спроса в Европе из-за коронавируса
  • Ольга Ягова, Глеб Городянкин
  • ru.reuters.com
МОСКВА (Рейтер) - Китайские компании пользуются моментом и закупают крупные объемы подешевевшей российской нефти Urals, в то время как спрос на сырье ослаб на рынке Европы из-за пандемии коронавируса, свидетельствуют данные Рейтер и источников в торговых кругах. Китайский Unipec, торговое подразделение Sinopec, приобрел около 800.000 тонн Urals...
 
Igor Makanu:

Je pense que c'est exactement le contraire qui s'est produit hier ou avant-hier : la Chine n'a pas acheté un seul baril de pétrole russe - je ne veux pas chercher sur Google.

à propos du prix du pétrole, eh bien, outre les guerres commerciales, il y a aussi les alliances, on ne sait plus très bien qui est avec qui maintenant, les mêmes Arabes ont dansé au rythme de l'Oncle Sam il y a longtemps, maintenant ils sont en quelque sorte indépendants

J'ai une interprétation différente d'une telle poignée de main, et des expressions faciales.
Il est possible que tout se passe dans le cadre d'un arrangement avec la Fédération de Russie.
Même si elle date de 2018, il est peu probable que quelque chose ait changé de façon spectaculaire.


 
Roman:

J'ai une interprétation différente d'une telle poignée de main et des expressions faciales.
Il y a une chance que tout se passe dans le cadre de l'arrangement avec la Fédération de Russie.


Je n'aime pas les talk-shows. Il y a quelques années, j'ai accidentellement regardé l'émission d'un parent où tout le studio passait une heure et demie à regarder les mains et les pieds et à dire ce qu'ils pensaient de ces gestes.

SZS : Les gens discutent déjà de la tête du message, il y a une main sous la table qui a regardé, ils ont dit que la dernière fois que cela s'est produit dans l'année xxx, et puis tout le monde compare l'année et ce qui va se passer...

 
Igor Makanu:

Je n'aime pas les talk-shows. Il y a quelques années, j'ai accidentellement regardé l'émission d'un parent où tout le studio passait une heure et demie à regarder les mains et les pieds et à dire ce qu'ils pensaient de ces gestes.

SZS : Les gens discutent déjà du message de la tête, il y avait une main sous la table, ils ont dit que la dernière fois que cela s'est produit dans l'année xxxx, et puis tout le monde compare l'année et ce qui va se passer...

Pourquoi Trump a-t-il l'air plus sombre en arrière-plan ?)
La psychologie du comportement des gens peut vous apprendre beaucoup de choses.

 
Roman:

J'ai une interprétation différente de cette poignée de main et des expressions faciales.
Il est possible que tout soit convenu avec la Fédération de Russie.
Même si ce moment date de 2018, je pense qu'il est peu probable que quelque chose ait changé de façon spectaculaire.

Il y a plus à considérer. Que le roi des Saoudiens a appelé Poutine avant la réunion de l'OPEP+. Ils semblent s'être mis d'accord sur quelque chose, et puis soudain l'accord est rompu. Alors peut-être que ce n'était pas soudain du tout.

 
Konstantin Nikitin:

Il y a plus à considérer. Que le roi des Saoudiens a appelé Poutine avant la réunion de l'OPEP+. Ils semblent s'être mis d'accord sur quelque chose et puis tout d'un coup, l'accord est rompu. Alors peut-être que tout d'un coup, cependant

C'est ce dont je parle.)

 
Roman:

Pourquoi Trump a-t-il l'air plus sombre en arrière-plan ? ))
La psychologie du comportement humain peut vous apprendre beaucoup de choses.

La psychologie des gens est une chose

La psychologie du pouvoir en est une autre.

diverses cérémonies et la couverture médiatique est une autre

ZS : si vous traitez ces questions, uniquement en faisant correspondre étroitement les expressions faciales et la vitesse des mouvements des yeux, les clignements de paupières et tout ce qui est relatif au passé - cela a de grandes chances de fonctionner ;) - les expressions faciales et les yeux sont très mal contrôlés par une personne, ou plutôt au début il peut y avoir un contrôle, puis le contrôle s'affaiblit encore et il y a un comportement facial naturel..... tant qu'il n'y a pas de filtres vidéo/montages et qu'il n'y a pas de pauses dans le tournage )))).

Et des gros plans sur des parties du corps - cela me semble être un travail de caméra que quelqu'un a décidé de faire passer pour des gestes secrets.

 
Igor Makanu:

La psychologie des gens est une chose

La psychologie du pouvoir en est une autre.

différentes cérémonies et la couverture médiatique est une autre

ZS : si vous traitez ces questions, seulement en comparant de près les expressions faciales et la vitesse du mouvement des yeux, les clignements de paupières et par rapport au passé - cela fonctionne très probablement ;) - ce phénomène est très mal contrôlé par l'homme, ou plutôt il peut être contrôlé au début, puis il s'affaiblira encore et il y aura un comportement facial naturel..... pour autant qu'il n'y ait pas de filtres/supports vidéo et qu'il n'y ait pas de pause dans le tournage )))).

et les gros plans de parties du corps me semblent être le travail d'un caméraman que quelqu'un a décidé de faire passer pour des gestes cachés.

Tu vois, Igor, dans les pays asiatiques, quand on se serre la main, taper la paume de l'autre sur la main de l'adversaire signifie le respect.
Pour qu'un prince partage lui-même un tel geste, il faut un argument très sérieux pour cela.