Tendance vs plat - page 32

 
Serqey Nikitin:

"si la forme du graphique mensuel en proportion du prix et du temps s'avère être exactement la même sur le graphique en tic-tac, alors qu'en dites-vous ?" - Est-ce la "connerie" dont vous proposez de discuter ?

Allez-y, c'est sans moi !

Vous êtes dogmatique, monsieur.

Exactement la même chose.

Ceci est bien et ceci est mal.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous êtes un dogmatique, monsieur.

Qu'est-ce qui est exactement la même chose

C'est bien et c'est mal.

;)

Je crois que je vous comprends...

C'est bien ça ? Tu veux que je le change ? Mais cela semble correct....

 
Renat Akhtyamov:

Vous êtes un dogmatique, monsieur.

Ce qui est exactement la même chose

Ceci est bien et cela est mal.

;)

♪ that's exactly the same bullet ♪


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne sais pas comment vous lisez ce fil de discussion, mais je vous explique à nouveau comment trader sur le "plat" et la "tendance".

La composante de tendance en haut

le composant plat en bas.

Je pense que l'œil nu mais expérimenté peut voir comment les trouver, d'autant plus que votre classement est plusieurs fois supérieur au mien, donc vous pouvez facilement trouver des outils similaires.

Je ne veux pas négocier sur le côté plat.

 
Renat Akhtyamov:

Peut-être, je ne sais pas ;)

voici une autre variante de l'analyse

C'est strictement sur le thème de la branche

La tendance est à la rupture de la ligne, le reste est plat.


Ah bon, c'est vous qui avez trouvé comment définir correctement le corridor des prix... c'est-à-dire les zones de fluctuation des prix.
C'est la moitié du travail.
Vous avez mis du temps à le faire...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

c'est exactement la bonne balle.


En somme, tout est correct - il faut s'efforcer d'acquérir de NOUVELLES CONNAISSANCES... Les photos sont très belles !

Mais n'oubliez pas l'objectif ultime - un PROFIT STABLE...

Comme vous vous en souvenez tous : "Tout ce qui est brillant est simple !"... Mais c'est au stade de l'idée... Mais se lancer dans l'abstraction pour le plaisir d'une belle image, ce n'est pas bien....

Le but ultime du travail du trader - créer un conseiller expert pour un trading stable et rentable, et compliquer leur développement est possible, mais sans fanatisme ...

Et donc, oui, c'est très beau, mais ce n'est pas clair... comme le Carré noir de Malevich...

 
Serqey Nikitin:

Dans l'ensemble, tout est correct - vous devez vous efforcer d'acquérir de NOUVELLES CONNAISSANCES... Les photos sont très belles !

Mais nous ne devons pas oublier l'objectif ultime - un PROFIT STABLE...

Comme vous vous en souvenez tous : "Tout ce qui est brillant est simple !"... Mais c'est au stade de l'idée... Mais se lancer dans l'abstraction pour le plaisir d'une belle image, ce n'est pas bien....

Le but ultime du travail de Trader - créer un conseiller expert pour un trading stable et rentable, et compliquer son développement est possible, mais sans fanatisme ...

Et donc, oui, c'est très beau, mais ce n'est pas clair... comme le Carré noir de Malevich...

Il ne s'agit pas de la beauté des images, mais de trouver les points communs entre les différents types d'analyse.
Ce que j'ai montré)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il ne s'agit pas de la beauté des images, mais de trouver les points communs entre les différents types d'analyse.
Ce que j'ai montré).

Donc vous avez défini "commun" et...

Ce n'est pas le but...

 
Serqey Nikitin:

Donc vous avez défini "commun" et...

Ce n'est pas le but...

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

A droite ? ))))

Raison: