Créer une bibliothèque graphique à partir de zéro - page 8

 
Реter Konow:
Combien de temps par jour êtes-vous prêt à consacrer à la bibliothèque ?

Pas du tout :(

Je veux juste que mon travail soit utilisé comme base.

Toute autre idée pour améliorer les performances, utile pour un grand nombre d'éléments enfants (par exemple, plusieurs milliers d'éléments de liste).

 
Aliaksandr Hryshyn:

C'est juste que tous les projets publics sur le forum ont des problèmes avec les événements, il y a des problèmes avec la création d'objets, trop de nuances dues à une architecture faible, je voulais prendre une solution toute faite, mais je n'en ai pas trouvé une qui convienne, de sorte que tout fonctionne comme il se doit, bien qu'avec des défauts mineurs.

Les défauts sont des défauts, mais les événements et la gestion des fenêtres doivent bien fonctionner, c'est l'essentiel. J'ai dû faire le moteur de fenêtres moi-même, mais je n'ai pas l'intention de faire une bibliothèque de contrôles, j'ai juste besoin de certaines choses pour le projet, et je n'aime pas être impliqué dans la conception.

Vous auriez pu prendre le SB et le transférer sur la toile. C'est la tâche la plus facile qui soit.
 
Aliaksandr Hryshyn:

Pas du tout :(

Je veux juste que mon travail soit utilisé comme base.

Toute autre idée pour améliorer les performances, utile pour un grand nombre d'éléments enfants (par exemple, plusieurs milliers d'éléments de liste).

En fait, les solutions partielles sont difficiles à intégrer dans quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser leurs idées dans d'autres solutions.
 
Реter Konow:
En fait, les solutions partielles sont difficiles à intégrer dans quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser leurs idées dans d'autres solutions.

C'est pour quelqu'un qui veut tout créer à partir de zéro.

 
Aliaksandr Hryshyn:

C'est pour quelqu'un qui veut tout créer à partir de zéro.

J'ai créé mes graphiques à partir de rien et, en fait, MT est devenu un véritable laboratoire pour moi, dont personne d'autre ne peut utiliser aussi pleinement les capacités. Donc, parfois, ça vaut le coup. :)
 
Реter Konow:
J'ai créé mes graphiques à partir de rien et, en fait, MT est devenu un véritable laboratoire pour moi, dont personne d'autre ne peut utiliser aussi pleinement les capacités. Donc, parfois, ça vaut le coup. :)

Vos événements ne sont pas non plus élaborés

 
Aliaksandr Hryshyn:

Vos événements ne sont pas élaborés non plus.

Pourquoi pas ? :)

(Et lesquels ?)
 
Реter Konow:

Pourquoi ? :)

(Et qu'est-ce qu'ils sont ?)

Prenez un exemple ici :

Nous appuyons la souris sur la réduction du lot, sortie de la zone de la fenêtre et relâchons : le texte (numéro) disparaît, quand on survole la souris (sans le bouton gauche appuyé) le numéro change, comme si la souris est appuyée

 

Plus :

Cliquez sur les zones de la fenêtre avec le bouton droit de la souris, un menu apparaît. Déplacez la souris et cliquez avec le bouton gauche de la souris. Cela déplace la fenêtre.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Prenez un exemple ici :

Pressez la souris sur la réduction du lot, sortez de la zone de la fenêtre et relâchez : le texte (le nombre) disparaît, le survol de la souris (sans le bouton gauche enfoncé) change le nombre, comme si la souris était pressée

Il y avait un tel bug. Je l'ai corrigé. L'événement lui-même est bien fixé, mais des bogues surviennent avec les différentes modifications, ce qui ne peut être évité lors du développement du code.

Raison: