Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 10

 
Borisytch писал(а) >>

... Si vous entrez avec un grand lot sur confirmation et définissez un chalut avec une clôture partielle aux niveaux cibles, alors le marché peut être géré par une simple machine.

Vous trouverez ci-joint un conseiller en chalutage pour la fermeture partielle.

Le problème est d'identifier le type de vague - corrective ou impulsive. Si l'extremum se trouve au début d'une vague corrective, le prix peut ne pas atteindre l'objectif de 100.

Il est facile d'identifier une vague corrective sur l'historique, mais c'est difficile lorsque le niveau 38.2 vient d'être dépassé. Il s'avère qu'il faut être très bon en analyse des vagues, mais tout le monde n'est pas capable de le faire et le succès n'est pas de 100%. Si vous pouvez donner un algorithme pour déterminer le type de la vague actuelle (corrective ou impulsive) au moment d'atteindre le niveau 38.2 ou plus tôt, il est possible de faire un Expert Advisor.

 

Et je ne dis pas que vous devez viser 100% et analyser un TF... Yuri, je ne parle pas de l'algorithme de l'Expert Advisor ... Je parle d'écrire un indicateur! ... C'est loin d'être une EA. L'indicateur fait partie du système de trading. Il est prévu d'utiliser cette technologie sur les volumes réels dans Ninja Trader par exemple. Le problème pour le moment est seulement de créer un indicateur, j'ai beaucoup de travail à faire avec lui ... mais tuer le sujet avec une question comme la vôtre est facile. Cependant, si je trouve un moyen d'identifier les mouvements nécessaires, je pourrais le formaliser ... Chaque chose en son temps ... ce n'est pas une bonne idée de précipiter les choses et de chercher des moyens frivoles.

 
Borisytch писал(а) >>

Et je ne dis pas que vous devez viser 100% et analyser un TF... Yuri, je ne parle pas de l'algorithme de l'Expert Advisor ... Je parle de l'écriture d'un indicateur ! ... C'est loin d'être une EA. L'indicateur fait partie du système de trading. Il est prévu d'utiliser cette technologie sur les volumes réels dans Ninja Trader par exemple. Le problème pour le moment est seulement de créer un indicateur, j'ai beaucoup de travail à faire avec lui ... mais tuer le sujet avec une question comme la vôtre est facile. Cependant, si je trouve un moyen d'identifier les mouvements nécessaires, je pourrais le formaliser ... Tout cela au bon moment ... Pas besoin de précipiter les choses ici et de chercher des moyens frivoles.

Mais je n'ai pas vu moins de 100 buts dans vos captures d'écran. Et que doit faire l'indicateur que vous voulez avoir. Si vous avez déjà écrit à ce sujet, je l'ai manqué.

 

100% sont les extrêmes attendus du mouvement prédit .... Lorsque je négocie ce modèle, je n'ai encore jamais placé de TP à 100, 161 etc... et au début du fil, j'ai expliqué les captures d'écran des méthodes de trading ... mais je n'ai pas dit tout le TS ... quand j'ai commencé ce fil de discussion, ma tâche était de montrer la relation existante entre la longueur du premier lancer et la longueur de l'ensemble du mouvement ..., de discuter avec le bordel de trading et de faire un indicateur sur ce sujet.

Quant à ma vision de ce à quoi devrait ressembler un tel indicateur, regardez à la fin de la page précédente ... J'ai préparé cette capture d'écran spécialement pour elle et je l'ai également placée dans le "coin de Nen " ...

 
Je l'ai. Vous voulez automatiser la mise en place de la fib sur l'extremum attendu. A quel moment ? Lorsque la valeur du pullback est de 38,2 à partir de l'extremum ou avant ?
 

lorsque l'accélérateur montre d'abord l'arrêt - 23% ... et les cibles devraient apparaître lorsque la poursuite du mouvement commencera à prendre de l'ampleur à partir du niveau 23.

 
Je ne sais pas si le zigzag peut être utilisé pour cela. Mais ça vaut le coup d'essayer. L'idée est logique.
 
Les mots "commence à prendre de la force pour continuer le mouvement" sont trop vagues pour la programmation... Seriez-vous satisfait de la formulation "si le prix a franchi le niveau de 23,6% dans la direction de l'extremum" ? En outre, vous devriez probablement spécifier la valeur minimale en points correspondant à la différence entre les niveaux "0" et "23,6", à laquelle la fib sera fixée.
 
khorosh >> :
Les mots "commence à prendre de la force pour continuer le mouvement" sont trop vagues pour la programmation... Seriez-vous satisfait de la formulation "si le prix a franchi le niveau de 23,6% dans la direction de l'extremum" ? De même, vous devriez probablement définir la valeur minimale en points correspondant à la différence entre "0" et "23,6", à laquelle la fibre sera fixée.

>> Oui, bien sûr ! ... Yuri, totalement d'accord ... Mes définitions littéraires et lyriques doivent bien sûr être traduites dans le langage des algorithmes ...

Quant à la valeur minimale des points dans le premier, 23% de mouvement - dans ce cas, son comme un paramètre réglable - dans les paramètres.

 
nen >> :
Je ne sais pas si vous pouvez utiliser un zigzag pour ça. Mais ça vaut le coup d'essayer. L'idée est logique.

>> Bienvenue ! :) ... Mettez-vous à l'aise !

Raison: