Intéressant et Humour - page 1240

 
abolk:

Ne faites pas de blagues.

"D'abord, il écoute du jazz, puis il vend son pays".

Les Rams sont confus, le mec a vendu il y a longtemps et à un taux très favorable :)
 
IvanIvanov:
L'Ukraine ?
La Turquie.
 
 
 
Mischek:
Comment les jeunes ... et que nous étions tous assis devant un écran ? Eh bien, nous y sommes... Beaucoup de gens disent que les gens mutent... Mais ici, ça a marché !
 
newdigital:
Si jeune... et que nous étions tous assis devant l'écran ? Eh bien, voilà... Beaucoup de gens disent que les gens mutent... mais ici, ça a marché !

Que s'est-il passé ?

"Ma belle-mère est partie."

 
 
sumkin75:

Que s'est-il passé ?

"La belle-mère de ma belle-mère est partie" (c).

Eh bien... Il y a eu des élections et nous avons choisi les meilleurs (plusieurs fois ... et à la maison ils ont dit qu'ils n'étaient pas les meilleurs ...), nous avons vécu tant bien que mal ... et je n'ai blâmé personne à l'époque... Et maintenant, regardez en arrière - merde, j'étais en Afrique à l'époque (Liberia) ... En fait, ce n'est pas seulement mon opinion que nous étions tous confus ... peut-être qu'il y avait une sorte de radiation ... qui sait ...

Bref, il est temps de se reposer :


 

Commandé par le Département d'Etat américain

 
newdigital:

J'étais en Afrique à l'époque (Liberia) ...

Je vois. Il a fui les difficultés pour des climats plus chauds. Il a abandonné sa patrie. Je me suis caché. Et maintenant que Bolkonsky et moi avons relevé le pays de ses genoux, il est de retour.
Raison: