Le Forex est une arnaque - page 3

 
C'est la faute du fond noir du terminal. Changez-le et vous aurez de la chance.
 

Vous pouvez tromper le marché, il y a deux choses auxquelles le marché ne peut pas résister. la première est de ne pas aller contre la tendance (c'est écrit dans tous les livres), et la deuxième chose, la plus importante. qu'est-ce qu'un flat ?

Il est important de se débarrasser de l'obsession d'avoir un instrument favori, il ne faut pas l'avoir. Là où il y a un instrument favori, il y aura un côté favori de l'affaire, selon la période de l'année ou le temps.

 
Fast235:
Vous pouvez tromper le marché, il y a deux choses auxquelles le marché ne peut pas résister. La première est de ne pas aller à l'encontre de la tendance (c'est écrit dans tous les livres), et la deuxième chose, la plus importante - qu'est-ce qu'un plat ?
Qu'est-ce qu'un plat sur H1 si on le regarde sur M5 ?
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce qu'un plat sur la H1 si on le regarde sur la M5 ?

sur des scalpeurs M5, ce qui n'est pas un bon commerce systématique,

Je pense qu'il est préférable d'ouvrir une position le matin après que le spread se soit stabilisé et après la fermeture.

Lorsque vous ouvrez la journée, vous devez savoir exactement où votre robot va ouvrir la position, ouvrez le matin après que le spread se soit stabilisé, et après la fermeture, n'ouvrez pas par ce symbole ce jour-là.

Il y a même une explication logique.

 

Ou vous pouvez, en partant du principe que "tout le monde est perdant", ouvrir contre tout le monde. Mais l'essentiel ici est de sortir à temps.


 
Fantastiques... Comment savez-vous exactement où tout le monde perd ? ))
 
Aleksandr Volotko:
Rêveurs... Comment savez-vous exactement où tout le monde perd ? ))

Rappelez-vous l'une des premières règles du forex - si vous voyez un achat, vous devez vendre, mais qui va à l'encontre du bon sens) c'est là qu'ils perdent.

J'ai aussi perdu beaucoup le lendemain, j'ai fait exactement le contraire et j'ai aussi perdu, un tel trade manuel.

 

Ils perdent sur les écarts et les commissions. S'il n'y en avait pas, le profit de tous les traders sur le marché serait de 0 :)

 
Alexander Nikolaev:

Ils perdent sur les écarts et les commissions. S'ils n'étaient pas là, les profits de tous les traders du marché seraient nuls :)

Non, le compte est toujours limité et le take profit est sans limite,

dans le commerce, c'est tout le contraire pour beaucoup)) Paradoxe

 
la tricherie pour 95% et 5% sont capables de "tromper" les "tricheurs".
La règle des 5% fonctionne dans tous les domaines.
Raison: