Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 9

 
timbo >>:
Абсолютно без оснований и доказательств назвать уважаемую компанию "жуликовато-вороватый ДЦ" - это гордо, патриотично, умно. Главное толпы таких же шавок поднимут одобрительный хай.

Mec, ça m'étonne de voir à quelle vitesse tout le monde apprend à retirer la discussion de la table - A propos de l'ajournement non exécuté et des ordres permanents.

en personnalités et tout ce que vous voulez.

Ж-)

 
timbo >>:
Абсолютно без оснований и доказательств назвать уважаемую компанию "жуликовато-вороватый ДЦ" - это гордо, патриотично, умно. Главное толпы таких же шавок поднимут одобрительный хай.

Je regarde toujours la partie technique. Si les cotations sont trichées, si le terminal se bloque, si le flux de cotations est interrompu à un moment important et que vous ne pouvez même pas réorganiser vos arrêts dans les 20 minutes, alors cette société n'est pas respectée pour moi personnellement, mais juste une société de courtage ordinaire :))
 
Andrei01 >>:
Принять отложку и исполнить её - это две разные вещи. Не все отложки всегда исполняются.
Seuls les ballons ne le savent pas. Et tous les ordres en attente ne sont pas exécutés au prix spécifié.
 
Andrei01 >>:
В данной ситуации какраз выходит шо явно протупили ибо все деньги вернулись клиенту, а им от этого остался фиг с маслом.
vous devez être une personne très crédule (ou peut-être que vous gagnez juste de l'argent en postant) mais s'ils devaient exécuter ce putaway (à mon avis) la personne deviendrait riche et elle deviendrait plus pauvre.
 
timbo >>:
Потому что ДЦ не занимается гэмблингом и не делает ставок на рост/падение, а просто выполняет чужие заявки согласно регламента и получает за это свою копейку в виде спреда. "Жирная отложка" это риск - может плюс, а может минус. ДЦ не рискует ни в плюс, ни в минус.

Comment peuvent-ils avoir un désavantage s'ils l'exécutent instantanément via leur ECN ?

L'ECN est une solution gagnante pour les PED, quel que soit le résultat.

 
timbo >>:
Вот только шариковы об этом не знают. И не все отложки исполняются по указанной цене.
Au fait, les insultes directes sont pénalement punissables selon les lois de notre pays, même si celui-ci tolère toutes sortes de tromperies.
 
Andrei01 >>:

Какой у них может быть минус если они её мгновенно исполнят через свою ECN?

ECN - это беспроигрышно для ДЦ при любом раскладе.

Je pense que les vélos ECN sont une nouvelle façon de donner confiance et d'attirer plus de capitaux.
 
mydone >>:

блин я удивляюсь всетаки как все быстро учатся сдергивать дискуссию с вопроса - О неисполненной отложке и регламенте.

на личности и все что угодно

Ж-)

L'ordre en suspens a déjà été mentionné plusieurs fois. L'ordre en attente n'a pas été exécuté car le délai d'expiration est dépassé. Tout est conforme aux règles. Avez-vous des arguments de la part de la foule du match de baseball ? Seulement l'éternel gémissement : "Toutes les sociétés de courtage sont des escrocs".
 
mydone >>:
между прочим за прямые оскарбления полагается уголовная ответственность по законам нашей пусть и попустительствующей всякого рода обману родины
Vous êtes des Nirobs ? Je ne vous avais pas reconnu au maquillage :)
 
mydone >>:
вы Андрей наверное очень доверчивый человек (а может просто зарабатываете на постинге) но если бы они исполнили эту отложку (по моему мнению) человек бы разбогател а они стали беднее.
Autant de postulats indiscutables réunis dans un seul post ! Peut-être êtes-vous un génie non avoué ? :))
Raison: