Le Forex est une arnaque - page 7

 
À en juger par les commentaires de ce fil, seul l'auteur fait du commerce pour de vrai. Les autres font le tour du forex : coder, vendre, enseigner, conseiller, etc. ))
 
AlfaGroup:
À en juger par les commentaires de ce fil de discussion, seul l'auteur négocie sur le marché réel. Les autres ont tendance à évoluer dans les bois autour du forex : coder, vendre, enseigner, donner des conseils, etc. ))

Vous avez raison.

C'est juste qu'ils l'ont déjà laissé au marché et ne cherchent pas à comprendre pourquoi.

bien sûr, chacun a sa propre excuse

Mais la raison est la même et je l'ai décrite ci-dessus.

 
AlfaGroup:
À en juger par les commentaires de ce fil de discussion, seul l'auteur effectue des transactions sur le compte réel. Le marché est considéré comme réel, et la plupart d'entre eux le font pour de vrai. ))

Il lui a été expliqué à plusieurs reprises qu'il suffit de comparer les devis du marché et du DC - cela prend quelques minutes.

Mais il est plus intéressant de passer des heures sur le forum.

 
Je vous suggère d'aller dans une usine :))))
 
ilya_v:

Le problème est qu'il ne s'agit pas d'une tendance.

C'est une manœuvre délibérée pour vider mes comptes.

Si vous remarquez les revirements après les pertes, bien sûr.

Aucun MM ne peut aider ici mais retarder l'essentiel de la compréhension de ce qui se passe.

Personne n'a besoin de vos centimes.

Moi, par exemple, sur les derniers mouvements forts - très bien relevés, le compte était en fort retrait, maintenant - en assez modéré.

 
Il y a une tromperie, mais elle réside dans le fait que l'argent est soi-disant facile dans le forex !
 
transcendreamer:


5 points))))

 
ilya_v:

Ces entrées ne tombent pas du ciel.

Tout allait bien sur un compte en cents.

Je ne sais pas encore quoi penser.

 
Une personne sur un million ou quelques centaines de millions peut gagner quelques centaines de milliers de dollars en quelques années.
Le reste d'entre nous sont des zéros.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Une personne sur un million ou quelques centaines de millions peut gagner quelques centaines de milliers de dollars en quelques années.
Les autres sont nuls.

Et toi, tu peux ?

Raison: