Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 10

 
et ceci avec un lot dynamique
 
Prival:
Corwin_Volot:
Privé:

Quelque chose comme ça. "Nous entrons sur le marché, si possible, en suivant la tendance, s'il est à la hausse, nous le prenons et entrons à nouveau.
Si possible, suivez la tendance.

Mais si la tendance va contre nous.
puis nous continuons à entrer sur le marché contre la laine dans la même direction avec des lots doublés
Tôt ou tard, il y aura un repli et... Avec un peu de chance, la dépo tiendra le coup "

J'ai déjà montré ce graphique auparavant. Il montre que le conseiller expert travaille avec un lot fixe de 0,1 %.
Je comprends cela avec un lot fixe. Mais combien de transactions peuvent être ouvertes avec 0,1 lot en une seule fois ? Si une seule transaction, il n'y a pas de moyenne.
J'ai donné ce graphique avec un seul lot 0.1 à la fois
 
Je vais essayer de poser une autre question. Est-il possible d'effectuer plus d'une transaction à la fois, avec un lot de 0,1 ? Ou donnez-moi simplement une photo de vos métiers
 
Prival:
Je voudrais poser une autre question. Est-il possible de réaliser plus d'une transaction à la fois, avec un lot de 0,1 ? Ou donnez-moi simplement le dessin avec vos échanges.

Non, la transaction suivante n'est ouverte que lorsque la précédente est fermée.
plusieurs offres simultanées sont utilisées uniquement lorsque vous devez acheter plus de 10 lots (limite).
mais 2 transactions de 10 lots donnent un total de 20 lots et c'est ce dont vous avez besoin lorsque le solde est de plusieurs centaines de milliers.
 
Donnez-moi une image comme celle-ci, où les zdels sont tracés. l'expérimentation de stratégies par des experts". Ce n'est qu'alors qu'une évaluation correcte peut être donnée à l'expert. Le testeur ne montre pas toujours tout
 

Prival, il est impossible de donner une appréciation correcte à un expert sur la base d'un tel dessin et d'un rapport d'essai. On peut seulement dire avec plus ou moins de certitude que c'est un gaspillage (et celui-ci aussi, à en juger par les drawdowns).

 
C'est ça ?
 
Mathemat:

Prival, il est impossible de donner une évaluation correcte à un expert sur la base d'un tel dessin et d'un rapport d'essai. On peut seulement dire avec plus ou moins de certitude qu'il faut s'en débarrasser (et de celui-ci aussi, à en juger par les drawdowns).


Les rabattements sont-ils aussi mauvais qu'ils en ont l'air ?
 
Je considère toute baisse suffisamment importante comme une perte réelle. C'est mon point de vue, je ne l'impose à personne. Mais il enlève très vite les lunettes roses à travers lesquelles une "stratégie" du type "évier" paraît géniale.
 
Mathemat:

Prival, il est impossible de donner une appréciation correcte à un expert sur la base d'un tel dessin et d'un rapport d'essai. On peut seulement dire avec plus ou moins de certitude que c'est un gaspillage (et celui-ci aussi, à en juger par les drawdowns).


Je suis d'accord pour dire que le drawdown ne doit pas être important, mais je ne voudrais pas tout envoyer en enfer :-)
Raison: