Intéressant et Humour - page 4215

 
Andrei:

Essayez d'abord, et ensuite vous pourrez dire si vous le pouvez ou non)). C'est un peu illogique...

Qu'est-ce que c'est ?
 
ILNUR777:
Quoi, exactement ?
Pour ce qui est de la strate divine, ce n'est pas mon idée - c'est une chose connue depuis longtemps, même par les habitants des grottes... Vous ne croyez pas vraiment qu'il y en a un ?
 
Messieurs ! Puis-je demander : "De quoi discutons-nous (en deux mots, bien sûr, pas en deux feuilles) ?" (Après tout, le fil de discussion s'appelle "intéressant et humour", pas "intéressant et jurons")
 
Aleksey Ivanov:
Messieurs ! Puis-je demander : "Sur quoi nous nous disputons (en deux mots, bien sûr, pas en deux feuilles) ?" (Après tout, le fil de discussion s'appelle "intéressant et humour", pas "intéressant et dispute").
Eh bien, tout est écrit ci-dessus - qu'il y ait ou non une couche divine de l'univers))))
 
Andrei:
La strate divine n'est pas mon idée - c'est une chose bien connue même des habitants des grottes... Vous ne croyez pas vraiment qu'il existe ?
Ne me fais pas le coup du "bien connu"... "hommes des cavernes". Ce ne sont pas les hommes des cavernes qui m'ont parlé de l'existence de preuves pratiques d'une entité lumineuse avec une couche divine, c'est vous. Maintenant tu pointes du doigt les hommes des cavernes. Tu pourrais en faire une carrière.
 
ILNUR777:
Ce ne sont pas les hommes des cavernes qui m'ont dit qu'il existe des preuves pratiques d'une entité lumineuse avec une couche divine, mais vous.

OK, voulez-vous voir l'essence de lumière dans la couche divine en ce moment ?

 
Andrei:
Eh bien, tout est écrit ci-dessus - qu'il y ait ou non une couche divine de l'univers))))
Je suppose que oui. Mais après tout, chacun a sa propre opinion et sur ce point, il est presque impossible de changer l'opinion d'un adversaire.
 
Aleksey Ivanov:
Messieurs ! Puis-je demander : "Sur quoi nous nous disputons (en deux mots, bien sûr, pas en deux feuilles) ?" (Après tout, le fil de discussion s'appelle "intéressant et humour", pas "intéressant et dispute").
Le camarade a une preuve pratique de l'existence de Dieu. Ce qui n'est pas de l'humour pour vous. C'est tout à fait kasher.
 
Andrei:

OK, voulez-vous voir l'essence de lumière dans les strates divines en ce moment ?

J'ai peur de me brûler les yeux. J'aimerais en voir un peu. Sinon, nous sommes dans le royaume des ténèbres et nous ne savons pas ce que c'est.
 
Aleksey Ivanov:
Je suppose que oui. Mais chacun a sa propre opinion et il est presque impossible de changer l'opinion de son adversaire sur ce sujet.
Vous pouvez facilement le changer si vous jetez votre adversaire dans la strate divine pour voir par lui-même. Nous parlons d'un objet existant objectivement, où il n'y a pas besoin de croire en quoi que ce soit.