À la recherche de modèles - page 290

 
apr73:

Je suis aussi un peu un passionné de graphisme, si vous pouviez m'en dire plus sur les raisons pour lesquelles vous utilisez plusieurs devises en même temps et sur plusieurs TF,

J'ai juste du mal à imaginer comment faire rentrer tout ça dans ma tête et ne pas m'embrouiller.

Je serai bref. Je n'aime pas les longs posts.

Les niveaux de prix se forment sur le désir de certains groupes d'acheter ou de vendre avec succès.

Mais ces groupes sont répartis sur différents fuseaux horaires. Par conséquent, les désirs des uns et des autres se chevauchent. Resonance joue le rôle de catalyseur de transactions pour les autres acteurs du marché également. En général, il s'avère que le prix marche sur des modèles. C'est vraiment le cas.

Le graphique reflète la situation actuelle du marché, mais donne également une idée de l'avenir.

Pour connaître l'humeur du marché, il faut considérer le prix à partir de différentes hauteurs. Et pour connaître la demande d'une paire, vous devez connaître la demande de la devise.

Ça donne quelque chose comme ça.

 
Uladzimir Izerski:


1. Les niveaux de prix se forment sur le désir de certains groupes d'acheter ou de vendre avec succès.

2. Mais ces groupes sont répartis sur différents fuseaux horaires.

3. Par conséquent, les désirs des uns et des autres se chevauchent.

4. La résonance agit comme un catalyseur pour que d'autres acteurs du marché effectuent également des transactions.

5. En général, il s'avère que le prix suit des schémas. C'est vraiment le cas.


Le graphique reflète la situation actuelle du marché, mais donne également une idée de l'avenir.

Pour connaître l'humeur du marché, il faut regarder le prix depuis différentes hauteurs. Et pour connaître la demande d'une paire, vous devez connaître la demande de la devise.

C'est comme ça.

Une petite analyse :

1. ces données ne sont connues de personne - il s'agit donc d'une simple supposition...

2... Il est impossible de suivre ces "fuseaux horaires", donc c'est aussi une supposition...

3... C'est un vœu pieux, non étayé par quoi que ce soit..., enfin l'auteur le croit...

4. La présence de la résonance est quelque chose d'éphémère... Y a-t-il des faits de cette résonance ?

5. Que les prix marchent selon des schémas est crédible, mais difficile à croire... car trop de paramètres influencent ce "schéma"...


Conclusions : la théorie est construite sur les croyances de l'auteur de cette théorie, et n'est soutenue par rien...

La meilleure option dans cette situation est d'effectuer un test à long terme pour cette stratégie ...

Mais l'auteur, pour l'instant, n'est pas prêt à recevoir un tel rapport d'essai ...

Donc nous attendons la suite...

 
Uladzimir Izerski:

Je vais être bref. Je n'aime pas les longs posts.

Les niveaux de prix se forment sur le désir de certains groupes de bien acheter ou vendre.

Mais ces groupes sont répartis sur différents fuseaux horaires. Par conséquent, les désirs des uns et des autres se chevauchent. Resonance joue le rôle de catalyseur des transactions pour les autres acteurs du marché également. En général, il s'avère que le prix marche sur des modèles. C'est vraiment le cas.

Le graphique reflète la situation actuelle du marché, mais donne également une idée de l'avenir.

Pour connaître l'humeur du marché, il faut considérer le prix à partir de différentes hauteurs. Et pour connaître la demande d'une paire, vous devez connaître la demande de la devise.

Quelque chose comme ça.

Merci beaucoup pour votre réponse complète.

Déterminez-vous les sentiments du marché de manière graphique ou l'avez-vous formalisé ?

Les fuseaux horaires et lesdifférentes hauteurs sont-elles les mêmes selon vous ?

 
Serqey Nikitin:

Une petite analyse :

1. ces données ne sont connues de personne - il s'agit donc d'une simple supposition...

2....Le suivi de ces "fuseaux horaires" n'est pas réel, donc c'est aussi une supposition...

3... C'est un vœu pieux, non étayé par quoi que ce soit..., enfin l'auteur le croit...

4. La présence de la résonance est quelque chose d'éphémère... Y a-t-il des faits de cette résonance ?

5. Que les prix marchent selon des schémas est crédible, mais difficile à croire... car trop de paramètres influencent ce "schéma"...


Conclusions : la théorie est construite sur les croyances de l'auteur de cette théorie, et n'est soutenue par rien...

La meilleure option dans cette situation est d'effectuer un test à long terme pour cette stratégie ...

Mais l'auteur, pour l'instant, n'est pas prêt à recevoir un tel rapport d'essai ...

Nous attendons donc la suite...

1. Ces données sont déjà prises en compte dans les prix et figurent sur le graphique. (Il est difficile pour les yeux étroits de voir)).

2. sans une connaissance approfondie du marché. Pas du tout.

3. il y a eu suffisamment d'exemples. Mais les yeux étroits ne peuvent pas voir))

4. Regardez le tableau avec de grands yeux.

5. Il y a beaucoup de paramètres. Mais je ne suis pas paresseux. Systématiser au mieux.

Et voici les conclusions.

Mes convictions sont étayées par l'expérience et la pratique.

A quoi ça sert que je fasse des tests ? Je ne cherche pas un emploi dans une banque prestigieuse.

Et pour me vanter, je peux régler le signal, mais dans quelques jours il ne sera plus visible pour vous avec la mention "augmentation trop importante".

Je suis prêt à faire n'importe quoi pour toi. Je n'ai même pas besoin de demander quelque chose en retour).

 
Uladzimir Izerski:

1. Ces données reflètent déjà les prix et se trouvent sur le graphique. Les yeux étroits ne voient pas bien))

2. sans une connaissance approfondie du marché. Pas du tout.

3. il y a eu suffisamment d'exemples. Mais les yeux étroits ne peuvent pas voir))

4. Regardez le tableau avec de grands yeux.

5. Il y a beaucoup de paramètres. Mais je ne suis pas paresseux. Systématiser au mieux.

Et voici les conclusions.


Je suis heureux que vous lupo-eyed, c'est à dire WIDE-eyes, mais, malheureusement, votre LUPO ..., désolé, de grands yeux restent seulement avec vous personnellement, et donc - ce sont des informations subjectives de votre esprit, mais pas les faits ...

C'est une honte qu'une stratégie aussi ingénieuse ne soit soutenue par rien...

 
apr73:

Merci beaucoup pour votre réponse complète.

Définissez-vous les désirs et les humeurs de manière graphique ou les formalisez-vous d'une manière ou d'une autre ?

Les fuseaux horaires et lesdifférentes hauteurs sont-elles les mêmes selon vous ?

Je le détermine de manière exhaustive. Un ensemble de paramètres est analysé par un réseau neuronal. L'ensemble des paramètres comprend l'analyse de plusieurs devises sur plusieurs périodes. Les résultats sont affichés graphiquement dans différentes variantes. Vagues, canaux, lignes de tendance, chandeliers, etc.

Les fuseaux horaires comprennent plusieurs vagues.

Les hauteurs correspondent aux TF les mieux classées.

 
Serqey Nikitin:

Je suis heureux que vous ayez des yeux de loupe, c'est à dire de grands yeux, mais malheureusement, vos LUPO..., pardon, grands yeux restent seulement PERSONNELS pour vous, ce qui signifie que ce sont des informations subjectives de votre esprit, mais pas des faits...

C'est une honte qu'une stratégie aussi ingénieuse ne soit soutenue par rien...

Allez, tu fais pression sur ma psyché. La seconde où Basyakov s'est montré ?

Je l'installerai pour vous en personne lundi.

Même sous le nom de "Ni_ki_tin". Hee-hee.

Je ne sais pas, peut-être que les underscores ne sont pas autorisés.

 
Uladzimir Izerski:

Oh, allez, vous mettez la pression sur ma psyché. La seconde où Basyakov s'est montré ?

Je l'installerai pour vous en personne lundi.

Même sous le nom de "Ni_ki_tin". Hee-hee.

Je ne sais pas, peut-être que les underscores ne sont pas autorisés ?

Je suis d'accord. Tout le monde sera intéressé de savoir quelle semaine vous allez retirer ou fermer le compte...

En même temps, je vais donner une petite analyse de cette stratégie ...


P.S. Prévenez-moi en personne - au cas où je manquerais un tel événement...

 
Serqey Nikitin:

Je suis d'accord avec vous, tout le monde sera intéressé de savoir la semaine où vous vendrez le compte ou en fermerez l'accès...

En même temps, donnez une petite analyse sur cette stratégie ...


P.S. Prévenez-moi en personne - au cas où je manquerais un tel événement...

Ce qui aurait l'air plus épicé, le dépôt fera un petit, lundi.

Et en privé, vous le provoquez. Tu n'es pas un bon oncle. Oh, pas bon((((

 
Uladzimir Izerski:

Pour que ça ait l'air plus net, je vais faire un petit dépôt à partir de lundi.


C'est quoi cette réaction excessive... "Je vais dépoter petit" - toujours pas sûr de ta stratégie... ?

Raison: