À la recherche de modèles - page 199

 
Uladzimir Izerski:

Si l'on suit la tendance, c'est la voie à suivre. Pour certains, c'est dangereux et inacceptable.

Vova, pourquoi as-tu abandonné ta branche, où est l'idée révolutionnaire ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Bien.

La seule question est de savoir ce que le signal (le signal initial généré par le prix lui-même) donne, et s'il peut donner quelque chose du tout.

La première question est résolue par des algorithmes d'opération d'ordre, la deuxième question est résolue par des statistiques pures.

En substance, les statistiques viennent en premier, suivies des algorithmes. Sinon, rien ne fonctionnera.

des statistiques sur les motifs ou autre chose ?
 
Vladimir Baskakov:
Vova, pourquoi avez-vous abandonné votre branche, où l'idée révolutionnaire

il enquête actuellement sur une sorte d'affaire secrète.

Il n'a pas le temps, en somme.

 
Renat Akhtyamov:
Statistiques sur les modèles ou autre chose ?

Il n'y a pas de modèle, vous vous en rendez probablement compte vous-même.

Il s'agit simplement de statistiques de mouvement pures, de la formule P(x) = (n/N)*100, où n est le nombre d'événements x favorables sur l'ensemble des N événements.

C'est tout.

 
Алексей Тарабанов:
Uladimir a raisonnablement observé que la première confirmation de la tendance est le signal de son possible renversement. Le couteau est presque tombé et on commence à l'attraper. Parce qu'il est suracheté/survendu, ou un autre tambourin. Ou peut-être simplement entrer dans une nouvelle tendance sur le renversement de l'ancienne ?

Cela peut paraître idiot, mais après avoir calculé les statistiques, j'ai vu que lorsque des tendances se forment, c'est-à-dire exactement dans le segment où elles se produisent, le niveau de bruit est toujours le plus élevé...

Et dans les renversements de tendance, d'ailleurs, il n'y en a pratiquement pas.

Y a-t-il des personnes ici qui ont obtenu les mêmes résultats... ?

Quel paradoxe tout cela s'avère être...

Je m'adresse tout d'abord à vous, car vous êtes à mon avis l'une des personnes les plus sobres d'esprit du forum.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, pourquoi avez-vous abandonné votre branche, où l'idée révolutionnaire

J'espère que vous avez entendu le proverbe sur les perles.

 
Uladzimir Izerski:

J'espère que vous avez entendu le proverbe sur les perles.

Vous avez une opinion intéressante des membres du forum, d'abord vous écrivez que vous avez une super idée, ensuite vous vous y mettez, vous n'avez pas de visage...
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez une opinion intéressante des membres du forum, d'abord vous écrivez que vous avez une super idée, ensuite vous vous y mettez, vous n'avez pas de visage...

Je ne vous vois pas comme un partenaire de discussion.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Cela peut paraître idiot, mais après avoir calculé les statistiques, j'ai vu que lorsque des tendances se forment, c'est-à-dire exactement dans le segment où elles se produisent, le niveau de bruit est toujours le plus élevé...

Et dans les renversements de tendance, d'ailleurs, il n'y en a pratiquement pas.

Y a-t-il des personnes ici qui ont obtenu les mêmes résultats... ?

Quel paradoxe tout cela s'avère être...

Je m'adresse tout d'abord à vous, car vous êtes, à mon avis, l'une des personnes les plus sobres d'esprit du forum.

C'est logique. Tous les systèmes de suivi de la tendance se retirent avant la tendance. Et le bruit est un mal pour la majorité d'entre eux.

Au contraire, les tenants du retournement ont souvent besoin d'une sorte de modèle de retournement pour que le prix fasse du bruit à certains niveaux.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne vous vois pas comme un partenaire de discussion.

Vous avez dit de tous
Raison: