À la recherche de modèles - page 182

 
Andrei:

Je pense que vous voulez dire le comportement précédent des prix ? :)

95% ne voient que le prix précédent. Ce serait correct.

 
Uladzimir Izerski:

Il ya un sujet très intéressant, la reconnaissance du comportement de groupe des robots sur les marchés, sur lequel je travaille en ce moment.

Entrer sur le marché avec les haussiers ou avec les baissiers.

Aller au lit

 
VVT:

Je vais me coucher.

Moi aussi.

 
Алексей Тарабанов:

Letrading de tendance - toujours un drawdown, avez-vous assez d'argent ?

Une compréhension originale du "trend trading"...

Les drawdowns en trading sont TOUJOURS associés à de mauvaises sorties de positions... Et ceci dans N'IMPORTE QUEL trading, qu'il soit tendanciel ou non...

 
Serqey Nikitin:

Une compréhension originale du "trend trading"...

Les drawdowns des trades sont TOUJOURS associés à de mauvaises sorties... Et c'est le cas dans N'IMPORTE QUEL trade, tendance ou non...

OK, discutons-en.

 
VVT:

Je pense que c'est juste l'affaiblissement de l'élan, n'importe quel oscillateur peut vous le dire.

Tout à fait juste, lorsque le prix passe rapidement la section, il s'agit d'un momentum mais pas d'une tendance.

 
Serqey Nikitin:

La compréhension originale du "trend trading"...

Les drawdowns en trading sont TOUJOURS associés à de mauvaises sorties... Et c'est le cas dans N'IMPORTE QUEL trading, qu'il soit tendanciel ou non...

Vous avez tort, les drawdowns peuvent aussi être associés à une mauvaise entrée.

 
khorosh:

Vous avez tort, les drawdowns peuvent aussi être dus à une mauvaise entrée.

Vous avez tort ! Il suffit de ne pas entrer mal dans une position et il n'y aura pas de drawdowns - personne ne vous y oblige... Mais si vous êtes entré, vous aurez beaucoup moins d'options...
 
Serqey Nikitin:
Vous vous trompez ! Il suffit de ne pas entrer mal dans une position et il n'y aura pas de drawdowns - personne ne vous force... Mais si vous êtes entré, les options diminueront considérablement...

Lorsque nous entrons, nous pensons que nous sommes bien entrés, mais le teneur de marché pense différemment et vous obtenez un conflit d'intérêts.))

 
Maxim Kuznetsov:

en voici d'autres pour la tirelire des chercheurs de motifs. Illustration de la tendance et de larésistance

Les lignes orange sont dessinées 13 secondes après l'ouverture de la M5. (La capture d'écran est récente, c'est Bitok, mais partout et toujours pareil)
On remarque que la densité augmente vers le bas (là où le prix s'appuie), mais il y a des zones où le prix ne s'attarde pas (ou plutôt il s'y déplace plus vite/plus fort et tente de s'en échapper).

Il s'agit en fait d'une tendance et d'une zone de soutien et de résistance.

Le graphique lui-même est le même après un certain temps :

il y a des taches claires sur les bords que Price essaie d'éviter. C'est un peu différent, mais c'est drôle à regarder - le prix va dans ces endroits et essaie de s'échapper aussi vite que possible.

Il ne reste plus qu'une chose à faire : trouver une explication raisonnable à ce phénomène, un moyen de le visualiser, une méthode fiable pour détecter le début + la fin par le temps, un algorithme qui l'exploite et un MM qui minimise le risque. C'est tout ce qu'il y a à faire :-)

Raison: