À la recherche de modèles - page 147

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et l'effet de levier ?

pris en compte

Mais j'en ai 1 000, convertis en 100.

 
Roman:

Ahh, bien, si tu comptes comme ça, alors oui.

Les pourcentages sont toujours plus spécifiques pour TC que pour RMS.

Par exemple, si nous prenons en compte les deux crises de 2008 et 2014, nous pouvons estimer le risque maximum (dans l'exemple précédent, il était de 10%)

Encore une fois, il s'agit d'un pourcentage

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai posté une fois et il y avait un histogramme (si c'est essentiellement correct, peut-être pas).

Si je comprends bien, la tendance = mise à jour des extrema / aplatissement ou mouvement à l'intérieur d'un canal d'un échantillon dynamique.

Non. Il n'y a pas du tout de mise à jour des sommets, ni d'orientation des prix.
Comment déterminez-vous le maximum... ? C'est toujours différent selon les cartes et les échelles, la réponse est non - ils n'existent tout simplement pas.
Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y a un mouvement au début, puis un repli. Sans le mouvement, il n'y a rien. C'est pourquoi un système d'ordre de tendance doit d'abord fonctionner, puis un système d'ordre plat doit le soutenir.
 
Evgeniy Chumakov:


Je l'ai posté une fois et il y avait un histogramme (si c'est essentiellement correct, peut-être pas).

Si j'ai bien compris, la tendance = mise à jour des extrêmes/platitude respectivement mouvement dans un canal d'échantillonnage dynamique.

C'est à peu près comme ça que ça devrait se passer en pratique - je l'ai juste esquissé.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord, il faut beaucoup de capital.

J'ai un tel système depuis environ un an maintenant, mais toujours, avec un infleash soudain impressionnant, lorsque le prix augmente plusieurs fois, il n'est toujours pas disponible.

Comme je suis un adepte de la rotation du capital et de la rentabilité, je l'ai mis de côté pour l'instant.

J'ai une question, j'utilise des statistiques...

écart maximal disons +13/-13, la variance au carré s'avère être d'environ 13, les niveaux +3.6/-3.6 ou comment appliquer le calcul ?

ou faut-il prendre la racine de sigma à partir de mu dans les deux sens trois fois, je ne comprends pas ?

Renat, tu peux multiplier autre chose, ou diviser par 2,7182818285, ou 3,14 et des centimes.

Vous savez, il y a un monument à Salavat Yulaev à Ufa. Un chef-d'œuvre, un monument magnifique. Le cavalier regarde devant lui par-dessus la rivière soit Adel ou Agidel, en bref - par-dessus Belaya.

Tous les mariages se déroulent devant ce monument au centre de télévision, mais l'ennui, c'est qu'il regarde droit devant lui au-dessus de la rivière, il est impossible de s'y rendre.

C'est pourquoi tous les mariages à Ufa sont photographiés sur fond des parties génitales du cheval de Salavat Yulaev. Une régularité ?

 
Алексей Тарабанов:

Renat, vous pourriez multiplier autre chose, ou diviser par 2,7182818285, ou 3,14 et des centimes.

Vous savez, il y a un monument à Salavat Yulaev à Ufa. Un chef-d'œuvre, un monument magnifique. Le cavalier regarde devant lui par-dessus la rivière soit Adel ou Agidel, en bref - par-dessus Belaya.

Tous les mariages se déroulent devant ce monument au centre de télévision, mais l'ennui, c'est qu'il regarde droit devant lui au-dessus de la rivière, il est impossible de s'y rendre.

C'est pourquoi tous les mariages à Ufa sont photographiés sur fond des parties génitales du cheval de Salavat Yulaev. Une régularité ?

sur fond de racine carrée de sigma=13 n'est pas climatisé ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

contre la racine carrée de sigma=13 n'est pas climatisé ?

;)

Je bois aussi de la vodka, mais tu me déranges. Ralentissez, s'il vous plaît.

 
Алексей Тарабанов:

Je bois aussi de la vodka, mais tu me déranges. Ralentissez, s'il vous plaît.

On m'a dit que les stats sont cool.

J'essaie, mais c'est une chose dynamique.

comme l'étirement des niveaux, par exemple, (peu probable, mais peu probable)

ce n'est pas vraiment une mauvaise chose

et... je ne bois pas

Voici un écran plus cool

le nombre de pannes en haut et en bas est le même, il y a vraiment quelque chose à faire...


;)

 
Comme tu veux.
 
Алексей Тарабанов:
Si vous le dites.

Et le fait que la moyenne soit légèrement inférieure à zéro montre que la série temporelle est stationnaire et qu'il y a un écart...

parce qu'en 4pc le graphique n'est pas dessiné avec le prix (asc+enchère)/2, il est dessiné avec l'offre.

Raison: