Comment naissent les mouvements forts - page 15

 
granit77 писал(а) >>
Non, mon frère, c'est un peu de chiromancie. >> Je ne vois pas...

Il est possible que ce soit vraiment de la chiromancie. Mais il y a quelque chose à faire, n'est-ce pas ?

 
DC2008 >> :

Il est possible que ce soit vraiment de la chiromancie. Mais il y a quelque chose à propos de ça, n'est-ce pas ?

Eh bien, c'est ce que j'ai dit, la chiromancie. Avec un "i", pas un "e".

 
 

C'est ainsi que le fort mouvement de l'EURUSD a commencé aujourd'hui. Le premier indice a été une augmentation du volume.

 
DC2008 >> :

C'est ainsi que le fort mouvement de l'EURUSD a commencé aujourd'hui. Le premier indice était l'augmentation du volume.


Tout dans le monde semble se répéter à un certain intervalle. Des images similaires "en tête-à-tête" ont été présentées il y a environ 5-6 ans sur l'un des forums. J'ai du mal à me rappeler où exactement, mais ils étaient bien là. Travaillez dans cette direction, vous en tirerez peut-être quelque chose.
 
L'augmentation de l'activité n'est pas une condition nécessaire ou suffisante pour la naissance d'un mouvement. Dans tous les cas, c'est un jeu de devinettes. (IMHO devrais-je ajouter ?))
 
Svinozavr писал(а) >>
L'augmentation de l'activité n'est pas une condition nécessaire ou suffisante pour générer un mouvement. Dans tous les cas, il s'agit d'un jeu de devinettes. (IMHO devrais-je ajouter ?))

Je suis tout à fait d'accord. Mais vous devez vous préparer à d'éventuels déplacements. Sinon, les prix s'envoleront dans la direction opposée - là où vivent l'énorme élan et l'oncle Kolya.

 
ULAD писал(а) >>

Travaillez dans cette direction, vous obtiendrez peut-être quelque chose.

Travailler. Peut-être que dans un avenir proche, je pourrai confirmer visuellement les vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci avec l'émission.

 
Il existe un indicateur plus simple du "mouvement naissant" : la montre-bracelet.
 
HideYourRichess писал(а) >>
Il existe un indicateur plus simple du "mouvement naissant" : la montre-bracelet.

+100

J'attendais de voir qui serait le premier à le mentionner.

Raison: