À la recherche de modèles - page 134

 
Roman:

Nan, il est trop tôt pour y penser avant d'obtenir une variance plus ou moins stable, sur une période de calcul plus longue.

J'ai analysé vos captures d'écran pendant longtemps.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une question :

C'est du forex ?

 
Grigori.S.B:

J'aime ce forum pour apprendre de nouvelles choses.

Le salaire a disparu, la tendance s'est inversée.

Eh bien, la journée, je comprends. Déjeuner copieux - tendance à la hausse, journée poisson - tendance à la baisse.

Une tendance mensuelle semble avoir des racines sexistes. Les femmes commerçantes l'allument les jours critiques.

Avez-vous des problèmes de communication ? Vous avez besoin d'aide pour quelque chose de qualifié ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai analysé vos captures d'écran pendant longtemps.

Je ne sais pas pourquoi, mais une question s'est posée :

C'est du forex ?

Oui, M30, avec un écart de deux actifs.

 
Roman:

Oui, M30, répartition de deux actifs.

La capture d'écran avec la ligne rouge est donc un graphique synthétique, et non un graphique de paires de devises ?
 
Renat Akhtyamov:
La capture d'écran avec la ligne rouge est donc un graphique synthétique, et non un graphique de paires de devises ?

Oui

 
Renat, sois clément.
 
Roman:

Oui

Puis je me suis dit pourquoi je pensais que ce graphique ne pouvait pas être ordinaire.

Clairement, il n'y avait pas assez d'informations pour le calculer.

Le tableau est très utile.

Par exemple, enlever une paire du triangle pourrait être un acte très, très prédictif.

Je réalise qu'il n'est pas nécessaire que vous entriez dans les détails.

alors merci.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai alors répondu à moi-même pourquoi je pensais que ce graphique ne pouvait pas être conventionnel

Il est clair qu'il n'y avait pas assez d'informations pour le calculer.

Le graphique est très utile.

par exemple, laisser tomber une paire du triangle pourrait très bien être un acte prédictif.

Je réalise qu'il n'est pas nécessaire que vous entriez dans les détails.

Voilà, c'est tout - merci !

Oui, c'est juste un test synthétique, pour ainsi dire, pour développer le calcul.
Le synthétique dans cet exemple n'a aucun sens utile.
Pour le trading réel, nous construisons un autre synthétique à partir d'une paire ou d'un portefeuille qui est moins sujet à des pics brusques et qui montre au moins quelques signes de stationnarité.

 
Roman:

Oui, il s'agit juste d'un test synthétique, pour ainsi dire, pour développer le calcul.
Le synthétique dans cet exemple n'a aucun sens utile.
Pour le commerce réel, on construit un autre synthétique à partir d'une paire ou d'un portefeuille, qui est moins sujet à de fortes pointes et qui montre au moins quelques signes de stationnarité.

Sans déconner, Roman.

semble correct

à l'œil nu - plus plus moins
 
Renat Akhtyamov:

Ne me dis rien, Roman.
semble décent.

À l'œil nu, le plus est plus grand que le moins.

Idéalement, il ne devrait pas y avoir de moins.
Et les synthétiques ne devraient pas contenir de telles émissions.


Raison: