Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 2

 
Alexander Ivanov:
И ?

Alors qu'est-ce qui vous empêche de travailler sur 1m ? Quel est le problème ? C'est le "E".)

 
Qu'est-ce qui est nécessaire pour cela ? et est-ce que ce sera comme sur le testeur ?
 

Vous avez tous un raisonnement intéressant. Depuis tant d'années sur ce forum, vous tradez ou fabriquez des robots, mais vous n'avez toujours pas appris à comprendre que seules les valeurs réelles des tick sont envoyées à l'entrée du terminal.

Cela n'a aucun sens de parler de barres, d'ouverture et de fermeture ou d'horizons temporels.

Et même après que la possibilité de tester sur des ticks réels dans le mode"Every tick based on real ticks" soit apparue dans le testeur MT5, mais apparemment la majorité ne sait pas ce que c'est et de tels sujets apparaissent...

 
Petros Shatakhtsyan:

Parler de barres et d'Open - Close ou d'horizons temporels n'a aucun sens.

Eh bien, eh bien, eh bien. Il s'agit seulement, et pas plus, de compter à intervalles d'un mètre. Si vous en avez besoin plus souvent et si vous pensez que le décompte des millions n'a pas de sens, vous êtes le bienvenu.

Pour ma part, je pense que l'utilisation des ticks pour la plupart des stratégies est inutile. De plus, c'est une perte de temps.

 
Alexander Ivanov:
Qu'est-ce qui est requis pour cela ? et est-ce que ce sera comme sur le testeur ?

Je ne sais pas comment cela se passera dans le testeur, car je n'utilise pas le testeur MT et j'utilise mon propre testeur, écrit par moi-même. Je peux seulement dire qu'après avoir testé dans mon testeur, le réel n'est pas significativement différent du test.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas comment cela se passera dans le testeur, car je n'utilise pas le testeur MT et j'utilise mon propre testeur. Je peux seulement dire qu'après avoir testé dans mon testeur, le réel n'est pas significativement différent du test.

C'est impossible. Il n'y a aucune différence entre les ticks qui arrivent sur le MT5 et sur le testeur.

Votre robot sur MT5 fonctionnera de la même manière que sur le testeur en ticks réels, si vous ne comptez pas les retards. Mais plus de 90% des résultats sont similaires.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas possible. Il n'y a aucune différence entre les ticks qui arrivent sur le MT5 et sur le testeur.

Votre robot sur MT5 fonctionnera comme il le fait sur le testeur en mode tick réel, si vous ne comptez pas les retards. Mais plus de 90% des résultats sont similaires.

Qu'est-ce qui ne peut pas l'être ? Je ne connais pas le testeur MT et je ne peux pas dire ou avoir dit quoi que ce soit à ce sujet.

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qui ne peut pas l'être ? Je ne connais pas le testeur MT, et je ne peux rien dire ou n'ai rien dit à ce sujet.

Et c'est très mal que tu ne le saches pas. Vous devriez seulement tester sur le testeur MT5, en mode ticks réels, et ensuite tirer des conclusions.

 
Serqey Nikitin:

Vous semblez vouloir passer pour un attardé... Et je dois vous expliquer les situations réelles du marché... ?

C'est le syndrome du bizutage - réagir DROITEMENT à tout mouvement du marché...

Un trader expérimenté DOIT EXAMINER la situation actuelle plusieurs fois, pour trouver la bonne action sur le marché ... C'est à ça que sert le délai, avant la libération émotionnelle de son pouvoir...

Désolé mon pote, mais tu as dit très clairement qu'un délai est nécessaire.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est nécessaire.

S'il y a un TS, il y a un signal - alors vous devez ouvrir. Qu'y a-t-il d'autre à "revérifier" ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Et c'est très mal que tu ne le saches pas. Vous devriez seulement tester dans le testeur MT5, en mode ticks réels, et ensuite tirer des conclusions.

Alors, testez-le pour votre santé. Et je déciderai moi-même de ce qui est vain et où cela est nécessaire)). D'ailleurs, je ne demande rien à personne).

ZS Je n'exclus pas (mais je ne prétends pas non plus) que les grails du testeur en si grande quantité soient dus à certaines particularités du testeur MT. Ce que je ne peux pas contrôler, je ne l'utilise pas. Cependant, je ne recommande rien à personne non plus.

Raison: