À la recherche de modèles - page 108

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas pourquoi tu l'as décomposé comme ça. Ça ressemble à H4. Et pourquoi, s'il vous plaît, expliquez.

Vous connaissez vous-même la réponse, vous l'avez décomposée en tendances, vous êtes fin prêt mais sans cycles.

Une tendance ne dure pas plus d'un cycle, peu importe qu'elle soit passée dans un autre cycle, elle n'est plus pertinente. Il y a deux cycles à calculer : l'un d'eux est toujours plus petit. Ne cherchez pas la direction de la tendance, vous ne la trouverez pas, cherchez le prix dans le cycle futur.

 
Martingeil:

Il y a deux cycles à calculer dont l'un est toujours le plus petit.

Non, je ne sais rien de tout ça. Dites-moi ce que vous appelez un cycle. C'est intéressant.

 
Aleksei Stepanenko:

Depuis le temps que je vous le demande, parlez-nous de vos neuf vagues.

Je n'ai entendu parler d'eux que sur Internet, par deux personnes. Une information probablement pas très importante pour les tabloïds).

 
Aleksei Stepanenko:

Non, je ne sais rien de tout ça. Dites-moi ce que vous appelez un cycle. Intéressant.

Je l'ai déjà écrit, semaine<==>jour, etc.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai entendu parler d'eux que sur Internet, par deux personnes. Probablement pas une information très importante pour les tabloïds).

Ok, ok. Une information probablement très banale.

Je vais devoir ramasser les morceaux. Parlez plus souvent, Uladzimir.

 
Martingeil:

Je l'ai déjà écrit, semaine<==>jour, etc.

Mais pourquoi la tendance est-elle limitée à n'importe quelle période de temps ? Je ne vois pas cela dans la réalité. Il existe des tendances de durées très différentes.

 
Aleksey Vyazmikin:
Pourquoi ne pas confier la recherche de modèles aux méthodes d'apprentissage automatique ?

Je sais, Alexei, que vous êtes un adepte de l'apprentissage automatique, et j'ai une question. Lorsqu'une personne dispose de différentes informations décrivant le marché et qu'elle ne peut pas les utiliser pour obtenir un revenu régulier, comment pouvez-vous être sûr qu'un réseau neuronal pourra le faire ? Le faire d'une manière que nous ne connaissons pas encore nous-mêmes ? Après tout, il y a des cerveaux pour une mouche drosophile tout au plus. Désolé, sans vouloir vous offenser, rien de personnel.

 
Aleksei Stepanenko:

Je sais, Alexey, que vous êtes un adepte de l'apprentissage automatique, et j'ai une question. Lorsque l'on dispose de différentes informations décrivant le marché et que l'on ne peut pas les utiliser pour se faire un revenu régulier, qu'est-ce qui vous rend sûr que vous pouvez faire faire cela à un réseau neuronal ? Quelque chose que nous-mêmes ne savons pas encore comment faire ? Après tout, il y a des cerveaux pour une mouche drosophile tout au plus. Désolé, sans vouloir vous offenser, rien de personnel.

Classé +).

 
Aleksei Stepanenko:

Mais pourquoi la tendance est-elle limitée à une certaine période de temps ? Je ne le vois pas dans la réalité. Il existe des tendances de durées très différentes.

Chacun a sa propre opinion ;)

Le marché nous jugera.


 
Aleksei Stepanenko:

Cela fait si longtemps que je vous demande de me parler de vos neuf vagues.

Je suis sceptique sur la théorie des ondes. Peut-être que c'est ce dont il s'agit...

Raison: