Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 20

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai un oscillateur dans mon système ?

Et qu'entendez-vous par le mot "volatilité" ? Et comment savoir si la volatilité est adaptée au trading maintenant et pas maintenant ?

Et nous ne parlons pas de votre système.

Je parle des facteurs qui affectent la capacité des systèmes à réagir de manière adéquate aux changements du marché. L'oscillateur est simplement un outil d'inversion, choisi de manière plutôt aléatoire. Ça pourrait être un canal ou autre chose. L'essentiel est qu'il soit le même pour les deux variantes. C'est-à-dire que mon expérience montre clairement que dans ce cas, la bite n'est pas aussi douce que le radis. La ventilation par temps n'est pas meilleure que la ventilation par volatilité. C'est même légèrement pire.

Toutes vos définitions de la planéité que j'ai comprises ne sont que des variantes de la réinvention de la roue. Et cette bicyclette est la volatilité. C'est une valeur qui n'est pas liée à la direction du prix. Il montre simplement l'activité des fluctuations. Si nous ne modifions même pas le code et que nous permettons de changer les paramètres pour différentes volatilités par le biais de l'optimisation, l'effet sera presque le même que si nous changions les paramètres pour différents moments de la journée. La seule différence est que l'heure de la journée est fixée de manière rigide, et que l'état de volatilité est flexible.

2. Vous n'avez toujours pas formalisé votre approche d'une tendance plate - ce qu'elle est et les actions à mener ici et là. Par conséquent, même une vérification incorrecte, comme sur vos captures d'écran, ne me dit rien. Cependant, si tu ne veux pas, ne me le dis pas. Je n'ai pas un besoin critique, plutôt une excuse pour vérifier leur fonctionnement-)

 
Youri Tarshecki:

Et votre système ne concerne pas du tout votre système.

Il s'agit des facteurs qui affectent la capacité des systèmes à répondre de manière adéquate aux changements du marché. L'oscillateur est simplement un outil d'inversion, choisi de manière plutôt aléatoire. Ça pourrait être un canal ou autre chose. L'essentiel est qu'il soit le même pour les deux variantes. C'est-à-dire que mon expérience montre clairement que dans ce cas, la bite n'est pas aussi douce que le radis. La ventilation par temps n'est pas meilleure que la ventilation par volatilité. C'est même légèrement pire.

Toutes vos définitions de la planéité que j'ai comprises ne sont que des variantes de la réinvention de la roue. Et cette bicyclette est la volatilité. C'est une valeur qui n'est pas liée à la direction du prix. Il montre juste l'activité des fluctuations. Si nous ne modifions même pas le code et que nous permettons de changer les paramètres pour différentes volatilités par le biais de l'optimisation, l'effet sera presque le même que si nous changions les paramètres pour différents moments de la journée. La seule différence est que l'heure de la journée est fixée de manière rigide, et que l'état de volatilité est flexible.

2. Vous n'avez toujours pas formalisé votre approche d'une tendance plate - ce qu'elle est et les actions à mener ici et là. Par conséquent, même une vérification incorrecte, comme sur vos captures d'écran, ne me dit rien. Cependant, si tu ne veux pas, ne me le dis pas. Je ne suis pas critique, c'est plutôt une excuse pour vérifier mon fonctionnement-)

Tu confonds le chaud et le doux. La volatilité est un terme qui décrit l'ampleur, la taille d'un mouvement et les t/f sont des termes qui décrivent la forme, la "nature" d'un mouvement.
Tout comme la volatilité ignore la forme, le t/f ignore la taille.
Si votre système ne réagit pas spécifiquement au filtre temporel, alors il n'est pas sensible au t/f, que puis-je dire d'autre, je ne suis pas un expert en la matière..... mais le mien est sensible.
 
-Aleks-:
Oui - fenêtre - l'intervalle des barres qui interviennent dans le calcul lors de la recherche d'un appartement.
de 3
 
Youri Tarshecki:
J'ai beaucoup de choses qui réagissent et la forme et la taille et le temps et la fréquence et la durée de vie du modèle et différents types de mémoire pour différentes variables (auxquelles beaucoup de gens ne pensent même pas encore), mais je pense que c'est une perte de temps de parler sans formalisation et possibilité de test objectif des hypothèses.
Cette branche ne vous est donc pas utile.
Et je ne peux pas et ne veux pas discuter avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. J'ai l'habitude d'être souvent en minorité.
 

Dans notre métier, il est très important de décrire des processus complexes de manière simple.

Certaines personnes le font dans l'autre sens et sont excellentes dans ce domaine, mais personne ne peut comprendre une telle sagesse en dehors d'elles.

 
Uladzimir Izerski:

Dans notre métier, il est très important de décrire des processus complexes de manière simple.

Certains camarades le font dans l'autre sens et ils le font très bien, mais personne d'autre qu'eux ne peut comprendre une telle sagesse.

Certains l'ont très bien compris -Une tendance à la baisse et à la hausse est le sommet de la hiérarchie. (с).
 
Дмитрий:
Certaines personnes l'ont fait parfaitement bien -La tendance à la baisse et à la hausse, c'est le sommet, ou à peu près. (с).

Dimitri , si un chirurgien effectuant une chirurgie cardiaque sur un patient ne sait pas où coudre un vaisseau, alors le patient est condamné à servir d'engrais dans la croûte terrestre.

Il est important pour les joueurs de comprendre les processus, même les plus petits, sinon ils sont de l'engrais, pour les nouvelles pousses.

Je dirai aussi que je ne suis jamais offensé par les gens qui font des erreurs. Si une personne est consciente de ses erreurs, rien ne vous empêche de poursuivre la conversation.

 
Uladzimir Izerski:

Dimitri , si un chirurgien effectuant une chirurgie cardiaque sur un patient ne sait pas où coudre un vaisseau, alors le patient est condamné à servir d'engrais dans la croûte terrestre.

Il est important pour les joueurs de comprendre les processus, même les plus petits, sinon ils sont de l'engrais, pour les nouvelles pousses.

Je dirai aussi que je ne suis jamais offensé par les gens qui font des erreurs. Si la personne est consciente de ses erreurs, rien ne vous empêche de poursuivre la conversation.

Si la tendance est "des sommets ici et là", y a-t-il même un plat ?

Après tout, les sommets sont toujours "quelque part" - ils ne se produisent pas sur la même ligne au point exact.

 
Дмитрий:

Si la tendance est "des sommets ici et là", y a-t-il même un plat ?

Après tout, les sommets sont toujours "quelque part" - ils ne se produisent pas sur la même ligne au point exact.

Est-ce que c'est ironique que je sois ironique ?
 
Andrey Dik:
Ironie pour moi ?

Non.

Clair et simple - les appartements n'existent que dans l'imagination des chuikonautes.

Raison: