À la recherche de modèles - page 56

 
Vitaliy Maznev:

Dans votre logique, les bougies ne fonctionnent pas non plus. Et vous pouvez ignorer complètement le temps. Supposons que oui. Sauf que nous avons découvert précédemment que les ticks n'ont aucune signification pratique sur le marché des changes. Et vos barres de classement sont basées sur les ticks. Comment cela s'inscrit-il dans votre logique ? Et une deuxième question : si vous niez l'absence de valeur pratique des ticks sur le marché des changes, décrivez vos conclusions logiques. Je me demande comment vous travaillez sans tenir compte de l'analyse des chandeliers, sans tenir compte du timing, et généralement au niveau de la logique séparée en soi ?

Les barres de distance sont basées sur la distance parcourue, et non sur les ticks.
 
Ivan Butko:

Si le prix a atteint ce niveau trois fois et s'en est approché une quatrième fois, n'est-ce pas un raisonnement ?

Visible a posteriori. Le test le plus simple consiste à construire des lignes de tendance aux deux extrema et à observer comment le prix les franchit à l'avenir. Ma réponse est 50/50.
 
Fast235:

le drapeau ne fonctionne pas non plus ?

Comment ça, ça ne marche pas ? Les graphiques, c'est une question de faire ce que vous voulez.
 
danminin:
CHUVASHOV EST UN MANAGER DE PAMM QUI A PERDU SES COMPTES.
Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de perdre ? Il échangeait un réseau neuronal. Il n'a jamais appliqué ses techniques et stratégies à ses pammas.

Je le regarde depuis plus de 10 ans maintenant. Je me souviens de lui grâce à cette même fourchette Chuvashov.

Ses techniques ont de la classe, elles sont claires et formalisées. Mais, ils ne sont pas le Graal, comme toute la base de Mcl.

Je l'ai averti à plusieurs reprises que les MM à la 20/80 (TP/SL) avec jusqu'à 30% de risque et jusqu'à trois trades ouverts d'affilée n'apporteront rien de bon, de même que la sur-optimisation constante qui n'a aucun sens. Deux fois averti, et donc, un jeudi noir de janvier 2019, son neuro-réseau miracle a de nouveau ouvert trois trades en parallèle avec un risque de 30% par trade (stop), et le cours a remonté sans nouvelles. Les 17 comptes pamm, dont le solde total s'élevait à plusieurs centaines de milliers de dollars, ont tous été vidés entre 60 et 95 %.
Toutes les plateformes s'énervaient à ce sujet. Puis il a finalement interdit à son conseiller expert d'ouvrir plus d'une transaction et a commencé à le recycler pendant quatre mois en utilisant plusieurs serveurs. Je lui ai une fois de plus rappelé que c'est inutile, qu'il faut changer la base, il a soutenu que ses programmeurs savent mieux que moi. En conséquence, il a de nouveau sombré de 30% et n'a pas pu se redresser, puis il a arrêté le suivi. Je lui ai alors dit de créer un conseiller expert pour TAACH et d'autres EA, ou de trouver un gestionnaire professionnel et de commencer à chercher des investisseurs.
Nous y travaillons depuis plus de six mois et maintenant il cherche des managers et les annonce.

Ainsi, ses Fourchettes, ses Gammes, ses Tendances et même sa propre analyse formalisée des vagues n'ont rien à voir avec les PAMMs perdants.

 
Макс:
Les barres de distance sont basées sur la distance parcourue, et non sur les ticks.
Range-бары строятся следующим образом: как только размах колебаний цен (High-Low) внутри текущего бара достигнет заданного порогового уровня, 
с приходом нового тика выше High или ниже Low сразу начнет строиться новый бар. 
В результате все бары будут иметь примерно одинаковый размах колебаний High-Low. 
Но при этом период времени, в течение которого будет строиться каждый из баров, будет различным для каждого бара.

Source -https://www.mql5.com/ru/forum/125923

Vous devez comprendre les principes de ce que vous prêchez.

Mais je ne nie pas qu'il puisse être utilisé comme outil supplémentaire. La question est différente. Vous niez tout d'un trait en vous référant à une certaine logique. En même temps, vous ne faites vous-même preuve d'aucune logique. Le séparatisme logique est justifié lorsqu'il y a une base derrière lui. Derrière votre logique jusqu'ici, il n'y a qu'une expression typique comme "Je suis d'Artagnan et tous les autres sont...". Si vous niez quelque chose, élargissez votre logique et proposez une alternative. Alors il peut être pris au sérieux.

Range Bar Chart - торговля без "шума"
Range Bar Chart - торговля без "шума"
  • 2010.05.13
  • www.mql5.com
В 1995 году бразильский трейдер и брокер Висент М. Николелис мл. разработал фундаментально новую систему изображения на графике ценовых баров...
 
Макс:
Vous pouvez le voir avec du recul. Le test le plus simple consiste à construire des lignes de tendance à deux extrema et à observer comment le prix va évoluer le long de ces lignes à l'avenir. Ma réponse est 50/50.

Savez-vous comment dessiner des lignes de tendance?

 

Il y a une demande à ceux qui suivent le sujet ici :

Si quelqu'un utilise effectivement les Range Bars, veuillez décrire vos observations. L'homme ici présent s'est exprimé, mais je n'ai rien trouvé de sensé dans ses posts.

Ces Range Bars sont quelque chose de nouveau pour moi. Et ayant lu précédemment, j'ai trouvé de sérieux inconvénients à utiliser ce format de visualisation. Surtout en abandonnant tout le reste.

D'une part, ces barres d'équarrissage permettent de se débarrasser de ce que l'on appelle le bruit dans les mouvements. Mais d'un autre côté, il y a beaucoup de détails significatifs dans ce bruit.

Un autre point est que si nous considérons le trading intraday, ces bruits sont presque la chose la plus importante dans les graphiques. Peut-être qu'à long terme, les barres de classement sont vraiment plus pertinentes. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait des personnes qui renoncent à tout le reste en leur faveur.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait décrire clairement et intelligiblement ce qui est quoi ?

 
Vitaliy Maznev:

Source -https://www.mql5.com/ru/forum/125923

Vous devez comprendre les principes de ce que vous prêchez.

Mais je ne nie pas qu'il soit parfaitement possible de l'utiliser comme un outil supplémentaire. La question est différente. Vous niez tout d'un trait en vous référant à une certaine logique. En même temps, vous ne faites vous-même preuve d'aucune logique. Le séparatisme logique est justifié lorsqu'il y a une base derrière lui. Derrière votre logique jusqu'à présent, il n'y a qu'une expression typique comme "Je suis d'Artagnan et tous les autres sont...". Si vous niez quelque chose, élargissez votre logique et proposez une alternative. Alors, il peut être pris au sérieux.

C'est une sorte de croûte ?) Tout ce que nous voyons sur le graphique est constitué de ticks. Les chandeliers sont composés de ticks, de barres, de rencos, de fourchettes, d'équilibre, de balancement.
J'ai écrit sur le principe de la structure des grades. Pas ce dont ils sont faits.
 
Quoi, 56 pages et pas encore un seul modèle ?
 
Макс:
Est-ce une sorte de sceb ?) Tout ce que nous voyons sur le graphique est constitué de tics. Chandeliers composés de ticks, barres, rencos, ranges, equal-volume, equal-volume.
J'ai écrit sur le principe de la structure des gammes. Pas ce dont ils sont faits.

OK, peut-être que je n'ai pas bien compris. Eh bien, pourquoi ne pas décrire leurs avantages et les arguments qui expliquent pourquoi ils sont meilleurs que tout autre chose ?

Je pense simplement que les barres et les chandeliers sont construits par le temps. Dans le cas des Range Bars, exclusivement des ticks. J'ai lu dans d'autres sources que les barres sont ajustées par le nombre de ticks. De plus, si vous réservez du temps, et que les tics eux-mêmes ne portent rien de spécifique en eux, alors beaucoup de choses sont remises en question. Je ne sais pas où est la plaisanterie, mais ce n'est pas une question de principe.

Voici une autre citation intéressante du développeur de l'indicateur basé sur les barres de Renge :

График Рендж баров в его классическом варианте должен строиться на основе тиковых данных, 
но так как на сервере нет таких данных, построение возможно только на основе данных по барам стандартных таймфреймов. - https://www.mql5.com/ru/market/product/3851

C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de choses à penser ici.

Raison: