Est-il possible de doubler le dépôt en un mois sur DJI sur CFDs ? - page 8

 
Risk:


Ah, donc il n'y avait pas de ratio de Sharpe avant MT5 ? :)

MT4 a rendu idiots tous les verrous, et MT5 va tout calculer par lui-même.

Le ratio de Sharpe ne peut être calculé correctement que sur un historique long, car il y a un écart-type au dénominateur.

Vous ne comprenez pas comment l'utiliser pour analyser la stratégie, alors pourquoi faire de telles suppositions. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'historique, mais autant que le testeur en donne, et il est compté par l'historique des transactions. En principe, il n'est pas nécessaire s'il y a un graphique d'actions lui-même, car une image bidimensionnelle est bien meilleure qu'un seul point.
 
Merci pour l'horaire
 

Au cours de la séance d'hier, le retrait des dépôts a été d'un peu plus de 27 %, c'est-à-dire qu'il y a eu un recul de +10 % à -19 %. La raison est une autre tentative de XOM (Exxon Mobil) de briser la résistance et de changer la direction précédente de la baisse à la hausse. Aucune erreur n'a été détectée dans le travail du conseiller expert.

Alpari NZ Limited

Compte : 2432241 Nom : Reshetov Devise : USD 9 juin 2010, 06:57
Transactions fermées :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PHeure de fermeture PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
771157772010.06.07 14:47équilibreDépôt10 000.00
0.00 0.00 0.00 0.00
P/L fermé : 0.00
Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / P PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
771209162010.06.07 15:30vendre15.83#xom60.000.000.0061.200.000.000.43-1 899.60
0.00 0.00 0.43 -1 899.60
P/L flottant : -1 899.17
Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 0.00 P/L flottant : -1 899.17 Marge : 9 498.00
Équilibre : 10 000.00 L'équité : 8 100.83 Marge libre : -1 397.17



Cependant, ce n'est pas la première et probablement pas la dernière tentative ratée de retournement d'Exxon Mobil ces derniers jours.

Néanmoins, XOM est toujours en tête par rapport aux autres actions. L'EA restera donc sur son graphique aujourd'hui. On ne sait pas encore où cela mènera, car deux options sont possibles :

1. Le prix baissera, réduisant le drawdown ou prendra un profit et restera en dessous de la MA20.

2. Le prix va augmenter. Dans ce cas, si à l'ouverture de la session il sera au-dessus de MA20, l'EA se retournera vers une position d'achat. Dans ce cas, les pertes seront bloquées.


Le challenger le plus proche de la tête pour le moment est PFE (Pfizer Inc.). Il est possible qu'à la fin de la session d'aujourd'hui, cette entreprise devienne le leader, remplaçant Exxon Mobil.


 
Reshetov, comment s'est déroulée votre semaine, quels ont été les résultats ?
 
vis_inet:
Reshetov, comment s'est déroulée votre semaine, quels ont été les résultats ?
Un prélèvement de 30 % du dépôt initial
 

A droite du hors-sujet.


Malheureusement, j'ai réussi à doubler mon dépôt en utilisant le même système en quelques jours, mais uniquement sur la bourse de paris sportifs. Mais vous ne pouvez pas parier beaucoup là-bas, car il y a peu de joueurs et vous ne pouvez pas utiliser le MM. Mais la stationnarité et la prévisibilité sont suffisamment élevées.




 

Voici un autre pari :

Même si je perds ce pari, je suis toujours dans le noir avec 62 roubles.


Il est dommage que les paris jumelés puissent être faits sur de petits montants. C'est presque comme un pari au centime près.

 
Reshetov:

Voici un autre pari :

Même si je perds ce pari, je suis toujours dans le noir avec 62 roubles.


Il est dommage que les paris jumelés puissent être faits sur de petits montants. C'est presque comme un pari au centime près.

Avez-vous essayé de parier ?
 
AlexSTAL:
Avez-vous déjà essayé de parier ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Par l'intermédiaire des bookmakers ? Non, il est inutile de passer par les magasins de paris, car les cotes sont faibles et ils trichent autant qu'ils le peuvent, à commencer par réduire les cotes sur les paris déjà effectués, ou bloquer les comptes et retirer l'argent si les gains sont consécutifs, comme dans les captures d'écran ci-dessus.

Je ne m'engage pas avec les bookmakers et je ne conseille pas les autres. La seule chose que vous devriez faire est de parier sur les échanges, c'est-à-dire que vous ne devriez parier que là où le courtier tire son pain de la commission, et non des pertes de ses clients.

 
Apparemment, c'est la fin de la série ininterrompue de victoires dans les paris sportifs ? Le Paraguay a déjà marqué 1 but contre l'Italie en première mi-temps.
Raison: