GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 46

 

Je l'ai dit haut et fort : vous n'avez pas besoin de compiler les fichiers de plug-in individuellement. Ils sont interconnectés DANS LE COMPTEUR. Sans elle, - ni le moteur, ni le noyau, ni le fichier api ne seront compilés et il n'y a pas d'erreur à ce sujet. C'est la structure de la solution. Qui veut - qu'il écrive le sien.

Inutile de chercher des bugs là où il n'y en a pas. Il y a assez de bogues comme ça.

 
Реter Konow:

S'il vous plaît)). Par exemple, la bibliothèque d'Anatoly Kozharsky, - écrite en PLO classique, a été créée pendant un an et demi. Dans le même temps, il a emprunté de nombreuses solutions à SB. Bien sûr, Anatoly en a fait beaucoup de son côté, mais un an et demi... J'ai travaillé sur mes graphiques pendant 4 ans. Mais, je suis parti de zéro et j'ai suivi ma propre voie. Alors, accordez-vous quelques années de répit et lancez-vous.

Pas..... )))) ce que deux ans....)))) ce n'est pas la façon d'aller

 
Алексей Барбашин:

Sasha, nous sommes déjà passés par là il y a un mois, et aussi il y a un an et deux ans.

Pyotr crée ses propres normes, c'est pourquoi il les développe depuis plusieurs années.

Vous n'êtes pas le premier à essayer d'aider Pyotr et de canaliser son énergie dans une direction plus correcte.

Le projet de Peter est une chose en soi et rien de plus. Tant que Peter n'aura pas mis le code aux normes généralement acceptées, le projet ne fera que satisfaire son propre ego et personne n'en aura besoin.

S'il réagit plutôt douloureusement aux choses les plus simples et prétend que les avertissements et les erreurs sont la norme, de quoi pouvons-nous encore parler ?

Ce n'est pas le produit final qui compte pour Peter ! Personne ne verra le "produit" avant quelques années au moins.

C'est le processus qui compte ! C'est le processus qui permet à Pyotr de se sentir bien dans sa peau. C'est toute l'histoire !

Il se convainc : "Je suis un type tellement cool, je ne connais rien à la programmation, mais je crée mes propres normes de programmation, et je développe quelque chose que personne n'a fait avant moi !".

En fait, ce qu'il écrit ressemble beaucoup à ce qui s'est passé il y a longtemps sur ......, à ses débuts. Donc ne supposez pas que personne n'a jamais fait ça avant.

 
Alexey, regarde ce qu'il est dit dans les erreurs de compilation du moteur. Il est dit que le tableau G_CORE est inconnu. C'est le noyau. Il est imprimé dans un fichier séparé. C'est idiot d'attendre que le fichier soit compilé si le noyau avec lequel le moteur fonctionne est imprimé séparément et connecté à celui-ci via EA.
Компиляция - Разработка программ - Справка по MetaEditor
Компиляция - Разработка программ - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
Компиляция — это процесс перевода исходного кода MQL4/MQL5-программы на машинный язык. Ее результатом является создание исполняемого файла программы (*EX4 или *.EX5), который может быть запущен в торговой платформе. Скомпилировать можно любой файл (*.MQ4, *.MQ5 или *.MQH), однако исполняемый файл (*.EX4 или *.EX5) может быть получен только в...
 
Алексей Барбашин:

Sasha, nous sommes déjà passés par là il y a un mois, et aussi il y a un an et deux ans.

Pyotr crée ses propres normes, c'est pourquoi il les développe depuis plusieurs années.

Vous n'êtes pas le premier à essayer d'aider Pyotr et de canaliser son énergie dans une direction plus correcte.

Le projet de Peter est une chose en soi et rien de plus. Tant que Peter n'aura pas mis le code aux normes généralement acceptées, le projet ne fera que satisfaire son propre ego et personne n'en aura besoin.

S'il réagit plutôt douloureusement aux choses les plus simples et prétend que les avertissements et les erreurs sont la norme, de quoi pouvons-nous encore parler ?

Ce n'est pas le produit final qui compte pour Peter ! Personne ne verra le "produit" avant quelques années au moins.

C'est le processus qui compte ! C'est le processus lui-même qui plaît à l'ego de Pyotr. C'est toute l'histoire !

Il se convainc : "Je suis un type tellement cool, je ne connais rien à la programmation, mais je crée mes propres normes de programmation, et je développe quelque chose que personne n'a fait avant moi !".

Alors, pourquoi ne pas faire l'essentiel ?

 
Alexandr Andreev:

En fait, ce qu'il écrit est très similaire à ce qui s'est passé il y a longtemps à ...... à ses débuts. Ne supposez donc pas que personne n'a jamais fait cela auparavant.

Sasha, bien sûr que nous l'avons tous fait ! Mais aucun d'entre nous ne s'en est vanté, ne s'est vanté que c'était la norme et le standard !

Dès que nos aînés ou nos camarades plus expérimentés nous faisaient remarquer le caractère inacceptable de tel ou tel comportement ou morceau de code, que faisions-nous ? Nous l'avons écouté et retravaillé comme il se doit !

Vous pourriez même aller jusqu'à dire : "Le code de la route a été inventé par des idiots, nous n'avons pas à le suivre ! Toute route était à l'origine un chemin de terre, alors personne ne nous interdira de rouler sur les pelouses et de les paver ! Ne vous retenez pas par les frontières de la convention ! Tout commence par des atomes ! ...."

 
Алексей Барбашин:

Ce qui est stupide, c'est que vous n'avez pas la cervelle pour écouter ce qu'on vous dit.

Nous en avons fini avec vous.

 

Tous les autres qui ne se soucient pas de solutions personnalisées et qui ont besoin de résultats - je vous invite à continuer à tester. Vous serez en mesure de créer en quelques minutes ce qui prenait auparavant des jours et des semaines.

L'étape suivante est le mode multi-fenêtre, l'ajout et la suppression d'éléments.

La mise à jour aura lieu à la fin de la semaine prochaine. Tout sera là.

 
Алексей Барбашин:

Je suis tout à fait pour, je suis prêt à m'impliquer. Il s'agit d'un projet très intéressant, non seulement en termes d'applicabilité, mais aussi en termes de développement propre.

Alors commençons ! !! Je suggère que nous commencions par les coordonnées.

Peter - pour l'instant, le plan est toujours le même - mise en œuvre rapide puis mises à jour. Pour faire compiler les fichiers, vous pouvez juste temporairement bloquer les fonctions manquantes (tableaux) en définissant. Ce serait plus pratique pour nous. Nous n'aurions pas à passer d'un fichier à l'autre pour que le compilateur nous montre les erreurs.

 
Alexandr Andreev:

Commençons alors ! !! Je suggère que nous commencions par les coordonnées

...

Bonne chance ! Je suivrai vos progrès.

Raison: