[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 2

 
rigonich:

Où vérifiez-vous, dans la démo ou dans le testeur ?


Dans le testeur

et maintenant dans la démo...

Ça ne marche pas.

 
lottamer:


dans le testeur

et maintenant dans la démo...

Ça ne marche pas.


Attendez, comment font-ils pour afficher tous les deux 134, ils devraient afficher des valeurs du même ordre que le prix actuel, c'est-à-dire 1.3075.
 
rigonich:

attendez, comment peuvent-ils afficher tous les deux 134, ils devraient afficher des valeurs du même ordre que le prix actuel, c'est-à-dire 1.3075


c'est ce qu'ils montrent...j'ai du mal avec ça...imprimer les valeurs moyennes dans différents EAs.... montre des valeurs comme 134 (sur la livre yen) et 1 sur le yen. En multipliant par 1000... ne donne que des zéros supplémentaires....

dans les vieux experts - montrant droit....

dans les nouveaux...mystique....

apparemment parce que les anciens ont été écrits AVANT 12:12:12

et les nouveaux après.... :))

 

La comparaison de nombres réels doit se faire en comparant leur différence à zéro ou à une valeur minimale :

si(NormalizeDouble(Value_1 - Value_2, Digits)>0.5*Point) {

// Code pour gérer une situation où la Valeur_1 est supérieure à la Valeur_2

}

 

MA_1 et MA_2 doivent être de type double.

Quel est votre type ?

 
artmedia70:

La comparaison de nombres réels doit se faire en comparant leur différence à zéro ou à une valeur minimale :

si (NormalizeDouble(Value_1 - Value_2, Digits)>0.5*Point) {

// Code pour gérer une situation où la Valeur_1 est supérieure à la Valeur_2

}


bien sûr, il serait intéressant, si ce n'est ...le fait que dans d'AUTRES Expert Advisors cette stupide comparaison (sans normalisation) de deux moyennes fonctionne pour moi !!!!.
 
lottamer:


c'est ce qu'il montre...je me débats avec cela...imprimer des valeurs moyennes dans différents experts...et TOUS montrent des valeurs comme 134 (sur la livre yen) et 1 sur le yen. En multipliant par 1000... ne donne rien d'autre que des zéros supplémentaires....


Essayez d 'imprimer les valeurs dans un script séparé, si c'est la même chose, essayez de réinstaller le terminal, ou copiez les fichiers indicateurs d'un autre terminal où ils fonctionnent.
 
lottamer:

ce serait certainement intéressant, si ce n'était pas pour ...le fait que dans d'AUTRES EAs cette même stupide comparaison (sans normalisation) de deux moyennes marche pour moi !!!!
Afficher tous les codes
 
lottamer:


c'est ce qu'ils montrent...j'ai du mal avec cela...imprimer les valeurs moyennes dans différents experts....affichent des valeurs telles que 134 (sur le yen-livre) et 1 sur le yen. En multipliant par 1000... ne donne rien d'autre que des zéros supplémentaires....


MA_1 et MA_2 doivent être de type double.

Vérifiez.

 
rigonich:

Essayez d'imprimer les valeurs dans un script séparé, si la même chose se produit, essayez de réinstaller le terminal, ou de copier les fichiers d'indicateurs d'un autre terminal où ils fonctionnent.
Oui, on vous l'a dit plus haut, si les variables sont de type int, elles imprimeront 1 pour euras, car la conversion de 1 .3075 en type int donne 1, et vous imprimez probablement vos variables et non les valeurs des moyennes.
Raison: