GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 41

 
Реter Konow:

OK. J'ai maintenant téléchargé mon build et installé le KIB. Tout va bien. Vous n'avez pas essayé d'installer sur une autre carte, n'est-ce pas ?

Je l'ai fait. J'ai même fermé tous les graphiques, ouvert une douzaine de nouveaux et mis KIB.... sur chacun d'eux. Rien n'a changé.

 
Aliaksandr Hryshyn:

....

A droite, définition incorrecte ou inexistante de la zone de dessin sur l'élément parent. Redessiner l'ensemble de la fenêtre résout le problème.

Parfois, lorsque le texte est mis à l'échelle, il dépasse les limites de l'élément et laisse des traces sur le canevas. Ce n'est pas un problème. Tirez sur le bord de l'élément et il se dégage.

Je vais créer un bouton spécial pour effacer la toile dans ce cas. Merci.

 
Алексей Барбашин:

Je l'ai essayé. J'ai même fermé tous les graphiques, ouvert une douzaine de nouveaux et mis KIB.... sur chacun d'eux Rien n'a changé.

Vraiment, c'est bizarre. Essayez peut-être sur un autre MT. J'essaie de comprendre de quoi il s'agit et pourquoi Alexander et moi allons bien.

 
Реter Konow:

Vraiment, c'est bizarre. Essayez peut-être sur un autre MT. J'essaie de comprendre de quoi il s'agit et pourquoi Alexander et moi allons bien.

Essayez de recompiler sous MT4, puis sur un autre terminal je peux essayer

 
Aliaksandr Hryshyn:

Cela se produit également avec d'autres éléments.

...

Assurez-vous que la zone de saisie disparaît après l'édition du texte. Vous devez appuyer sur la touche "Entrée" après avoir fini de taper le texte.

 
Алексей Барбашин:

Essayez de recompiler pour MT4, puis je peux l'essayer sur un autre terminal.

Je n'ai pas de version pour MT4. Seulement MT5.

 
Реter Konow:

Je n'ai pas de version pour MT4. Seulement MT5.

Une interface graphique financée par la foule ???

Peter, je suis sûr que vous n'utilisez rien de spécifique à MT5 dans votre code.

Il devrait donc compiler pour MT4 sans aucun problème.

 
2020.03.07 19:44:25.900 Test1 (EURUSD,M1)       array out of range in 'GUI_DRIVE.mqh' (14178,27)

Lorsque le terminal est mis à l'échelle verticalement, le conseiller prêt à l'emploi.

 
Алексей Барбашин:

Une interface graphique financée par la foule ???

Peter, je suis sûr que vous n'utilisez rien de spécifique à MT5 dans votre code.

Il devrait donc compiler sous MT4 sans aucun problème.

C'est une position de principe, Alexey. J'en ai fini avec MT4. La vitesse de dessin y est des dizaines de fois plus lente. Il n'y a aucun intérêt.

Crowdsourced - signifie - public, la source des idées et des développements. S'il était "multiplateforme", c'est une autre affaire.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Lorsque le terminal est mis à l'échelle verticalement, l'EA prêt à l'emploi.

Merci. Je vais vérifier maintenant.

Stop ! Vous vous êtes déjà connecté à l'EA ?
Raison: