GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 39

 
Pour créer un nouveau panneau, il suffit de redémarrer l'indicateur KIB-source.
 
Реter Konow:

C'est bizarre. Essayez de redémarrer.

Sur un horaire normal.

Vérifiez la liste des objets. Peut-être que pour une raison inconnue, ils ne sont pas positionnés correctement...

Quelque chose comme ça.

 
Алексей Барбашин:

Quelque chose comme ça.

A en juger par la liste - vous n'avez que la barre des tâches. Mais,Aliaksandr Hryshyn semble déjà voir le panneau de l'éditeur. Ou ai-je tort ?

Aliaksandr Hryshyn
Aliaksandr Hryshyn
  • www.mql5.com
Добавил тему Инициализация структур с динамическими массивами Это удобно, но памяти много ест: struct Sii   { int i_count;    int               i[65536];//Только часть массива будет использоваться    Добавил тему Для тех, кто пишет индикаторы Почему не все делают индикаторы, чтобы было удобное их использование в советниках, индикаторах...
 
Алексей Барбашин:

Quelque chose comme ça.

Et le temps de chargement de votre éditeur est long. Elle devrait être de l'ordre de 500 ms. Essayez sur un autre graphique.

Alexei, cliquez sur le gros bouton bleu en bas à gauche.
 
Реter Konow:

A en juger par la liste - vous n'avez que la barre des tâches. Mais,Aliaksandr Hryshyn semble déjà voir le panneau de l'éditeur. Ou ai-je tort ?

Je le fais.

 
Реter Konow:

Et le temps de chargement de votre éditeur est long. Elle devrait être de l'ordre de 500 ms. Essayez sur un autre tableau.

Quelle est la dépendance du temps de chargement de l'éditeur par rapport au graphique ? Même si cela prenait une minute, quelle différence cela ferait-il ?

Je vais regarder le code pour l'instant et faire des suggestions.
 
Алексей Барбашин:

Quelle est la dépendance du temps de chargement de l'éditeur par rapport à l'horaire ? Même si cela prenait une minute, quelle différence cela ferait-il ?

Appuyez sur le bouton en bas à gauche.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Je peux voir ça.

Eh bien, voilà. Les panneaux apparaissent donc.

 
Comme tout est très brut :).
 
Aliaksandr Hryshyn:
Comme tout est très brut :).

Oui, c'est brut. Mais, le panneau peut être assemblé et câblé.

Raison: