Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 11

 
jelizavettka:

Il me semble que le nombre de paramètres est très important pour un EA. Si un paramètre peut être calculé, il ne sera pas envoyé à l'extérieur, mais sera défini dans le programme. Les paramètres des réglages sont généralement du type "vous pouvez deviner ou vous ne pouvez pas".

Dans ce cas, tout conseiller expert est un graal ! --- L'essentiel est de changer les paires d'entrée à temps et avec succès.

Pas vraiment. Imho, encore une fois.

Les paramètres de volatilité du marché, dans le contexte de la performance d'un EA particulier, peuvent bien être mesurés - et ils sont différents dans différents marchés et symboles dans le forex, par exemple.

Bien que, oui, en particulier sur MT4, il est beaucoup plus sûr de décrire tous les paramètres pour un symbole particulier comme des valeurs par défaut - parfois il les réinitialise - en cas d'échec. :( J'ai fait ça une fois.

Si vous pouvez deviner ou non - cela dépend du trader. :) Je préfère un avantage statistique bien suivi. Bien sûr, les paramètres de volatilité du marché peuvent "flotter", mais ils ne le font pas si souvent. Et dans tous les cas - pas de devinette.

 
Azzx:
...

Bien que, oui, sur MT4 spécifiquement, il est beaucoup plus sûr de décrire tous les paramètres pour un symbole particulier comme des valeurs par défaut - parfois il les réinitialise - quand il échoue. :( J'ai fait ça une fois.

...

Je ne sais pas ce qui le provoque, mais je suis sûr que c'est une remise à zéro. Lorsque vous le configurez en réel, veillez à utiliser les paramètres par défaut.
 
Azzx:

Imho, bien sûr, mais ce n'est pas une indication sans ambiguïté.

Si cette pile décrit un phénomène réel du marché et non quelque chose de "convenable" - le nombre de paramètres n'est pas important.

Les paramètres du module exécutif n'ont rien à voir avec les signaux de trading. Ces paramètres ne décrivent que les MM, les arrêts, les hors-la-loi, les chaluts et les écluses.

Tout le reste peut être résolu par la configuration des analyseurs et de leurs réglages.

En outre, le conseiller expert résiste aux pannes, aux plantages et aux rechargements.

+ Version fraîche de l'interprète.

Dossiers :
 
Azzx:

Pas vraiment. Encore une fois, ce n'est pas vraiment vrai.

Les paramètres de la volatilité du marché, dans le contexte de l'opération spécifique de l'EA, peuvent être mesurés - et ils sont différents dans différents marchés et symboles sur le forex, par exemple.

Bien que, oui, en particulier sur MT4, il est beaucoup plus sûr de décrire tous les paramètres pour un symbole particulier comme des valeurs par défaut - parfois il les réinitialise - en cas d'échec. :( J'ai fait ça une fois.

Si vous pouvez deviner ou non - cela dépend du trader. :) Je préfère un avantage statistique bien suivi. Bien sûr, les paramètres de volatilité du marché peuvent "flotter", mais ils ne le font pas si souvent. Et dans tous les cas - pas de devinette.

Pourquoi les mesurer manuellement quand on peut les calculer de manière programmatique dans le code ?

Et quand quelque chose échoue, il peut se réinitialiser - la probabilité est très faible - nous ne ferons pas de commerce manuel à cause de cela.

 
jelizavettka:

Pourquoi les mesurer manuellement quand on peut les calculer de manière programmatique dans le code ?

Vous ne pouvez pas les calculer - premièrement, cela représente une quantité de travail assez importante (c'est-à-dire que cela n'a aucun sens de les insérer dans le conseiller expert) ; deuxièmement, les résultats doivent être évalués par un humain - les graphiques présentent souvent des artefacts étonnants qui sont uniques pour un symbole particulier - vous ne pouvez pas toujours les repérer avec vos yeux - c'est-à-dire que vous avez vraiment besoin de quelqu'un d'intelligent pour les évaluer.
 
Dossiers :
7pljyzwu.zip  8 kb
 
Mathemat: P.S. Postez des statistiques, disons, tous les 100 échanges, ne soyez pas partial.
 
Mathemat:

Est-ce que, par exemple, une fois par semaine ferait l'affaire ?
 

valenok2003: А, например, раз в неделю пойдёт?

Une fois par semaine, c'est trop souvent. L'état précédent datait du 2 février, il y avait 25 transactions. Seules 6 affaires ont été ajoutées.

Encore une fois : tous les 100 échanges. Il n'y a pas de signification statistique à partir de 3 douzaines de transactions de toute façon, vous ne faites que remplir le fil de discussion avec des déchets.

 
Chaque fois que je vois le titre du sujet "Qu'est-ce qui empêche un EA de gagner de l'argent", j'ai envie de dire le mot Forex.
Et maintenant je suis tenté...